| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 21:27:14 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | ^^
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les timing sont tres tolerants c'est ce ki rent le jeu jouable en fait Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2006 à 21:54:59 |
Atigrou Transactions (0) | je sais pas si on ateint le niveau de la ps2 mais un collegue m'a sortie des loop infini avec sol sur psp --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'aimerais bien qu'ils rajoutent comme persos bonus comme Leona qui manquait grave a la version Arcade |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nouvelle histoire?
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 14:04:53 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi je lis pas le jap donk bon |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
LightKyle Transactions (0) | Mémoire vive sur GO qui parle des premiers 4 premiers Samourai Shodown sur Neogeo ça intéresse quelqu'un ? Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 21-04-2006 à 22:00:39 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je viens de voir la liste de tous les nouveax perso de la version PS2 de KOF XI et y a pas Leona |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2006 à 21:38:43 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2006 à 00:46:54 ![]() |
LightKyle Transactions (0) | http://lightkyle.free.fr/.%20%20ca [...] 20vive.avi
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LightKyle Transactions (0) | J'essaye en touriste le 5 sur Xbox là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mouais pas super interessant ce memoire vive |
LightKyle Transactions (0) | Ah ben c'est un mémoire vive. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Ça plait à des gens ce genre de , euh, "reportage"? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est pas deja sortie le V special |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zen tout cas Tenkaichi Kenkakuten si --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouais spour ca que je vois pas l'interet dun V special |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | perso je prefere le Zsp que TK. Rein que pour le sang et les zetsumei ougi |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 22-04-2006 à 22:00:18 |
LightKyle Transactions (0) | [mode Calimero]
|
LightKyle Transactions (0) | J'ai surtout pas voulu me faire latter par ma Xboite. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Message édité par ludo2604 le 23-04-2006 à 22:11:27 --------------- Make Portraits, Not War! |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Moi j'y vais de paris mais en voiture et en amoureux... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on se verra labas |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | yeah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |