| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 09:39:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Face_Off Transactions (0) | Ok c'est très clair |
Faut s'entrainer. C'est pareil pour parer les combos avec super cancel, sauf que tu as un peu plus de marge. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Ok...
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bah, je sais pas les faqs sont peut être vieilles (comme le jeu). Ou bien il n'est pas toujours facile de tout expliquer. Message édité par latoucheF7duclavier le 15-05-2006 à 23:21:33 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Bon, me reste plus qu'à essayer encore et encore --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 16-05-2006 à 00:09:28 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Bon, ben, ouais, y a aucun problème à paryer le SA2 de Chun-Li(encore moins le SA1 de Yang comme tu le disais)...
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 03:09:13 ![]() ![]() |
|
Message édité par En_Sabah_Nur le 16-05-2006 à 13:01:15 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | okiron : on te voit sur les photos?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mon stik |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | TRK>>> appelle le, envoie lui un mp sur 3hitcombo. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai reussi a l avoir, il a zappé a cause du taf pour le stunftruk
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est quand meme un peu... *particulier* de dire "on a pas le droit de filmer les matchs"
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mms://dca.showtime.jp/stream/game/20060526/f01gme069001000600886_0500.asf
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on vois si y a des tps de chargement ? =)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sé po
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Dav Vador Transactions (0) | Si y'a un(e) intéressé(e), j'ai un bon de 5 euros sur play-asia, je viens de remettre la main dessus et il expire le 8 Juin, soit demain, donc voilà |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pareil depuis ke le minimuim est de 50 $ je les utilise plus |
Dav Vador Transactions (0) | ouais c'est con, pour 40$ encore ça aurait pu être pas mal, mais 50$ ça fait beaucoup, enfin pour moi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui la majorité des jeux sont en moyenne a +/- 30/40 $ donkc bon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=lDhkjLufv5c
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2006 à 12:25:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ben tu me racontera pour les tps de chargements =) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | inexistant sur le 2003, etrange sur NGBC ca devrait etre entre les 2 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ben ca va ca enkor --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya l EE --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | grace a ca que les sboobs de mai bougent =) Message édité par okiron le 20-06-2006 à 22:30:20 |
LightKyle Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nouveau stick. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et pq le massacre des 2 boutons de droite ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |