| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 10:53:51 ![]() ![]() |
Splash57 Transactions (14) | À priori le pannel a une largeur de 500mm.
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Splash57 Transactions (14) | En gros, si l'écran fait moins de 500mm de large, il est censé rentrer non?
clads92 What is a man ?Transactions (141) | OUblie pas de prendre en compte le pourtour de l'écran qui est à ajouter à la taille de la dalle --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Splash57 Transactions (14) | Haaa je ne comprenais pas ce que c'était le BEZEL --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | En plexi, en bois, en alu... Pourvu que ça cache le tour de l'écran, tu le fais comme tu veux --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Splash57 Transactions (14) | Et bien merci beaucoup pour votre aide !
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:54:32 ![]() ![]() |
Splash57 Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 16:46:58 ![]() Je pose mon drapeau |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | tu l'as eu où? à quel prix? Mine de rien on en voit de moins en moins par chez moi.. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 17:01:25 ![]()
|
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 17:03:59 ![]()
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 17:37:24 ![]() |
froc Transactions (2) | de mémoire c'est un Hantarex que j'ai également --------------- FlickR - FB - panoramiques |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'adore les jeutel, mais le petit souci c'est leurs saloperies de boutons carrés --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
D'ailleurs, pour ce genre de boutons, de quelle diamètre sont les perçages dans le panel? On peut les remplacer direct par du sanwa/seimitsu où il fait remplacer le panel? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 09:15:41 ![]()
|
Dephi Transactions (0) | Drapal, j'ai envie de me faire un BarTop 2 joueurs pour essentiellement rejouer à des jeux d'Arcade..
--------------- |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
nononath1 Transactions (62) | oui, il y a une belle différence de prix et surtout quand tu l'as fait toi même tu as le choix des dimensions et donc tu peux te rajouter en largeur surtout pour faire une 2 joueurs (ou si tu veux mettre un écran 16/9). je vais faire un peu de ménage sur la première page car des liens sont cassés et surtout HFSplay est passé en mode payant pour avoir accès aux plans je mettrai aussi une photo de celle en cours (spéciale mains gauches) Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 15-06-2020 à 15:58:11 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | En parlant de ça, 4/3 ou 16/9ème ... c'est quoi le mieux si on part sur un raspberry pi ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Sur mon premier bartop pm88, j'avais un ecran 16/10 22 poucesqui rentrait pile poil.
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | Le kit est pas cher, il y a le rainurage (c'est le plus chiant) les décos sont faciles à coller dessus mais au moindre choc... Ensuite 57cm de large, tu enlèves les 4cm des 2 côtés, il te reste 53cm c'est peu pour 2 joueurs. Pour moi il faut mini 60cm de panel. Je pars sur un raspberry 4 pour la nouvelle (atomiswave et dreamcast donc en 16/9) --------------- nononath |
nononath1 Transactions (62) |
Je ne crois pas, je regarde ça et je te tiens au courant --------------- nononath |
nononath1 Transactions (62) |
15€ de mdf La déco sera classique (noire) et les hauts parleurs sont à installer Message édité par nononath1 le 15-06-2020 à 21:13:57 --------------- nononath |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | C'est pas du Sanwa les sticks... c'est aussi bon/durable ?? Ça m'intéresse Édit : et à la place du MDF, prendre du latté ?? Message édité par Buldozerben le 15-06-2020 à 23:02:12 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nononath1 Transactions (62) | C'est correct, les coups sortent bien pour les sticks, ça ne vaut pas du sanwa, mais ma salle de jeux est au dessus du garage, les clics ne dérangent plus C'est destiné à devenir un stick 2 joueurs hdmi ensuite avec un pi1 qui traîne
Message édité par nononath1 le 15-06-2020 à 23:24:11 --------------- nononath |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 16-06-2020 à 12:06:36 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nononath1 Transactions (62) | surtout que le kit mdf est au même prix et le modèle à 120€ permet d'avoir des personnalisation sur la découpe
|
nononath1 Transactions (62) | MàJ de la FP
|
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est le format d'écran de la mienne qui a un écran d'origine (c'est une vraie bricolée) (et déjà bien bricolée de son époque passée dans un bar, je compte dégager tout ça et tout refaire, ça reste du vieux mdf plaqué qui a pris l'eau dans sa vie quoi Message édité par nedurb le 16-06-2020 à 18:20:44 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |