| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
|---|---|
nononath1 Transactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 11:12:50 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je me suis inspiré de ce site pour ma borne. Il faut tout de même faire attention :les dimensions ne sont pas forcément les mêmes entre les plans et les débits, encore moins avec le meuble au final. Perso ça ne m'a pas dérangé vu que j'ai modifié les dimensions mais il ne faut pas se fier au PDF de débit ou même utiliser la forme sur le PDF pour ecrêter sa déco. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Et bien, je te croise partout Buldozerben N'empêche pénible de mettre la main au portefeuille pour launchbox et emumovies mais quel pied il se débrouille tout seul pour tout l'habillage ! Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 05-12-2019 à 11:40:38 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
Message édité par Buldozerben le 05-12-2019 à 12:08:09 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nononath1 Transactions (62) | 22-10-2015
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | j'en perd même la tête --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | D'où l'intérêt de partir d'une vraie borne, y'a plus qu'à se soucier de la partie électrique/électronique/informatique --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nononath1 Transactions (62) | le problème est que le prix demandé pour une vieille borne à retaper n'est plus du tout raisonnable. là je recherche plutôt un fablab ou une menuiserie pour une découpe laser Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 05-12-2019 à 14:51:57 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | Chez moi y'a un fablab ... dommage que tu vives si loin ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 15:06:06 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | ha ouais ... carrément ! De toute façon plus on attends, plus ça va couter !!! Bon on en reparle dans 100 ans >_< --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
nononath1 Transactions (62) |
|
froc Transactions (2) | +1 ici!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Si c'est cette borne que tu as touché 200 balles, c'est effectivement une très bonne affaire Message cité 1 fois Message édité par Coms le 05-12-2019 à 18:13:56 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai reçu ma déco mais j'ai déconné sur la forme de la borne... Du coup il faut que je modifie le fichier et refaire une forme en reprenant les côtes exactes... Et ça repart en impression. Ça va être long. J'ai récupéré le pliage pour mon control panel, il devrait être fini demain. Quelques photos demain peut-être. Message édité par Coms le 06-12-2019 à 19:05:42 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | A ceux qui utilisent Bigbox, vous utilisez quel thème ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kworkas Transactions (58) | je fais vraiment pitié avec ma vieille video star...les gars je vous tire mon chapeau quand je vois vos réalisations et votre patience! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
kworkas Transactions (58) | Clair qu'avec la mode actuelle du retrogaming, les prix ne sont plus les mêmes.....le tube d'origine a rendu l'âme il y a dèjà un moment, j'ai un moniteur 20 pouces (crt) à la place....mais lui aussi, avec mon dernier déménagement, il a pas trop aimé....
Message cité 1 fois Message édité par kworkas le 07-12-2019 à 20:21:32 |
froc Transactions (2) |
Message édité par THE REAL SMILEY le 08-12-2019 à 19:56:46 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
froc Transactions (2) |
Zedka Transactions (2) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | une n'styl --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | Ahhh ça fait du bien de voir ça --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah purée, une vraie borne, de grande taille, ça fait du bien de voir ça ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
froc Transactions (2) |
Zedka Transactions (2) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Pololo |
terkae Transactions (0) | Avant de me lancer dans la fabrication d'une borne, j'ai essayé de trouver une borne à retaper... J'ai fait le même constat que vous, malheureusement il n'y a plus de borne d'age respectable à un prix correct. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | J'approuve le VDD même si je serai un peu plus pessimiste sur le budget, visez plutôt 1k pour du 2 joueurs si vous n'avez pas d'outils --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
une borne avec du sanwa, PC décent et un bon écran, tu es plus sur du 800€ Message édité par nononath1 le 09-12-2019 à 14:42:00 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | tu comprend la deco, l'achat d'outils si la personne ne l'a pas du bois etc ? (je suis sur le cas N°2 personnellement et je frole le 1k€ mais oui on peut sérieusement diminuer la facture en passant par raspbesrry et consort, mais on aura une autre expérience) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Zedka Transactions (2) | |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Une photo a la volée
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |