| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
|---|---|
kworkas Transactions (60) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 04:50:18 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Non j aimerai bien mais.. j ai fait des bezels par système, 1942 c est un test, ça rend bien! |
marvin_ Transactions (0) | Hello |
kworkas Transactions (60) | eh bê.....je suis toujours époustouflé par les capacités en bricolage de certains d'entre-vous! c'est très pro comme montage, pas à dire....
|
ledodger Transactions (0) | Pour beaucoup, avoir une borne ou un bartop, c'est surtout pour revivre l'âge d'or de l'arcade. Et pour ça le Rpi c'est top. |
nononath1 Transactions (62) |
Message édité par nononath1 le 26-03-2018 à 19:44:46 --------------- nononath |
cyran Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Pour le coup le mien va jusqu'à la Wii Pas très arcade pour le coup mais ça permet de diversifier --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
nononath1 Transactions (62) | nouvelle first page mise ce we normalement
|
nononath1 Transactions (62) | first page mise à jour (mais toujours en cours) de même si vous avez des liens pour des plans, kits, pièces, jeux je suis preneur. Message cité 2 fois Message édité par nononath1 le 30-03-2018 à 14:04:51 |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 13:53:39 ![]() ![]() |
dpnose Transactions (19) | Parfait ça progresse Si quelqu'un à bon plan pour un pack 6 boutons lumineux, serait le top. Smallcab, c'est assez onéreux je trouve Message édité par dpnose le 30-03-2018 à 14:39:32 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
samsam78800 Transactions (2) |
Tu trouveras bonheur ici plans et templates decos sur HFSplay Ils font souvent les fdp offerts. Ça deviens très intéressant. édit : ça faisait un moment que j'étais pas aller y faire un tour. Y'a pleins de decos toutes prêtes déjà. Même si je préfère faire mes decos perso Message édité par samsam78800 le 31-03-2018 à 04:55:01 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
kworkas Transactions (60) | Voilà ma bonne vieille mémère, toute juste rescapée du dernier déménagement (crt pété, remplacé par un lcd)
|
cyran Transactions (0) | Pas mal le X-arcade, ça l’air confortable, cependant j’utilise surtout des manettes pour jouer, je n’apprécie pas trop la sensation d’un joystick pour plusieurs types de jeux comme les plateformers. Surtout pour une longue session.
|
kworkas Transactions (60) | Je vis en appart....au 1er, il a fallu la monter.... |
--------------- nononath |
kworkas Transactions (60) | |
nononath1 Transactions (62) | donc on ne fait pratiquement que de l'émulation (90%)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nononath1 Transactions (62) | merci |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui encore plus petit à priori Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-04-2018 à 14:48:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
2.8 pouces c'est hard pour jouer qu'en même, sinon la borne pliable est un bon compromis mais un stick dévisssable c'est pas donné (50€)
Message édité par nononath1 le 07-04-2018 à 08:24:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais pour le moment je serais plutôt parti pour du 3.5 voire 5", mais avec un écran vertical c'est haut (il faut 18cm de haut max au total) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Tu es sûr de vouloir un écran si petit ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comme je l'ai dit c'est pas tant pour jouer que pour bricoler et même si ma copine le trouvait magnifique j'aurais pas de place pour le ranger ailleurs que dans un meuble... Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2018 à 09:39:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Tu ranges ta copine magnifique dans un meuble ?!
|
nononath1 Transactions (62) | pour le concours de mai je vous propose:
|
cyran Transactions (0) | Très bonne idée ce concours, je voterai bien BB mais je regarderai ce soir ce qu’est Areo fighter et si je l’ai. |
coink Transactions (42) |
|
cyran Transactions (0) | Salut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
nononath1 Transactions (62) | Non plagiat de hfsplay pour ma part --------------- nononath |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Toki en un crédit, si je ne suis pas rouillé je pense pouvoir aller assez loin. Faut que je me rachète un bartop ou une borne d'arcade, du coup ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nononath1 Transactions (62) | nous sommes ouvert, si tu as un stick arcade et un écran cathodique tu peux participer |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne suis pas Billy Mitchell, je ne triche pas sur émulateur, monsieur ! Message édité par sebnec le 17-04-2018 à 13:07:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
nononath1 Transactions (62) | si toki ne passe pas je le reproposerai un autre mois Message édité par nononath1 le 17-04-2018 à 13:09:35 |
sonic2 Transactions (0) | A voté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |