| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
BSG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 16:15:23 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
BSG Transactions (0) |
|
lawliet42 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
BSG Transactions (0) | Pas aimé le lore ni la technique, c’était très générique comparé à ses modèles |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Romf Transactions (6) |
|
BSG Transactions (0) | Déjà fait les deux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T’as fait Days Gone --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 17:20:52 ![]() ![]() |
the_skwi Transactions (0) | ça serait peut-être plus simple d'avoir la liste de ce que tu as fait, expedition 33 sinon :3 |
BSG Transactions (0) | La liste est longue c’est pour ça que je cherche des idées « originales » |
Captainpoularde Transactions (4) |
J' ai essayé de le refaire sur ps5, le frame rate est vraiment compliqué, perso je recommande pas en 2025 alors que j'adore le jeu. Vaut mieux faire une version pc qui tient les 60fps. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Romf Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Peut-on dire que KCD2 est un RPG ? Je pense qu'on ne s'est pas suffisamment posé la question. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Outer Wilds --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Soda l'homme qui cite 2 jeux en boucle depuis 5 ans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BSG Transactions (0) | Oui voilà, désolé question complexe ne partageant pas vraiment mes expériences de joueur |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Chants of Senaar si on rêve de construire sa propre pierre de Rosette et qu'on aime le cassoulet (oui, c'est pas toulousain mais chaurien Message édité par Morgoth le 31-12-2025 à 20:57:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BSG Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il cherche de l'original. --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Exo One, c'est de l'indé de qualité si on adhère au délire Message édité par Morgoth le 01-01-2026 à 00:08:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BSG Transactions (0) | C’est noté ! Ils sont à plein tarif là donc j’ai mis de côté en attendant une éventuelle promotion ! |
bigboss_91 Transactions (7) | TRÈS BONNE ANNÉE 2026 A TOUTES ET TOUS !!! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) | Merci Bigboss pour le boulot ! --------------- La flemme c'est la vie. |
BSG Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Letchoupi Transactions (0) | techniquement côté gameplay ou techniquement car version PS4 ?
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca fait peur ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Captainpoularde Transactions (4) |
Bonne nouvelle pour la version ps5 du premier ! Dans ce cas autant l'attendre et faire les 2! |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Letchoupi Transactions (0) | Ah oui quand tu testes sur PS4/PS5 et que tu y joues aussi sur PC, c'est un autre monde ... |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai été marqué par The Elder Scrolls 1er du nom où je regardais jouer un pote (les débuts de Twich --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour te « rassurer », KCD est un RPG réaliste, pas de conneries de dragons et autres trolls --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Letchoupi Transactions (0) | Ce qui peut faire peur dans KCD, c'est le système de combat réaliste, pas les ennemis |
Ar Paotr Transactions (1) | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |