| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:16:20 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | Micromania a apparement recu les stock entre hier et aujourd'hui a ce qu'a dit le mec quand on nous l'a laché hier donc essaye |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est franchement beau, et au moins il y a de l'AA par contre l'affichage du texte/interface, on a vu mieux Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 13-11-2007 à 13:35:27 |
Glaciadluz Transactions (0) | C'est surtout pris sur une télé donc ca parait forcément jolie ^^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ed_ge Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:39:06 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | Si vous voulez on peut ressortir la mega photo d'Halo 3 qui tue tout aussi ^^ Edit Message cité 1 fois Message édité par Glaciadluz le 13-11-2007 à 13:39:50 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) | c'est quoi cette manie de mettre la fonction des boutons d'action en surimpression dans tous les jeux maintenant , encore un truc fait pour ceux qui lisent pas le mode d'emploi Message cité 1 fois Message édité par ed_ge le 13-11-2007 à 13:44:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2007 à 13:49:30 ![]()
il est reporté quand? |
Emark Transactions (0) | Je vois que je ne suis pas le seul à attendre à la fois Assassin Creed et Mario |
Glaciadluz Transactions (0) | Les screens, pour rappel, Halo 3 c'etait censé ressemblé à ca sur une télé :
|
|
ed_ge Transactions (0) | j'arrive pas a faire des photos comme ca avec mon apn |
Glaciadluz Transactions (0) | regarde le post de Crowfix plus haut... a cette distance ca te fait un filtre monstre, ca donne un autre effet, ect...
|
ed_ge Transactions (0) | ah bah chez moi halo2.5 c'etait carrement pas comme ca |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | je suis pas chez moi la, ce soir si tu veux |
Harlock42 Transactions (0) | je confirme la dispo du jeu pour les parisiens sur le bld Voltaire niveau République
Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 13-11-2007 à 14:09:56 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
bigboss_91 Transactions (7) | Apparement 13 décembre pour Micromania, Play3-Live, ... 29 novembre pour d'autre ... 23 pour certains ... bref, personne ne sait (sachant que normalement y'a une démo jeudi) ! Moi qui l'attendais pour le coop' ...
Moi demain en allant chercher mon petit Ratchet & Clank au Micromania des Halles, j'essaierai de négocier Assassin Creed ... avec les grèves, ils vont quand même pas me faire revenir jeudi ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Tu sors l'argument choc que dans le Score Games d'en face ils le vendent déjà ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Harlock42 Transactions (0) |
EDIT : mais moi aussi je bosse Message édité par Harlock42 le 13-11-2007 à 14:52:26 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui mais aujourd'hui je bosse ... donc patientons demain ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Déjà passé ? Les 10 Premières Minutes : Assassin's Creed |
bigboss_91 Transactions (7) | GameTrailers l'ont quand même noté 9,1/10 !!! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 13-11-2007 à 14:50:47 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Si
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mouarf |
polako123 Transactions (12) | Il a juste pris les screens de Neogaf Message édité par polako123 le 13-11-2007 à 14:54:25 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS3 60Go | [ECH] tony hawk 8 ou ridge racer 7 contre virtua tennis 3 PS3 |
| [VDS]Jeux Full Auto 2 sur PS3 | [VDS] Virtua tennis 3 VT3 sur ps3 ET PES 6 PS2 |
| [Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007] | Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !! |
| Compatibilte ps3 Canada avec jeux ps3 francais!!!! | [ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube |
| Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC | |