Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arnaque ou pas arnaque ?

n°4509409
lemoignm
PSN : MAT1977
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 12:33:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'adresse yahoo n'est pas forcément une arnaque.
 
mais un mec qui te proprose une super affaire avec une adresse yahoo et une histoire western union c'est arnaque assurée.
 
c'est donc les deux associés qui sentes l'arnaque à plein nez.
 
Moi même j'ai une adresse yahoo et deux ou trois fois par semaine je reçois un mail du genre :
 
"J'habite en afique, mon oncle était riche et il est mort.... je ne epux récupere l'argent qui est sur un compte .....
pouvez vous m'aider à récupere c'est x millions de $ et je vous en donne 20% etc........"
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 12:33:03  profilanswer
 

n°4509418
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-07-2007 à 12:35:04  profilanswer
 

lemoignm a écrit :

l'adresse yahoo n'est pas forcément une arnaque.
 
mais un mec qui te proprose une super affaire avec une adresse yahoo et une histoire western union c'est arnaque assurée.
 
c'est donc les deux associés qui sentes l'arnaque à plein nez.
 
Moi même j'ai une adresse yahoo et deux ou trois fois par semaine je reçois un mail du genre :
 
"J'habite en afique, mon oncle était riche et il est mort.... je ne epux récupere l'argent qui est sur un compte .....
pouvez vous m'aider à récupere c'est x millions de $ et je vous en donne 20% etc........
"


 
C'etait donc une arnaque ?  :cry:

n°4509419
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 12:35:25  profilanswer
 

A ok :jap:


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°4510001
lemoignm
PSN : MAT1977
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 15:54:15  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

C'etait donc une arnaque ?  :cry:


 
ouais... t'es déçu .....  :lol:  
 
il me semble avoir vu chez julien courbet qu'une dame de l'est de la france ç'est fait avoir et a perdu qqs millier d'€ dans l'affaire... :pt1cable:  
 
comme quoi, les arnaques les plus grosses tourvent encore de gens pour y croire.  :sarcastic:


Message édité par lemoignm le 05-07-2007 à 15:59:00
n°4511758
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 08:04:15  profilanswer
 

Ce qui devient lourd avec Courbet, c'est qu'au début au moins il défendait des cas défendable... Ou les gens avait vraiment été arnaqué...
 
Maintenant son émission est d'une lourdeur sans nom et certains cas sont indéfendables...


---------------
Le blog de ma salle de jeux vidéo
n°4511801
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 08:53:35  profilanswer
 

:hello:
Moi je vends une maison dans le Sud de la France, et j'ai eu une réponse :
 
"Bonjour Mr ou Mme ,
 
je suis Mr Fabricio Conseiller Juridique au ministère des affaires etrangères ivoirienne , et dans le cadre de l'education de mes enfants je souhaiterais les expatrier vers l'hexagone afin de pouvoir parfaire leur connaissance .
 
Et comme ils ne veulent pas séjourner dans l'internat je voudrais acheter votre ( appartement , maison )  qui leur  servira de demeure .
 
Et donc si vous êtes intéréssés veuillez me faire parvenir les photos de l'appartement , le prix de l'appartement   etc ...
 
Veuillez me contacter au plus vite afin que nous puissions entamer la procédure d'achat .
 
TEL:00225 02 4 363 24
Mr Fabricio"
 
Une autre fois c'était un exploitant pétrolier Ivoirien [:bernadette]
 
Edit : Et il a une adresse Yahoo ! [:afrojojo]
 
Edit 2 : dans l'annonce il est précisé que la maison se trouve dans un coin perdu en ardèche et il veut la maison pour que ses enfants soient éduqués, le premier établissement de ce genre doit se trouver à 100 Km :D
 
Edit 3 : Si quelqu'un est interessé par la zonzon ...

Spoiler :

Maison ardèchoise : A 10min de JOYEUSE. Endroit calme et pittoresque, dans bel environnement avec jolie vue (Vue dégagée sur chaine montagneuse).Maison individuelle de 76 m², plain pied, comprenant entrée-couloir, séjour avec cheminée (salle à manger), cuisine, 2 chambres, salle d'eau, WC, atelier (buanderie attenante aménageable), terrasse et piscine.Le tout sur un terrain de 3300m² arboré avec source.
Style : Provençal                            
Type de construction : Briques       Nombre d'étages : 0
Lotissement : Non                        Surface du séjour : 23 m2       Pièces : 4
Année de construction : 1980        Cuisine équipée : Non              Chambres : 2
Surface parcelle : 3 315 m2           Salles de bain / d'eau : 1         Surface :76 m2
Jardin privatif : Oui                       Nb de stationnements : 3
 
Prix de vente entre particuliers : 199 000 €E => 175 000 E€
 
i Cliquez ici pour voir les photos !

Message cité 1 fois
Message édité par Flo7516 le 06-07-2007 à 08:57:46

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°4514195
TheLYon
Mac&PS3 ®
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 23:13:47  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

:hello:
Moi je vends une maison dans le Sud de la France, et j'ai eu une réponse :
 
"Bonjour Mr ou Mme ,
 
je suis Mr Fabricio Conseiller Juridique au ministère des affaires etrangères ivoirienne , et dans le cadre de l'education de mes enfants je souhaiterais les expatrier vers l'hexagone afin de pouvoir parfaire leur connaissance .
 
Et comme ils ne veulent pas séjourner dans l'internat je voudrais acheter votre ( appartement , maison )  qui leur  servira de demeure .
 
Et donc si vous êtes intéréssés veuillez me faire parvenir les photos de l'appartement , le prix de l'appartement   etc ...
 
Veuillez me contacter au plus vite afin que nous puissions entamer la procédure d'achat .
 
TEL:00225 02 4 363 24
Mr Fabricio"
 
Une autre fois c'était un exploitant pétrolier Ivoirien [:bernadette]
 
Edit : Et il a une adresse Yahoo ! [:afrojojo]
 
Edit 2 : dans l'annonce il est précisé que la maison se trouve dans un coin perdu en ardèche et il veut la maison pour que ses enfants soient éduqués, le premier établissement de ce genre doit se trouver à 100 Km :D
 
Edit 3 : Si quelqu'un est interessé par la zonzon ...

Spoiler :

Maison ardèchoise : A 10min de JOYEUSE. Endroit calme et pittoresque, dans bel environnement avec jolie vue (Vue dégagée sur chaine montagneuse).Maison individuelle de 76 m², plain pied, comprenant entrée-couloir, séjour avec cheminée (salle à manger), cuisine, 2 chambres, salle d'eau, WC, atelier (buanderie attenante aménageable), terrasse et piscine.Le tout sur un terrain de 3300m² arboré avec source.
Style : Provençal                            
Type de construction : Briques       Nombre d'étages : 0
Lotissement : Non                        Surface du séjour : 23 m2       Pièces : 4
Année de construction : 1980        Cuisine équipée : Non              Chambres : 2
Surface parcelle : 3 315 m2           Salles de bain / d'eau : 1         Surface :76 m2
Jardin privatif : Oui                       Nb de stationnements : 3
 
Prix de vente entre particuliers : 199 000 €E => 175 000 E€
 
i Cliquez ici pour voir les photos !



 
My Goddd  :sweat:  Le prix de ta maison équivaut au T2 que je viens de prendre dans le centre de Lyon  :cry:  Tu veux pas échanger  :D


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°4514259
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 23:54:53  profilanswer
 

Citation :

...vous allez a la poste et vous allez a wester uinon et vous ferez le transfert a notre adresse que nous allons allons vous donnez et vous allez prendre soin de bien gardez le code et la question reponse...


 
Elle est là l'arnaque.
Wester Union Afrique s'en branle du code. Le gars qui bosse là-bas filera les tunes à celui qui les demande pour un chouia de la somme (genre 10€).
Te faits pas couillonner.

n°4514491
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 06:56:22  profilanswer
 

TheLYon a écrit :

My Goddd  :sweat:  Le prix de ta maison équivaut au T2 que je viens de prendre dans le centre de Lyon  :cry:  Tu veux pas échanger  :D


Je te l'échange contre 350 billets de 500, spâ cher :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°4514566
Princess S​arah
Melle Mangin, c'est une salope
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 09:48:27  profilanswer
 

comment on les trouve ces noirs qui essaient d'enculer des blancs ? j'aimerais bien en faire marcher un quelque temps en lui faisant croire que j'ai envoyé un transfert WU avec un code du style "j'ai une toute petite bite" :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 09:48:27  profilanswer
 

n°4514628
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 10:38:52  profilanswer
 

Princess Sarah a écrit :

comment on les trouve ces noirs qui essaient d'enculer des blancs ?


[:mr white]

n°4514632
Princess S​arah
Melle Mangin, c'est une salope
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 10:42:27  profilanswer
 
n°4514638
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 10:49:06  profilanswer
 

de toute façon, dès que ça vient d'Afrique, c'est de l'arnaque (j'ai rien contre l'afrique, hein :o mais bon... [:spamafote])


---------------
Ma collec de jeux -
n°4514688
boobaka

Transactions (2)
Posté le 07-07-2007 à 11:16:05  profilanswer
 

Princess Sarah a écrit :

comment on les trouve ces noirs qui essaient d'enculer des blancs ? j'aimerais bien en faire marcher un quelque temps en lui faisant croire que j'ai envoyé un transfert WU avec un code du style "j'ai une toute petite bite" :D

 

:heink:
Bizarre ta formulation.
Et rien ne te prouve qu'ils soient noir, blanc, jaune, pauvre ou riche....Ni qu'ils essaient, seulement, "d'enculer des blanc" comme tu dis si joliement.

 

Bref tu peux les faire marcher si tu veux, pour avoir pas mal de fois payer via WU, je peux  t'assurer que meme en cas de pseudo-code secret, tu retires l'argent sans le le guichetier ne te demande rien.... C'est une illusion de securité quoi...  [:bon anif gnub]
++

 

Message cité 1 fois
Message édité par boobaka le 07-07-2007 à 11:17:18

---------------
www.google.fr  
n°4514690
Princess S​arah
Melle Mangin, c'est une salope
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 11:18:16  profilanswer
 

boobaka a écrit :

:heink:  
Bizarre ta formulation.
Et rien ne te prouve qu'ils soient noir, blanc, jaune, pauvre ou riche....Ni qu'ils essaient, seulement, "d'enculer des blanc" comme tu dis si joliement.
 
Bref tu peux les faire marcher si tu veux, pour avoir pas mal de fois payer via WU, je peux  t'assurer que meme en cas de pseudo-code secret, tu retires l'argent sans le le guichetier ne te demande rien.... C'est une illusion de securité quoi...  [:bon anif gnub]  
++


tu connais pas la mafia ivoirienne toi :o

n°4515226
damien71

Transactions (38)
Posté le 07-07-2007 à 15:20:20  profilanswer
 

moderateur je pense qui faut intervenir ça part en cacahouete ce topic


Message édité par damien71 le 07-07-2007 à 15:20:37
n°4515487
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-07-2007 à 17:33:42  profilanswer
 

Princess Sarah a écrit :

comment on les trouve ces noirs qui essaient d'enculer des blancs ? j'aimerais bien en faire marcher un quelque temps en lui faisant croire que j'ai envoyé un transfert WU avec un code du style "j'ai une toute petite bite" :D


 
Non mais oh, faut peut-être pas exagérer, tu vas corriger ton langage :heink:
 
Pour le reste, ce topic part effectivement n'importe comment, donc on va limiter la casse.


---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[HS]Arnaque sur Jeux vidéo[CAS D'ARNAQUE]Diplomapa
ATTENTION ARNAQUE MAIL LIK-SANGInternet Game Box >>> ça marche? virus, spyware, arnaque?
XB 360 et PSP pas cher ebay, arnaque ?Guy Roux Manager et autres jeux similaires, une vaste arnaque?
Arnaque Dark and Light ?Prix hyper attractifs sur toutes consoles...Arnaque ?
Arnaque ou collector ?gagner des console de jeux (pas une arnaque)
Plus de sujets relatifs à : Arnaque ou pas arnaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR