Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Arnaque Dark and Light ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque Dark and Light ?

n°3190615
Eloween

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 21:17:17  profilanswer
 

dark and light : Attention ARNAQUE !
On etait habitué à ce que les boites de developpeurs de MMORPG prennent leurs clients pour des vaches à lait, mais là NP3 depasse les bornes.
Apres ses demelées juridiques avec M. Pourieux, à l origine du moteur de DNL http://perso.wanadoo.fr/pourieux/
 
Dnl invente le paiement paiement par email non securisé.  
Je vous laisse lire : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=628244
----------------------
Comme annoncé, des comptes Pionniers sont à nouveau disponibles à la vente.
 
Si vous souhaitez acquérir l un de ces comptes, nous vous invitons à confirmer votre volonté d achat en adressant un mail à account@darkandlight.com et en recopiant la phrase suivante : « Je soussigné, Nom Prénom, Pseudo Forum DnL, souhaite acheter un compte Pionnier numéroté au prix de 57,99Euros TTC. A cet effet, je vous autorise à débiter mon compte Clic&Buy de ce montant grâce aux informations suivantes : Click&Buy ID et Zip Code. Je sais que cet achat est définitif ne pourra l objet d aucune demande de remboursement ultérieur. »
 
Pour procéder à l achat d un compte Pionnier, vous devez au préalable créer un compte client chez notre prestataire en paiement sécurisé ClickandBuy : www.firstgate.com. Cette opération est sans frais.
 
La confirmation de votre achat vous sera adressée à l adresse email renseignée lors de la création de votre compte chez ClickandBuy.
 
Les comptes Pionniers sont remis en vente dans la limite des stocks disponibles.
 
L équipe Dark and Light.  
------------------------------------
 
Non seulemnt la securité du paiement repose uniquement sur un mot de passe Email... mais en plus NP3 se paye le luxe de glisser des clauses abusives de non remboursement."Je sais que cet achat est définitif ne pourra l objet d aucune demande de remboursement ultérieur"
 
DNL sent vraiment la catastrophe annoncée, pire au dela de l 'incompetence de NP3 on sent poindre comme une sale odeur de malhonneteté.  
 
Je vous conseille franchement de lire les forums "libres" type  jol ou hardware (edifiants sur les problemes rencontrés par les joueurs) avant de vous lancer dans un achat de DNL.  
 
 
Eloween

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 21:17:17  profilanswer
 

n°3190632
ailuropoda

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 21:24:58  profilanswer
 

Ils font ce qu'ils veulent, si on commence à punir les bonnes affaires où va t on?

n°3190663
Eloween

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 21:40:49  profilanswer
 

:)   +1  
Oui c est vrai ça ou va t on?
Pourquoi s embeter avec la loi et les clauses de non remboursement illegales .
Tiens pour la suite ils devraient demander de poster directement les numeros de CB par mail, ca irait encore plus vite pour les pirates.

n°3190670
Eloween

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 21:45:17  profilanswer
 

Un peu d humour dans un monde de brutes  
 
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=491680 : l equipe de dnl passe à la tele indienne  
 
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=491746 : Tout sur le remboursement des clefs

n°3190681
Eloween

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 21:50:29  profilanswer
 
n°3190981
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 06:33:01  profilanswer
 

Pété de rire !!! Loooooool "t'es vraiment un génie !" ouahahahahaha


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Arnaque Dark and Light ?

 

Sujets relatifs
[VDS] ou [ECH] perfect dark zero XBOX360 [FINI][VDS] Perfect Dark Zero Collector
[Vds/Ech][75/59]Perfect Dark Zero Xbox360Prix hyper attractifs sur toutes consoles...Arnaque ?
vends perfect dark zero xbox 360[Topik Ounik] Project Dark ZERO Xbox 360 LIVE
[Vds] 5 Jeux Xbox (Elden Ring. AC Valhalla, CoD...) 60€fdpinCall of Cthulhu : dark corners of the earth ( sorti sur XBOX ! )
[vds] Dark Age of Camelot + Shrouded Isles 
Plus de sujets relatifs à : Arnaque Dark and Light ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR