| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 14:21:55 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Comparaison du nouveau turtles in time avec l'ancien :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mon côté vieux con, mais je préfère la vieille version. Le mode 7, ça tue laggle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mr Vaid Transactions (0) | faites pas vos rabats joie, c'est les tortues ninja bourdaÿl de maÿrde ! --------------- |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 21:48:56 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Super, le focus n'absorbe pas la glissade de Blanka --------------- - Life's short, I choose peace. |
--------------- |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Doom freeze à chaque fin d'episode (pas niveau, episode) quand la 360 n'est pas connectée au live, super --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 05-07-2009 à 02:09:36 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2009 à 10:21:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Zog79 le 05-07-2009 à 14:29:56 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Prends un petit routeur firewall, style wnr2000, en plus ça te protège le wifi, le pc et même la xbox pour les attaques type Dos je pense.
|
El_gringo Transactions (0) | Ben surtout, fait changer ta livebox par Orange. Ils te la facture tous les mois, t'es qd même en droit d'avoir qqch de correct. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Sur PC , le jeu n'est pas évident et la gestion du poids "avant et arrière" n'est pas pratique...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Premier achat sur le live pour moi, Worms, je sens que j'ai pas fini de rire comme un con devant mon ecran ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 05-07-2009 à 22:25:20 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 05-07-2009 à 22:28:04 --------------- |
--------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Perso il m' intéresse fortement ce turtle remake machin chose --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Mr Vaid le 06-07-2009 à 13:42:04 --------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a un power rangers ? Do want
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | L'affaire de la semaine c'est le très sympa et difficile N+ à 400MSP au lieu de 800 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah bon hier la promo n'était que de 30% soit 560pts au lieu de 800... Message édité par teks9 le 07-07-2009 à 13:17:25 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah j'sais pas ils disent 400MSP sur jv.fr, j'ai pas vérifié --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | En général c'est toujours -30% les offres promo de la semaine, ça m'étonnerait pas que jv.fr ce soit planté! Message édité par mike_mike le 07-07-2009 à 13:38:39 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |