| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 14:15:09 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | J'aimerai me le prendre, donc en gros je dois :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Normalement oui mais bon autant le garder, ça peut servir pour certaines démos pas dispo en Europe --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Aegis Wing est très bon ! :-)
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouep très bon à plusieur |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Oki, on verra demain ...
polako123 Transactions (12) | Raah, je peux pas attendre bomberman
Message édité par polako123 le 17-05-2007 à 01:05:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai vu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) |
Oui oui bon Moi je veux savoir quand sort Bomberman et Mad tracks Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 17-05-2007 à 01:07:39 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 01:10:08 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Aegis wing est pas mal mais il est pas très rapide et il n'y a pas assez d'arme.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai fait une partie multi de Aegis wing hier soir et c'est vraiment pas terrible, enfin bon j'imagine qu'il faut aimer le genre, a 4 joueurs en meme temps c'est impossible de voir quoique ce soit tellement y a des trucs a l'ecran, les parties durent moins d'une minute, on passe plus de temps sur le lobby a attendre que tout le monde soit pret.
--------------- I have a bad feeling about this |
yameneko Transactions (0) | Mon petit avis sur Aegis Wing :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'le trouve pas mal, sans plus, mais j'arrive pas à débloquer un seul succès, j'dois être une merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clairement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A propos de difficile qqun a pris street fighter 2 ? il est dur ou pas ? Parce que la demo.. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vais plutôt attendre la version de SF refaite en HD
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
polako123 Transactions (12) | J'ai freezer aussi hier, alors que ma console a freeze seulement 2x depuis que je l'ai, et seulement sur des jeux Faut dire, le Live était a la ramasse ces jours, surement a cause des forcenés de la beta d'Halo3, je pouvais même pas créer un nouveau gamertag a partir de la console "Le service Live n'est actuellement pas disponible blabla" et tout était super long sur le live: affichage des amis, affichage des truc dans le marketplace, etc. Message édité par polako123 le 17-05-2007 à 17:49:47 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Meganne, le démo de SF2 est très facile: elle doit être réglée sur le niveau 2 étoiles de difficulté de la version SNES, à tout casser. Message cité 1 fois Message édité par kimura le 17-05-2007 à 17:53:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Prince of Persia Classic Video
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Aegis Wing c'est carrément plus sympa avec quelqu'un, je viens d'en faire un avec mon frangin, le système d'attache c'est une idée excellente je trouve --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
bleachou59 Transactions (0) | bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement....j'ai entendu dire qu'on pouvais passé des jeux arcade a des amis en les téléchargeant sur leurs disk dur....et que ensuite les jeux reste sur leurs disk dur...quelqu'un pourrai m'en dire plus?
Message cité 1 fois Message édité par bleachou59 le 20-05-2007 à 11:47:35 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dans ce cas les jeux ne marcheront pas sur leur console si ton profil n'est pas en ligne dessus. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Faut qu'il sacrifie son Live pour donner des jeux XBLA à quelqu'un |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | "Rush 'n Attack" et "Xevious" sur le XBLA cette semaine
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les graphs améliorés c'est juste lissé hein, faut pas s'attendre à des miracles --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah ouais, quand même, Green beret sur le XBLA: le dernier jeu auquel j'aurais pensé! Et dire que j'y rejoue en ce moment sur DS (via la compil Konami classics)... J'espère qu'ils ont bien bossé sur la partie technique, parce que payer 400 points pour un titre aussi simple à porter serait un peu de foutage de gueule. Mais bon, vu qu'ils n'ont pas annoncé quoi que ce soit concernant ce titre, j'ai bien peur que ça sente le travail bâclé...
Message édité par kimura le 21-05-2007 à 21:04:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |