| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-05-2007 à 18:43:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:40:44 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Donc oui effectivement si c'est que du Solitaire, ça fait cher Edit : ah bah voilà, j'me suis bel et bien craqué !
Message édité par BlinkGT le 14-05-2007 à 18:45:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lombric Transactions (0) | Il a de la gueule le futur Prince of Persia Classic!
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 15-05-2007 à 06:46:12 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Impressionnant, ce POP! Vivement cet été qu'on puisse y jouer.
|
biboulMRPN Transactions (0) | ya pas un calendrier officiel des sorties Live Arcade? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | depuis la sortie de la PS3 et de la Wii le live arcade s'est largemeent amélioré |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le trailer de PoP XBLA
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mad Tracks XBLA coming soon...very soon !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 15:37:03 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) |
Message édité par polako123 le 15-05-2007 à 15:43:44 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
(drapal déguisé) Message édité par CrowFix le 15-05-2007 à 16:08:43 --------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | supers chauds qu'on disait, meme un jeu gratuit:
|
caudacien Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-05-2007 à 21:19:08 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Purée, comment il est top ce remake Message édité par syntaxx_error le 15-05-2007 à 21:30:23 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ecco the Dolphin sur le XBLA ?
|
C'était sur DreamCast ça, non ?
|
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 3_test.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah oui tiens, ils ont eu le temps d'en faire un |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | CrowFix, tu viens de briser mes plus fous espoirs de voir Discs of tron réhabilité. Mais je garde espoir: on peut toujours rêver, non? Une folie de dernière minute, un truc de ce genre! En tout cas, vivement demain que je puisse télécharger Aegis wing, qui a l'air d'un super shoot'em up (j'ai bien fait de garder mon compte US, finalement). Message cité 1 fois Message édité par kimura le 16-05-2007 à 10:43:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | L'un dans l'autre, tu as raison que sans les accessoires d'origine, ce n'est pas aussi fun. Mais c'est le lot de plein de jeux d'arcade comme Midnight resistance ou Ikari warriors qui ont besoin de leur stick rotatif, de Karate champ sans ses deux sticks (d'ailleurs faudrait que je mette la main sur la version PS2, sortie au Japon pour une dizaine d'euros il y a quelques années), etc. Mais je me souviens de Disc, sur ST et Amiga, qui était non seulement réussi techniquement et fun mais surtout très jouable: ce sont les sensations de ce titre que j'aimerais bien retrouver sur X360. Par contre, ce matin Aegis wing n'était toujours pas dispo en téléchargement: j'ai attendu jusqu'à 9h15 mais je ne l'ai pas vu. J'espère que M$ n'a pas coupé l'accès aux jeux US (je ne pense pas, vu que j'ai pu télécharger la démo d'Aera 51, qui ne me semble pas être sortie en Europe). Message cité 1 fois Message édité par kimura le 16-05-2007 à 10:43:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ok, merci pour l'info, je me posais la question. Je verrai donc ce soir en rentrant si j'ai accès à Aegis wing: je n'arrive pas vraiment à savoir à quel point M$ a zoné le marketplace, dans le sens où je ne peux acheter que des points US (ça, je l'ai bien compris), j'ai accès uniquement aux films US et les menus sont en anglais (mais les jeux en français, même si ça m'importe peu)... Message édité par kimura le 16-05-2007 à 10:42:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'après ce que j'ai compris, les Marketplaces sont zonés uniquement pour le contenu payant. Tout ce qui est gratuit reste accessible de n'importe ou (démos, vidéos). |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pour les démos, effectivement je peux tout récupérer. Je n'ai pas essayé d'acheter des films mais rien ne me semble m'empêcher de le faire (mais bon, je n'en ai pas la moindre intention, donc ce point est réglé). Concernant les jeux, j'ai réussi à échanger mes points européens qui ne fonctionnent pas sur mon marketplace contre des points US: je devrais les avoir entre la fin de la semaine et la semaine prochaine, donc je verrai si je peux acheter les versions complètes des titres arcade. Mais a priori je ne devrais pas avoir de problème vu que je peux en acheter via le dashboard (pour bien moins cher qu'en ). Mais bon, j'arrête avec mon cas particulier. Si quelqu'un peut mettre la main sur Aegis wing dans la journée et nous dire ce qu'il en pense, ça serait sympa. Message édité par kimura le 16-05-2007 à 10:42:46 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'as mis à jour ta console cette semaine?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très sympa le shoot gratis |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | aah ok. flemme de refaire un compte. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spa tip top Aegis Wing mais sympa quand même, surtout à ce prix --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | 30 min pour télécharger 46 Mo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La musique est terrible, et super hyper diversifiée --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Argh, vous me faites saliver, là!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |