| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:46:43 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Déjà à la fin du jeu???
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Non parce qu'entre tortue ninja la semaine derniere et celui ci maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par patateman le 13-08-2009 à 15:56:29 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je viens de passer le premier obstacle sur le dernier niveau en difficile --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | par contre le 3ème --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Trials HD essayé et aussitôt acheté... Ca poutre !!! --------------- JayFlow |
wuigii WuiXTransactions (0) | fini en 18 min 05 secondes et 338 millième!
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Démo terminée sauf la boule, assez chaud ça
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 17:30:21 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas super convaincu par ce jeu --------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) | pour info, on est limité à 30 minutes et 500 fautes --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ptain mais c'est TROP chaud.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | vraiment hard le moyen --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Tout le monde pour avoir l'achievement. Bon le dernier de normal et le premier de hard m'ont déchiré le fion là. --- La deuxième : 13min et 112 retry. Message édité par LorDjidane le 13-08-2009 à 19:15:18 |
wuigii WuiXTransactions (0) | il ne me reste plus que 2 niveaux, mais juste pour les médailles de bronze --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Bon, eh bien apres avoir testé la démo hier je l'ai pris dans la foulée ce petit Trials HD. Enfin quand je dis petit, ca serait que pour sa taille sur le DD car je crois bien qu'il va m'occuper un bon bout de temps vu la difficulté de certains tracés |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Splosion Man c'est un must have.
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Tkt je viens d'y arriver. Merci. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il faut que tu te mette du bas et que tu la passe tranquillou, faut pas y aller comme un bourrin --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Wuigii... j'en peux plus. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Combien ? J'ai fait 129.44m sur la version d'essai --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 129,77 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens de faire 124m --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Je viens de faire 191m suffit juste de regarder le replay du premier pour comprendre et le dernier niveau en expert, trop dur Message édité par wuigii le 13-08-2009 à 23:43:27 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Purée les replay des 1ers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le gros bug sur le replay du 1er là où faut se péter le plus d'os possible Et le 2ème Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-08-2009 à 00:10:39 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je trouve quand même qu'il est vraiment bien foutu, plein de petits détails sympa qui fait que le jeu est exellent --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le replay n°5 pour se péter les os Message édité par KikitheKing le 14-08-2009 à 00:27:23 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Putain vous faites chier --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mais oué zog --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | qui qui créer un topic unique pour regrouper les différentes astuces des tableaux les plus durs ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 14-08-2009 à 08:44:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Trials HD sera mien ce soir ou ce week end, la démo a poutré! --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |