| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War - Gears E-Day annoncé - Retour aux origines |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 09:06:58 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voilà, go gpu 2€. Ensuite cdkeys 38€... Max 40€. Tu auras économisé 30€ min et profité du gp. De rien
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-08-2019 à 09:23:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jileo Transactions (3) |
Oui mais je suis perdant, à moins que le jeux baissera.
|
Jileo Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme tu veux, gpu à 2€ c'est gears 5 + une tonne de jeux pendant deux mois, et sans doute un jeu ensuite pas plus cher qu'aujourd'hui sur cdkeys.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Fais ce qu'on te dit On connaît tous les rouages de la guerre ici. --------------- |
Jileo Transactions (3) | Ok
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | L'équipe "Hache et Fer" est dispo sur Gears POP! Allez venez, on est bien. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est quoi ? --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La version mobile, un clone de clash royale Message édité par teks9 le 23-08-2019 à 09:20:41 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 09:19:50 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok sans moi --------------- Truth or happiness, never both. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bien dit ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | 10 minutes avec Emile, un des persos issus d'halo reach
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nombre d'entres nous sont abonnés Game Pass, ou encore Game Pass Ultimate.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Sur l'application gamepass je vois que le jeu est pré-installable aujourd'hui. --------------- |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui depuis hier même |
Mr Vaid Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oh ça je l'avais depuis des mois.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jileo Transactions (3) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On ne connait pas encore la date du pré-chargement complet du jeu.
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pour ceux qui peuvent y jouer à partir du 6 septembre. On pourra commencer à le pretelecharger à partir du 5 septembre à 21h. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça serait niquel ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On sait le poids du jeu environ ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a blindé de contenu, normal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je parle de la version sur xbox one fat --------------- Truth or happiness, never both. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je pense que ça devrai tourner autour des 70go, en tous cas j’espère pas trop, car avec ma petit connexion aie aie |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Ce qui donne en heure française (et belge pour toi @Breezer Rod Fergusson à annoncé sur twitter que cette semaine la presse était chez eux pour des preview du mode campagne Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 26-08-2019 à 19:29:02 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gg pour l'info gollum, reste plus qu'à connaître la date du pré chargement et surtout si elle sera dispo également pour les abonnés game pass. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le jeu pèsera 58 go.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
D'après un site louche, il pesait 55Go à la sortie... (sans dlc, ni opti X évidemment). https://www.express.co.uk/entertain [...] -Coalition Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-08-2019 à 13:28:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'as raison j'ai édité --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |