|
Auteur | Sujet : [TU] Gears of War - Gears E-Day annoncé - Retour aux origines |
---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent : @breezer malheureusement je pense que @caneton a raison à 19h pile demain ça va être un gros bordel pour se connecter comme n'importe quel jeu de ce niveau, sur Gears 4 ça avait été la merde... Les exécutions avec chaque armes c'est sanglant attention aux enfants Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 18-07-2019 à 09:36:05 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 09:35:44 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
PREMS, slot 1 réservé vendredi 19-07-19 a 21h : Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 18-07-2019 à 09:48:09 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par breezer79 le 18-07-2019 à 09:53:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On pourrait peut être faire une liste des pseudos HFR / GT, dispos pour le jeu à la sortie ? (et mettre en FP). Avec les modes de préférences ? (coop : horde / escape - multi / campagne etc) comme pour Gears 4. T'en penses quoi gollum ? c'est toi le boss ici Message édité par breezer79 le 18-07-2019 à 09:55:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai on fera une liste des pseudo fin août
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nofleur1 Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bon, les serveurs sont déjà full ... voilà voilà, plus qu'à attendre qu'une place se libère ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 19:21:34 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Encore pas mal de lenteurs et bugs sur les menus (notamment via les escouades et les récompenses/défis) mais bon c'est fait pour ça le test technique ! Message édité par 182gollum le 20-07-2019 à 00:29:05 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le feeling des armes, c'est du tout bon, ça a de la pêche, le recul demande précision. Ca va être dur d'attendre septembre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est beaucoup plus nerveux aussi, je rejoins l'avis de gollum, mais on reste dans l'esprit Gears, le jeu n'est pas un COD je rassure --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ça marche bien mieux après l'ajout de serveurs dans la nuit, jeu plus rapide à lancer, les bugs d'inactivité ont disparus et même les récompenses s'affichent --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'aime beaucoup le son des armes,elles on enfin changer depuis le 1er gears. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je viens d'y jouer y à 15 min sur pc, zéro temps d'attente
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Vous avez un Discord car j'ai rien vu en FP, histoire de faire des parties entre HFR sur la One ou pc --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | va sur le club Gears 5 HFR --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Il est ou ce club car je trouve pas --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
C'est sur le live, vais t'envoyer une invitation edit : invitation envoyée Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-07-2019 à 18:23:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Qqn qui bosse le samedi, je connais ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem ici également. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vu comment il tourne et la résolution, j'imagine que trolles En l'état c'est juste ce qu'il y a de plus joli sur X en multi... Go relancer le 4 pour comparer Edit : il me semble que ça souffle également sur le 4. Mais je répète, la température de la pièce va jouer forcément un rôle Message édité par breezer79 le 21-07-2019 à 12:34:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je joue dans une grande pièce ou il fait quand même bon, ni trop chaud, ni trop frais, mais ça dois bien être le jeu qui me fait tourner le ventilo a fond.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais vivement la horde, ils vont présenter le mode le mois prochain ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Aujourd'hui ça fonctionne mieux, j'ai pu joindre de suite une partie. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Samedi matin c'était déjà nickel
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est moi ou on ne peut pas choisir la VO audio dans les options? J'ai vraiment du mal avec le doublage de Baird... Message édité par teks9 le 23-07-2019 à 14:43:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il me semble qu'on ne peut pas changer la VO dans les Gears.
182gollum Team RampantTransactions (2) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On verra bien mais je n'avais pas compris ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ha oui en effet on aura pas la horde pour tout le monde si on suit le site du jeu
Publicité | Posté le |