| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War - Gears E-Day annoncé - Retour aux origines |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 11:53:38 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) | "Retourne dans ton trou"
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait seulement le prologue et j'étais bien content de retrouver le jeu et la VF. Par contre, un peu déçu graphiquement. J'ai l'impression que c'est moins beau que gears 5. Faudrait que je compare avec la version ultimate patché xsx (si il y a eu un patch). Personne est partant pour le faire en coop en dément ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-08-2025 à 09:44:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est juste un peu mieux que la version Ultimate de 2013 (même patchée), tu peux voir un comparatif ci dessous : https://news.xbox.com/fr-fr/2025/08 [...] ez-savoir/ Et donc c'est évidemment bien moins joli qu'un Gears 5 qui bénéficie d'une chiée d'effets qui n'existaient pas à l'époque du premier opus. La vraie nouveauté de ce nouveau remaster c'est la sortie sur PlayStation et le crossplay. Et le 120 fps (pour le multijoueur Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-08-2025 à 10:13:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dommage mais je prends quand même, en plus c'est gratuit car disponible dans le GP --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reçu gratos car j'avais acheté l'Ultimate Edition ^^
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est très sympa de la part de MS ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Par contre la version PC est bâclé, pas de vrai gestion de l'ultrawide, on a juste droit a une image zoomer |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/GearsofWar/status/1961474052557557990
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | playstation --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 22:43:31 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne nouvelle : le jeu a été patché, le pompe est un peu moins cheaté et le VRR fonctionne enfin dans la campagne.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non ca prend toujours pas le 21:9 en charge, l'image est toujours zoomer |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | En 2025 ne pas savoir sortir un vrai support du 21:9 ,c'est quand même honteux je trouve. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
L'IA alliée est toujours aussi teubée, les transitions jeu - cutscene sont mal faites. Heureusement que le jeu est toujours aussi sympathique à faire. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-09-2025 à 13:17:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
fedorender Transactions (0) |
|
Oui c'est un remaster très faiblard, avec très peu de moyens. Par ex c'est tjrs de l'UE3 comme à l'époque mais boosté au niveau des effets de lumières, ombres, et qq retouches de textures. Le but c'est de sortir rapidement un opus pour donner à manger avant la sortie de E Day et d'amener la licence chez Sony. Je me console en me disant que la campagne est tjrs fun et qu'il a été offert (possesseur de la version Ultimate). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-09-2025 à 13:49:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère juste que E Day sera à la hauteur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) |
|
On peut héberger une partie coop mais on ne peut pas en rejoindre une. Dans la version Ultimate, on peut. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le plus chiant c'est qu'il y a qu'un seul slot de sauvegarde en local. Donc si tu joues en solo ou local coop, tu dois écraser ta save Message édité par breezer79 le 04-09-2025 à 15:00:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |