|
Auteur | Sujet : [TU] Gears of War - Gears E-Day annoncé - Retour aux origines |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : on aura sans doute la date de sortie dans deux mois, à l'e3. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-04-2019 à 13:07:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 01:08:50 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On ne sait pas encore si l'on pourra refroidir les tourelles --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Il sera dans le Gamepass dès sa sortie toute façon, on pourra pas le louper |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voilà exactement, donc pas d'excuses Et on aura sans doute la date de sortie, à l'e3. Message édité par breezer79 le 21-04-2019 à 13:08:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pharmajo Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Après Borderlands 3 ça serait bien --------------- Truth or happiness, never both. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) | Qu'ils prennent leur temps, je dois finir le 3 (dernier chapitre) et je dois faire le 4 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 09:22:15 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'as largement le temps d'ici la fin d'année --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de tomber sur cette vidéo sur YouTube, c'est léger putaclic, rien d'officiel mais le type explique quand selon lui on aura une bêta multijoueur de Gears 5, son raisonnement est pas bête du tout il pronostique ça fin juillet/courant août
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai mis à jour quelques bricoles sur la FP histoire de patienter un peu
Message édité par 182gollum le 27-04-2019 à 11:43:16 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme j'ai hâte Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-04-2019 à 11:45:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Equipments Transactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | The Coalition lance la campagne marketing du jeu quelques jours avant la conférence E3 de Microsoft (pour rappel dimanche 9/6 à 22h en france) en confirmant la jaquette du jeu sur les réseaux sociaux, il s'agit bien de la fuite de la version Taïwan apparue il y a quelques semaines sur internet
Message édité par 182gollum le 06-06-2019 à 09:46:07 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Tellement hâte que ça sorte --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Cette analyse de haute volée sieur gollum Je la trouvais un peu dégueux la cover, et j'avoue que là, avec le temps depuis le leak, je commence à m'y faire. Je dois être surtout très subjectif vu que la licence me tiens à coeur Sinon, "elle tient le médaillon symbole locuste" mouais...moi ce symbole me rappelle surtout les heures les plus sombres de notre histoire! De là à faire une analogie entre les locustes et nazis, il n'y a qu'un pas.. Étrange aussi tout ce sang en dessous de Kait : ok ça veut sans doute dire un truc du genre "ne vous inquiétez pas les misogynes fan d'hommes musclés, oui vous allez jouer Kait, mais ça va déchirer comme d'hab du locuste en tout genre "
Les autres persos ont l'air convainquant, mention spéciale à JD qui ressemble enfin plus à un badass, à l'image de son papa Plus sérieusement , vivement ce dimanche pour du gameplay, le retour de Myrrah , de nouveaux mobs des flingues de ouf EDIT: si on se fit au leak qui avait donné la bonne cover, sortie en septembre, donc 3 petits mois Message édité par breezer79 le 06-06-2019 à 10:12:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En même temps que Borderlands 3 Pour ce gow, j'ai pas forcément envie d'un monde semi-ouvert, un truc comme le 4 m'irait très bien --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Tant qu'il y a du loot et un mode battle Royal on sera tous content. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ne parle pas de malheur.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans 3 jours...
Message édité par breezer79 le 07-06-2019 à 12:11:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gameplay du mode Escape Beaucoup d'infos mais trop tard pour vous résumer tout ça Vivement le 6 septembre Message édité par breezer79 le 10-06-2019 à 02:38:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Résumé de la conférence MS concernant Gears 5
Vous pouvez jouer 4 jours plus tôt si vous possédez le Game Pass Ultimate (cf le TU one pour l'offre à 1€ temporaire 24h !) ou via l'achat de l'édition Ultimate
https://www.youtube.com/watch?v=4IP_EPLfvSo
Image https://cdn.gears5.com/media/2019/0 [...] 24x873.jpg
image https://cdn.gears5.com/media/2019/0 [...] 24x576.jpg
- L'annonce du multijoueurs sera effectuée dans la première moitié de juillet (le 13 juillet via un tournoi e-league)
Image https://cdn.gears5.com/media/2019/0 [...] 24x576.jpg
Image de Kate à la plage https://cdn.gears5.com/media/2019/0 [...] 24x576.jpg
- Gears 5 Ultimate Edition (Digital) - Gears 5 Ultimate Edition (Physical) - Gears 5 for Game Pass Subscribers - Gears 5 (Physical or Digital) Le jeu sera disponible en pré-téléchargement/installation pour ceux qui ont le Game Pass/Game Pass Ultimate Pour les septiques qui n'ont pas vu tout ça pendant le live MS l'ensemble des infos ont été glanées sur le reddit du jeu, ign et le site du jeu Message édité par 182gollum le 10-06-2019 à 11:19:04 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Concernant le survivant Gears of war 4:
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gg gollum pour les infos ! J'imagine donc coop online à 3? Enfin depuis gears 3 (à 4 en plus à l'époque) on attendait ça Deuxième bonne nouvelle : le pré chargement sera actif pour les abonnés game pass, une feature demandé depuis un petit temps et je pense que gears 5 sera le premier à le proposer ou un des premiers Message édité par breezer79 le 10-06-2019 à 11:35:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Oui pour la coop à 3 en local et en multi c'est confirmé sur la page xbox.com du jeu !
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gg! j'espère aussi pour la campagne à 3 en coop online --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | "Tours of Duty : Passez de nouvelle recrue à général quatre étoiles dans Gears Tours of Duty. Relevez de nouveaux défis passionnants, gagnez des récompenses impressionnantes et montrez votre butin. Boot Camp : Nouveau chez Gears ou juste un peu rouillé ? Le Bootcamp est une façon amusante d'apprendre les ficelles, des bases aux techniques de combat avancées. Jouez le rôle de Jack : Jouez le rôle de Jack, votre robot de soutien volant personnel qui peut protéger vos alliés et endommager vos ennemis - parfait pour les joueurs qui débutent dans Gears. Visual Showcase : Jouez tous les modes en 4K et HDR à 60 images par seconde sur Xbox One X." On pourra jouer Jack si on est un noob --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon ils arrivent ces défis ? --------------- |
pharmajo Transactions (0) | Bien hypé par la présentation, cette fois ci je le prendrai dès la sortie histoire de pas me retrouver seul comme c'est arrivé sur le 4 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouvelle vidéo du mode escape, en meilleure qualité. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Très bon choix @pharmajo
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis hypé comme jamais, le mode escape a l'air d'être un excellent complement / alternative à la horde et ça apporte de la fraîcheur. Hate de tester ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne nouvelle pour les abonnés Game Pass Ultimate : on pourra jouer 4 jours en avance, et bénéficera de tous les bonus de l'édition Ultimate du jeu (boost, skins etc). Source : http://www.xboxygen.com/News/30083 [...] s-Ultimate Message édité par breezer79 le 11-06-2019 à 12:27:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
L'emblem à crafter coute 3000 ferrailles. --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Et hop maj de la FP --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le |