| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War - Gears E-Day annoncé - Retour aux origines |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : RIP le friendzonage --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 21:46:12 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Scène de seks incoming dans le 6 entre Del et Kait
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Stixx0 Transactions (0) | Auriez-vous un site qui décrit les modes de jeu multi PvE avec notamment une explication des classes ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
https://www.reddit.com/r/GearsOfWar [...] urce=share Est le plus complet même si ils ont renommé les classes récemment. Mais peu importe, le principe reste le même Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-12-2020 à 23:31:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si t'as des questions n'hésite pas à les poser ici Mais si je peux me permettre, te prends pas la tête pour débuter et choisir une classe : prends celle avec des armes de départs qui te plaisent et jette un coup d'oeil sur l'ulti. A noter que dorénavant on peut choisir n' importe quel personnage indépendamment de la classe, et ça c'est cool. Edit : en plus y a du boost en ce moment donc +300% d'xp Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-12-2020 à 09:27:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 27-12-2020 à 12:14:27 --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, je pense que j'ai reçu un message haineux en X années de Gears Par contre on a bien rigolé avec qqns --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Stixx0 Transactions (0) | Ok je jugerai en live --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 12:39:52 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est quoi ton GT ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Stixx0 Transactions (0) | Stixx0 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Je viens de t'ajouter Gg sinon panda et Hakan, dommage pour la dernière vague --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mashjik Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement le pvp je n'y joue qu'en social --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | en horde je crois que le pire message qu'on ai reçu c'est le "why leave" "coz slip" --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mashjik Transactions (0) | |
Mr Vaid Transactions (0) | Je pense que Breezer en a déjà parlé, mais pour les amateurs de Horde, n'hésitez pas à jouer un peu plus en ce moment car il y a le double XP jusqu'au 3 janvier. --------------- |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pareil ,jamais reçu de message comme quoi je faisait quelques choses qui n'aller pas. Breezer, oui dommage pour la 12 vague |
Stixx0 Transactions (0) | Ah oui encore une question à propos des vagues : il n'y a qu'un seul type de partie à 50 vagues ? J'imagine que ça doit prendre du temps à boucler ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y a la horde Frenzy => 12 vagues (un ou deux boss toutes les 4 vagues).
--------------- |
Stixx0 Transactions (0) | Ok merci ! --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
mashjik Transactions (0) | Bon jai commencé le DLC ! Vraiment pas mal c’est magnifique c’est fluide c’est du gears quoi ! J’en suis à l’acte 4 ! Je joue en émérite c’est un peu facile mais je le referai en dément voir plus plus tard !
|
xxthom4s Transactions (1) | Leak de nombreux skins :
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y en a franchement de très sympas ! Merci pour le lien. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Equipments Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Sid, Gabe Diaz et Mikayla arrivent en skins --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah cool vais pouvoir dépenser mon or Il y a également une nouvelle horde : Predator Hunt. *10 vagues. Message édité par breezer79 le 05-01-2021 à 13:22:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je sais même pas qui sont ces personnages. C'est normal ce sont des personnages dans Gears Tactics Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-01-2021 à 18:07:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-01-2021 à 15:39:08 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ouais j'ai googlé c'est plus rapide La faute que j'ai faite Message édité par Ak47Soda le 05-01-2021 à 18:07:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de finir le solo, pas fou leur trip open world/infiltration dans les actes 2 et 3. Le premier et le dernier acte par contre |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | En meme temps s'il fait que de la vs contre ia --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'es jaloux c'est tout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mashjik Transactions (0) | Pour ma part je me fait un peux chier je suis en légende 30 je crois y’a plus rien à gagner..
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai lu le patch note de la prochaine mise à jour, je suis pas prêt de lâcher le mode arcade, ils ont nerf toutes les armes... sauf le fusil à pompe Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 12-01-2021 à 13:06:25 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a un mode en classé "Gnasher 2 vs 2" dans Gears 5 non ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |