Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°14731770
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 07-07-2020 à 19:18:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toujours à 384 clochettes pour les navets chez moi :) j’attend vos mp et une petite participation suite à votre passage ^^


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 19:18:45  profilanswer
 

n°14731777
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 07-07-2020 à 19:25:26  profilanswer
 

Céleste et navet à 384 chez moi :)
 
il y a aussi des plans.

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 07-07-2020 à 19:29:51

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14731821
deblack
ACNH : Miria
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 20:39:50  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ah sinon, spoiler scarabé + musée :
 

Spoiler :

Quand on y va la nuit (enfin, je crois que ce n'est que la nuit), un certain nombre d'insectes manquent parfois à l'appel sur leurs emplacements, aléatoirement. En fait, ils se réunissent sur le gros arbre qui est en haut à droite, pour assister à des combats de scarabées ! C'est pas toujours les mêmes qui se battent, et pas toujours le même qui gagne ^^. Je suis sûr qu'ils font des paris :D
 
Y a même une trace de sève qui ressemble à du sang sur l'arbre XD



Spoiler :

J'avais vu un combat l'autre soir mais je pensais que c'était normal et qu'il y en avait toute la journée !  :lol:  
Je me demandais à quoi pouvait servir ce gros arbre depuis le début du jeu.  :D


 

saxou a écrit :

Céleste et navet à 384 chez moi :)
 
il y a aussi des plans.


Il y a de tout chez toi. xD
Je préfère attendre un peu pour vendre mes navets.  :jap:  


---------------
ACNH : Miria/ île : Matsurîle
n°14731843
Valek

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 21:08:41  profilanswer
 


Takarajima a écrit :


 
Je t'envoie Errance et Kéké Soul


 
 
Merci !
 
 
Il en manque plus qu'une :
Psykéké


---------------
Mon Feed-back
n°14731851
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 21:22:40  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Il manque des choses oui, comme les rendez-vous qu'ils pouvaient nous donner à heure fixe, ou les visites qu'ils pouvaient faire chez nous.
 
Ou comme évoqué précédemment, le fait qu'il fallait filer un remède trois jours consécutifs pour soigner quelqu'un.
 
Globalement, le jeu est moins contraignant sur toutes les questions d'horaires. Je trouve ça à la fois bien et pas bien, en fait.


 
Tu es sûre pour les remèdes ? Je crois me souvenir que dans new leaf un seul suffisait.


---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14731862
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 21:38:53  profilanswer
 

J’ai de nouveau internet !!!


---------------
Pussy that walk !
n°14731869
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 21:48:35  profilanswer
 

Fayette a écrit :

Tu es sûre pour les remèdes ? Je crois me souvenir que dans new leaf un seul suffisait.

Il est possible que je confonde avec la version DS, à laquelle j'ai aussi joué  [:transparency]  


---------------
~ Akhoran ~
n°14731880
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-07-2020 à 22:10:25  profilanswer
 

Faut que je vous dise un truc trop bizarre que j'ai eu ce soir !  [:er dehy:3]  
 
Je sors de chez moi : scorpion à 2m de ma porte !  [:bakk41]  
Je ne fais rien... il me laisse sortir l'épuisette et je l’attrape : ouf.  [:moonbloood:2]  
 
Je vais chez M&M, je ressors et là PAF : scorpion à 2m de la porte [:king-arthur] ! Exactement pareil qu'en sortant de chez moi.  
Rebelote : je ne fais rien... il me laisse sortir l'épuisette et je le re-attrape : ouf. [:maman_de_galles:4]  
 
Y'a des nuits à saloperies ou bien ? Sachant que j'en avais déjà eu un auparavant alors que d'habitude c’est genre un par semaine. ^^°
 
Sinon petite question : vous avez un objet favori pour servir de socle pour les figurines de Pollux/Djason ?
Après plusieurs tests le tabouret tronc personnalisé en blanc me parait le truc le plus discret possible, mais je préfère vous demander au cas où j'aurais raté un truc...  
 

Darya a écrit :

Bon hier après 35 iles j'ai capitulé. Je cherchais un 2ème paresseux mais ils étaient tous chelous, alors j'ai pris Jennifer car je la trouve cool. Je pourrai laisser Chavrina partir, comme ça


 
Ben moi je suis trop heureux !  
2e ticket, je tombe sur Capri, la chèvre toute choupi qu'on voit dans les courts métrages AC genre SF ou horreur. C'est un paresseux et j'en ai déjà un, mais je n'ai pas eu la foi de me faire une quarantaine d'îles comme ça en semaine.  [:apsit:3]  
Une fois de plus il ne fait pas partie de ceux que j'ai repérés au préalable, mais il a l'air de bien faire le job quand même : cool !
 
Sinon bilan : en 2 îles j'ai eu 1 pépite d'or et un scorpion. :o
 

loly666 a écrit :

J'ai 6 roses bleues que je peux donner.
2 par personnes pour que ça puisse se reproduire, qui n'en veut ?


 
 [:celticlacelte:4]  [:celticlacelte:4]  [:celticlacelte:4]  
S'il t'en reste... tu peux les donner à Iria ? Elle a des cosmos pour moi en réserve, elle me donnera les deux en même temps comme ça ! :lol:
(Elle va me tuer ça fait une semaine qu'on n'arrive pas à se croiser XD)
 

Darya a écrit :

J'ai chopé un nouvel insecte chelou hier


 
Moi il m'a trop fait flipper la 1e fois, je ne m'y attendais pas du tout.  [:shlavos]  
Surtout qu'ils spawnent près des arbres, ça fait trop genre t'as oublié de récupérer ton cadeau.  
 

Kyrieleve a écrit :

J’ai de nouveau internet !!!


 
[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Kaiser Panda le 07-07-2020 à 23:03:41

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14731889
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 22:22:17  profilanswer
 

Saxou : merci mais j'ai déjà vendu mes navets !
 

Valek a écrit :


 
 
 
Merci !
 
 
Il en manque plus qu'une :
Psykéké


C'est envoyé !
 

Kyrieleve a écrit :

J’ai de nouveau internet !!!


Ouuuui ,!
 
Kp : bizarre ton histoire de Scorpion !
Cool d'avoir trouvé un bon perso en 2 iles.
Moi je suis contente d'avoir trouvé Jennifer, elle a pas la perso que je préfère mais elle est trop classe !
 
J'ai 2 nouvelles combi feuilles, si ça intéresse quelqu'un : vert clair et vert foncé


---------------
I've got my mind set on you
n°14731890
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 22:23:03  profilanswer
 

Sinon moi aussi j'ai flippé avec l'insecte de l'arbre :D


---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 22:23:03  profilanswer
 

n°14731907
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 22:37:34  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

J’ai de nouveau internet !!!


 
 [:lilyrose]  [:lilyrose]  [:lilyrose]  
 

Kaiser Panda a écrit :


 [:celticlacelte:4]  [:celticlacelte:4]  [:celticlacelte:4]  
S'il t'en reste... tu peux les donner à Iria ? Elle a des cosmos pour moi en réserve, elle me donnera les deux en même temps comme ça ! :lol:
(Elle va me tuer ça fait une semaine qu'on n'arrive pas à se croiser XD)
 


 
Limite j'y crois même plus maintenant :o
 
 [:tinostar]

n°14731915
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-07-2020 à 23:02:44  profilanswer
 

Darya a écrit :

Moi je suis contente d'avoir trouvé Jennifer, elle a pas la perso que je préfère mais elle est trop classe !


 
Ah oui, j'ai oublié de réagir sur ça aussi : Jenni a été une de mes deux starters. Au début je l'aimais bof, mais d'une je m'y suis attaché sur le long terme (j'aime bien son style de fille à la fois chic et je-m'en-foutiste :whistle: ). C'est con à dire mais je suis fan de sa double boucle sur son oreille de cheval. ^^
D'autre part, quand j'ai regardé les perso potables pour chaque caractère, ben crois le ou pas mais je n'ai trouvé personne de mieux qu'elle dans la catégorie Sisterly. La colonne est restée désespérément vide (je n'ai pas ce souci sur les autres caractères). Alors certes le jeu m'a prouvé plusieurs fois qu'il pouvait me surprendre en dehors de ma sélection, mais quand même !
 
Bref : garde-la sous le coude, on ne sait jamais. Petit conseil : elle adore les trucs modernes/futuristes et... les fleurs. :D
 

Iria_hime a écrit :

Limite j'y crois même plus maintenant :o [:tinostar]


 
Qu'est ce que je disais.  [:skylvind:8]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14731916
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 23:03:10  profilanswer
 

C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous de pas avoir Pascal pendant plusieurs pétoncles,mais qu'il vienne ensuite ?


---------------
I've got my mind set on you
n°14731920
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 23:07:08  profilanswer
 

Moi je l’ai toujours eu dès la première péché du jour.
 
D’ailleurs je plonge pour essayer de le voir aujourd’hui mais j’ai ouvert aussi :)
Pas de changement sur l’île (enfin j’ai continué un peu la deco de mon hôtel (3 chambres de faites ou presque) mais pleiiiin de plans en vracs si des intéressé•es :D


Message édité par Kyrieleve le 07-07-2020 à 23:11:34

---------------
Pussy that walk !
n°14731925
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 23:14:44  profilanswer
 

[quotemsg=14731915,21171,1045484]
 
Ah oui, j'ai oublié de réagir sur ça aussi : Jenni a été une de mes deux starters. Au début je l'aimais bof, mais d'une je m'y suis attaché sur le long terme (j'aime bien son style de fille à la fois chic et je-m'en-foutiste :whistle: ). C'est con à dire mais je suis fan de sa double boucle sur son oreille de cheval. ^^
D'autre part, quand j'ai regardé les perso potables pour chaque caractère, ben crois le ou pas mais je n'ai trouvé personne de mieux qu'elle dans la catégorie Sisterly. La colonne est restée désespérément vide (je n'ai pas ce souci sur les autres caractères). Alors certes le jeu m'a prouvé plusieurs fois qu'il pouvait me surprendre en dehors de ma sélection, mais quand même !
 
Bref : garde-la sous le coude, on ne sait jamais. Petit conseil : elle adore les trucs modernes/futuristes et... les fleurs. :D
[/quote]
 
Ah ça doit être chez toi que je l'ai vue et kiffee!
Effectivement de cette perso, y a pas grand chose de chouette. J'ai Chavrina mais je trouve qu'elle a un peu la tête tordue :w
 
Kyri : ah tu me donnes une idée, ma porte est ouverte, c'est peut-être pour ça qu'il est pas venu


---------------
I've got my mind set on you
n°14731930
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 23:19:36  profilanswer
 

Aaaah ben écoute c’est ouvert et effectivement je viens d avoir un pétoncle et pas de Pascal !


---------------
Pussy that walk !
n°14731932
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 23:28:09  profilanswer
 

Tout s'explique !


---------------
I've got my mind set on you
n°14731933
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-07-2020 à 23:29:31  profilanswer
 

Moi j'ai nagé sérieusement ce soir pour la 1e fois, j'ai eu un pétoncle et... c'est tout.  
 
Aucune idée de ce qui est censé se passer par la suite. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14731940
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 23:52:41  profilanswer
 

Je viens de fermer. Premier truc que je pêche : pétoncle et direct Pascal débarque :D


---------------
Pussy that walk !
n°14731954
loly666

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 00:37:15  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

[:celticlacelte:4] [:celticlacelte:4] [:celticlacelte:4]
S'il t'en reste... tu peux les donner à Iria ? Elle a des cosmos pour moi en réserve, elle me donnera les deux en même temps comme ça ! :lol:
(Elle va me tuer ça fait une semaine qu'on n'arrive pas à se croiser XD)

 


 

Il m'en reste 2, je te les dépose quand tu arrives à te libérer apparemment :o
Elles me feront des petits en attendant, ça en fera plus à refourguer.

 
Darya a écrit :

C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous de pas avoir Pascal pendant plusieurs pétoncles,mais qu'il vienne ensuite ?


Avec ma mule j'ai eu ça, depuis le début dès la 1ère pétoncle il apparaît, mais aujourd'hui non.

Message cité 1 fois
Message édité par loly666 le 08-07-2020 à 00:37:43
n°14731955
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 00:44:30  profilanswer
 

Dès que j'ai fermé les portes, j'ai eu Pascal à 1ere pétoncles. Loly c'est ouvert chez toi ,?


---------------
I've got my mind set on you
n°14731957
loly666

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 00:56:49  profilanswer
 

Darya a écrit :

Dès que j'ai fermé les portes, j'ai eu Pascal à 1ere pétoncles. Loly c'est ouvert chez toi ,?


Mon mec jouait la mule pour trouver 1 pétoncle, et là à la première il est apparu.
Bref tout ça pour dire que la mule n'a pas le switch online et qu'on va se coucher  [:toph]

n°14731973
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 05:17:24  profilanswer
 

Vini a écrit :

Déçu que les habitants ne puissent pas patauger à la plage :(

 

Déçu en général des interactions avec les habitants en fait. J’avais l’impression que sur 3DS ils étaient plus attachants.

 

+1000

 

Là tous les jours quand je suis au taf, je pense à ma nouvelle partie de New Leaf commencée avant-hier et je me réjouis de continuer ma progression.

 
Akhoran a écrit :

Il manque des choses oui, comme les rendez-vous qu'ils pouvaient nous donner à heure fixe, ou les visites qu'ils pouvaient faire chez nous.

 

Ou comme évoqué précédemment, le fait qu'il fallait filer un remède trois jours consécutifs pour soigner quelqu'un.

 

Globalement, le jeu est moins contraignant sur toutes les questions d'horaires. Je trouve ça à la fois bien et pas bien, en fait.

 

Moi ce que j'adorais c'était l'espèce de marché aux puces (je sais plus le nom exact) où tu pouvais aller dans les maisons des animaux et choisir des meubles à acheter  :love:  (mais c'était ptet que sur Wild World, ça... je sais plus trop)
Même si certains étaient un peu casse-couilles à dire "Ah non pas ce canapé, il a une valeur sentimentale"  [:lergo:3]
Mébon si tous tes meubles ont une valeur sentimentale enferme-toi à double tour et participe pas bourdel  :fou: Ou va faire une partie de pêche à la mouche :o

 

Et donc les animaux venaient aussi chez toi (mais genre dès que tu démarrais le jeu parfois), t'avais intérêt à avoir rangé tout ce que tu voulais pas vendre et à avoir préparé ta maison en conséquence :o
C'est pour ça que des gens ne mettaient que des poissons/insectes chers :lol: Même si ça tue un peu l'intérêt du truc amha :v

 
aRWaM a écrit :


J'ai lui qui se barre enfin :
https://animalcrossing.fandom.com/fr/wiki/Pec

 

Il venait déjà de chez quelqu'un d'ici je crois :o

 

Un oiseau zombie  [:shlavos]   [:tibo2002]

 
Kyrieleve a écrit :

J’ai de nouveau internet !!!

 

[:atsuko]  [:bakk58]  [:backfire:5]

 
Kaiser Panda a écrit :


Sinon petite question : vous avez un objet favori pour servir de socle pour les figurines de Pollux/Djason ?
Après plusieurs tests le tabouret tronc personnalisé en blanc me parait le truc le plus discret possible, mais je préfère vous demander au cas où j'aurais raté un truc...

 

Chelou le guet-apens des scorpions  [:fred998]

 

Pour le socle des figurines (ou petits aquariums aussi pour ma part), comme toi j'utilise le tabouret tronc version blanc, mais je trouve que le tabouret pierre rend pas mal aussi.
C'est vrai que y'a pas des masses de supports qui subliment ces jolies créations  [:atropos]

 

Dire que dans New Leaf (oui j'y reviens encore) on pouvait carrément acheter un socle de musée, avec vitrine et tout :o

 

#cetaitmieuxavant

 

Sinon, détail qui m'a fait marrer, un habitant m'a parlé de Miria en me disant qu'elle avait semble-t-il pris beaucoup de photos. Purée rien ne leur échappe à ces bestioles :lol:
Ils sont même au courant quand un autre joueur fait des screenshots/photos, ça m'a fait un peu flipper  [:vimx]

Message cité 3 fois
Message édité par Takarajima le 08-07-2020 à 05:23:15

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°14732104
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 09:54:28  profilanswer
 

Bon je suis trop envahie par les fleurs... Qui est intéressé par :

  • Tulipes oranges
  • Tulipes noires
  • Tulipes violettes
  • Lys noirs


Faites-moi signe, je livre à domicile  :D

n°14732126
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 10:16:55  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Moi ce que j'adorais c'était l'espèce de marché aux puces (je sais plus le nom exact) où tu pouvais aller dans les maisons des animaux et choisir des meubles à acheter  :love:  (mais c'était ptet que sur Wild World, ça... je sais plus trop)
Même si certains étaient un peu casse-couilles à dire "Ah non pas ce canapé, il a une valeur sentimentale"  [:lergo:3]  
Mébon si tous tes meubles ont une valeur sentimentale enferme-toi à double tour et participe pas bourdel  :fou: Ou va faire une partie de pêche à la mouche :o
 
Et donc les animaux venaient aussi chez toi (mais genre dès que tu démarrais le jeu parfois), t'avais intérêt à avoir rangé tout ce que tu voulais pas vendre et à avoir préparé ta maison en conséquence :o  
C'est pour ça que des gens ne mettaient que des poissons/insectes chers :lol: Même si ça tue un peu l'intérêt du truc amha :v

Ah je ne me souviens pas du tout de ça tiens.
 
Par contre ça me rappelle une autre feature que j'aimais bien: la mise en vente de meubles chez Serge (ou les M&M ? Me souviens plus bien). On pouvait exposer un meuble de notre choix et y mettre le prix de notre choix, et tout le monde pouvait l'acheter (visiteurs et/ou habitants de l'île). Fallait pas mettre un prix trop élevé si on voulait que ça se vente, mais on pouvait faire des plu-values (un peu comme avec les navets).


---------------
~ Akhoran ~
n°14732128
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-07-2020 à 10:21:50  profilanswer
 

Ouais dans 3DS on pouvait acheter des trucs chez les habitants et ils passaient aussi 3 heures à visiter chaque putain de pièces de ta maison :o
 
Et chez Risette, on pouvait pousser les habitants devant le meuble en vente et souvent ils l'achetaient :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14732149
Valek

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 10:52:15  profilanswer
 

Darya a écrit :


C'est envoyé !
 


 
 
Merci ! :)
 
Du coup j'ai catalogué la collection complète, en cas de besoin: 3615 Valek
 
 


---------------
Mon Feed-back
n°14732150
Valek

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 10:52:47  profilanswer
 

Iria_hime a écrit :

Bon je suis trop envahie par les fleurs... Qui est intéressé par :

  • Tulipes oranges
  • Tulipes noires
  • Tulipes violettes
  • Lys noirs


Faites-moi signe, je livre à domicile  :D


 
Preneur de 2-3 Tulipes violettes


---------------
Mon Feed-back
n°14732166
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 11:08:57  profilanswer
 


11, 14 et 16 juillet, j'ai des anniversaires sur mon île :D
Y'a des trucs particuliers à faire pour ces events ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14732171
loly666

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 11:15:29  profilanswer
 

Navets à 550 chez moi, jusqu'à midi.
 
MP pour le dodo code (j'ai mis sur turnip en parallèle)

n°14732187
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-07-2020 à 11:27:08  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


11, 14 et 16 juillet, j'ai des anniversaires sur mon île :D
Y'a des trucs particuliers à faire pour ces events ?


Prépare des cadeaux > 2500 cl. dans du papier de la couleur de prédilection de l’habitant :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14732188
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 11:27:20  profilanswer
 

J’ai une toile célèbre (vraie) à échanger contre une autre si ça intéresse quelqu’un ?  
Je demande ici avant de mettre sur Noozakon et cie ! :D


---------------
Pussy that walk !
n°14732196
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 11:34:45  profilanswer
 


La couleur de prédilection de l'habitant ? J'en ai aucune idée de ça [:petrus75]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14732219
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 11:49:13  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


La couleur de prédilection de l'habitant ? J'en ai aucune idée de ça [:petrus75]


 
Tu as une appli ?  
Sinon tu me donnes les noms et je te donne les couleurs :D


---------------
Pussy that walk !
n°14732222
bisoo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 11:50:15  profilanswer
 

Iria_hime a écrit :

Bon je suis trop envahie par les fleurs... Qui est intéressé par :

  • Tulipes oranges
  • Tulipes noires
  • Tulipes violettes
  • Lys noirs


Faites-moi signe, je livre à domicile  :D

 

Je continue à faire ma crevarde, si personne n'en veut et que tu ne sais pas quoi en faire, dis-moi ^^
Je peux aller ouvrir le jeu toute la journée sauf entre 18h et 20h environ (je vais mettre mon vélo en réparation)

 

Sinon j'ai une question : est-ce que les fossiles sont achetés plus cher chez M&M après être expertisés par Tiboo? Ou pas la peine?

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 08-07-2020 à 11:55:59
n°14732239
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 12:00:28  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

La couleur de prédilection de l'habitant ? J'en ai aucune idée de ça [:petrus75]

A ce sujet, je peux me tromper, mais je pense que l'objet saisonnier du moment...
 

Spoiler :

...l'arbre Hanaba donne des infos à ce sujet ;)



---------------
~ Akhoran ~
n°14732253
kley
Miaou !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 12:06:05  profilanswer
 

loly666 a écrit :

Navets à 550 chez moi, jusqu'à midi.
 
MP pour le dodo code (j'ai mis sur turnip en parallèle)


Zut j'ai raté ça :o
 
Ils sont a combien maintenant chez toi ?

n°14732275
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 12:25:02  profilanswer
 

bisoo a écrit :


 
Je continue à faire ma crevarde, si personne n'en veut et que tu ne sais pas quoi en faire, dis-moi ^^
Je peux aller ouvrir le jeu toute la journée sauf entre 18h et 20h environ (je vais mettre mon vélo en réparation)
 
Sinon j'ai une question : est-ce que les fossiles sont achetés plus cher chez M&M après être expertisés par Tiboo? Ou pas la peine?


 
Coucou ! Je réserve 3 tulipes violettes pour Valek et je peux te déposer le reste chez toi après manger, si ça te va ^^
 
pour les fossiles, une fois qu'ils sont expertisés, certains valent plus chers que d'autres. Du coup, pour moi, il vaut mieux les faire expertiser avant de les vendre

Message cité 1 fois
Message édité par Iria_hime le 08-07-2020 à 12:26:33
n°14732309
bisoo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 13:01:09  profilanswer
 

Iria_hime a écrit :


 
Coucou ! Je réserve 3 tulipes violettes pour Valek et je peux te déposer le reste chez toi après manger, si ça te va ^^
 
pour les fossiles, une fois qu'ils sont expertisés, certains valent plus chers que d'autres. Du coup, pour moi, il vaut mieux les faire expertiser avant de les vendre


 
Merci pour le conseil fossiles. Je me disais bien que j’avais l’impression que m&m devenaient pingres  [:klemton]
Et merci merci pour les fleurs  :love:  c’est ouvert. Je serai afk du jeu pour être cfk de mon pc pro ^^

n°14732358
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 13:55:09  profilanswer
 

Navets à 487 chez moi pour l’après-midi  
 
Dispo en MP d’ici 1h si ça intéresse certains

n°14732386
loly666

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 14:19:38  profilanswer
 

kley a écrit :


Zut j'ai raté ça :o

 

Ils sont a combien maintenant chez toi ?


Je ne sais pas, je suis partie de chez moi dès midi  [:cerveau d]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS-ECH] PS5 standard + 4 jeux
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR