Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°14726512
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 01-07-2020 à 23:24:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon mon électricité, donc internet, a sauté.
Mon partage de connexion sur mon tel ne fonctionne pas. Et il le reste 4% de batterie anyway
 
Bonne soirée, du coup :D


---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 23:24:00  profilanswer
 

n°14726548
kley
Miaou !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 00:03:04  profilanswer
 

Dites, j'ai rajouté une falaise supplémentaire mais on ne peut pas aller dessus avec l'échelle ni mettre une rampe parce que trop haute alors c'est quoi l'intérêt de cette falaise ? :o je voulais mettre des arbres dessus...

n°14726549
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 00:05:56  profilanswer
 

Merci à vous tous d'être venus !

 

J'aurais aimé avoir le temps et le talent de faire plus (plus de labyrinthes, plus réfléchis...) mais évidemment, si je suis lassée du jeu, c'est aussi parce que je n'ai ni l'un ni l'autre  :D

 

La console est éteinte. Demain boulot et soirée, vendredi boulot et soirée, samedi des copains débarquent de bon matin, et le soir le jeu part dans sa nouvelle famille. Je pense pas le relancer, à moins que vous vouliez un item en particulier

 

Merci à tout le monde, tout le topic, d'être qui vous êtes, de faire de ce topic l'un des rares refuges d'hfr où on ne vous cherche pas des poux à chaque post

 

C'était mon premier ac, c'était potentiellement mon dernier, mais en tout cas c'était une belle aventure

 

Hasta luego [:flagadadim]

n°14726568
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-07-2020 à 00:29:36  profilanswer
 

Bon vent à toi, Kany.  
 
Merci pour ta présence, ainsi que pour ce beau finish.
 
Tu seras toujours la bienvenue ici.
 
https://media2.giphy.com/media/MEJAA7cRKQdry/giphy.gif?cid=ecf05e478e70729b9e3d23eff7583eb54cc0d266aef9d689&rid=giphy.gif


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14726571
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-07-2020 à 00:37:06  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Merci à vous tous d'être venus !
 
J'aurais aimé avoir le temps et le talent de faire plus (plus de labyrinthes, plus réfléchis...) mais évidemment, si je suis lassée du jeu, c'est aussi parce que je n'ai ni l'un ni l'autre  :D  
 
La console est éteinte. Demain boulot et soirée, vendredi boulot et soirée, samedi des copains débarquent de bon matin, et le soir le jeu part dans sa nouvelle famille. Je pense pas le relancer, à moins que vous vouliez un item en particulier
 
Merci à tout le monde, tout le topic, d'être qui vous êtes, de faire de ce topic l'un des rares refuges d'hfr où on ne vous cherche pas des poux à chaque post
 
C'était mon premier ac, c'était potentiellement mon dernier, mais en tout cas c'était une belle aventure
 
Hasta luego [:flagadadim]


Au plaisir de se recroiser sur un autre jeu/topic :hello:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14726577
loly666

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 00:50:56  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Merci à vous tous d'être venus !

 

J'aurais aimé avoir le temps et le talent de faire plus (plus de labyrinthes, plus réfléchis...) mais évidemment, si je suis lassée du jeu, c'est aussi parce que je n'ai ni l'un ni l'autre :D

 

La console est éteinte. Demain boulot et soirée, vendredi boulot et soirée, samedi des copains débarquent de bon matin, et le soir le jeu part dans sa nouvelle famille. Je pense pas le relancer, à moins que vous vouliez un item en particulier

 

Merci à tout le monde, tout le topic, d'être qui vous êtes, de faire de ce topic l'un des rares refuges d'hfr où on ne vous cherche pas des poux à chaque post

 

C'était mon premier ac, c'était potentiellement mon dernier, mais en tout cas c'était une belle aventure

 

Hasta luego [:flagadadim]


J'ai raté la soirée  [:sisicaivrai]

 

Le jeu fera des heureux, mais dommage pour nous de plus te croiser sur nos îles.

n°14726588
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 02:46:27  profilanswer
 

sobleue22 a écrit :

Taka, Voici la version tee-shirt, J'ai réduit les motifs car ils étaient trop imposants sinon.
 
Et comme tu aimes le bleu..  [:viewtifulgro:3]  
 
https://pbs.twimg.com/media/Eb02NrU [...] name=smallhttps://pbs.twimg.com/media/Eb02Vkb [...] name=small


 
Je t'adore  [:lergo:3]  [:cerveau lent]  
 
Merci


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°14726589
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 04:10:10  profilanswer
 

kley a écrit :

Dites, j'ai rajouté une falaise supplémentaire mais on ne peut pas aller dessus avec l'échelle ni mettre une rampe parce que trop haute alors c'est quoi l'intérêt de cette falaise ? :o

 

Te donner des faux espoirs :o

 
Hypothese a écrit :

Merci à vous tous d'être venus !

 

J'aurais aimé avoir le temps et le talent de faire plus (plus de labyrinthes, plus réfléchis...) mais évidemment, si je suis lassée du jeu, c'est aussi parce que je n'ai ni l'un ni l'autre  :D

 

La console est éteinte. Demain boulot et soirée, vendredi boulot et soirée, samedi des copains débarquent de bon matin, et le soir le jeu part dans sa nouvelle famille. Je pense pas le relancer, à moins que vous vouliez un item en particulier

 

Merci à tout le monde, tout le topic, d'être qui vous êtes, de faire de ce topic l'un des rares refuges d'hfr où on ne vous cherche pas des poux à chaque post

 

C'était mon premier ac, c'était potentiellement mon dernier, mais en tout cas c'était une belle aventure

 

Hasta luego [:flagadadim]

 

[:narkotik2]

 

Personne n'a fait de photos?  [:cerveau sisicaivrai]

 

Dégoûtée, à une semaine près j'étais en congé  :(

 

Merci beaucoup pour le plan, Darya ;)

 

So, ton t-shirt me va tellement bien que même les forces de police ne trouvent rien à redire:

 

https://pbs.twimg.com/media/Eb44LNBVcAAoiaX?format=jpg&name=large

 
Spoiler :

Et regardez l'autre tête de noeud à droite qui vient encore me rendre visite... Wouhou, quelle chance!

Message cité 2 fois
Message édité par Takarajima le 02-07-2020 à 04:51:50

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°14726625
deblack
ACNH : Miria
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 07:48:33  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Merci à vous tous d'être venus !
 
J'aurais aimé avoir le temps et le talent de faire plus (plus de labyrinthes, plus réfléchis...) mais évidemment, si je suis lassée du jeu, c'est aussi parce que je n'ai ni l'un ni l'autre  :D  
 
La console est éteinte. Demain boulot et soirée, vendredi boulot et soirée, samedi des copains débarquent de bon matin, et le soir le jeu part dans sa nouvelle famille. Je pense pas le relancer, à moins que vous vouliez un item en particulier
 
Merci à tout le monde, tout le topic, d'être qui vous êtes, de faire de ce topic l'un des rares refuges d'hfr où on ne vous cherche pas des poux à chaque post
 
C'était mon premier ac, c'était potentiellement mon dernier, mais en tout cas c'était une belle aventure
 
Hasta luego [:flagadadim]


Je n'ai pas pu venir non plus, dommage.
 

Spoiler :

Tu n'auras plus le jeu mais ton île restera dans ta console.  [:sisicaivrai]  Bonne continuation.  :hello:  
 
Je trouve ma phrase est un peu niaise donc je mets sous spoiler.  :o   :lol:  


 
 
 

Takarajima a écrit :


 
Te donner des faux espoirs :o
 
 
 
 [:narkotik2]  
 
Personne n'a fait de photos?  [:cerveau sisicaivrai]  
 
Dégoûtée, à une semaine près j'étais en congé  :(  
 
Merci beaucoup pour le plan, Darya ;)
 
So, ton t-shirt me va tellement bien que même les forces de police ne trouvent rien à redire:
 
https://pbs.twimg.com/media/Eb44LNB [...] name=large
 

Spoiler :

Et regardez l'autre tête de noeud à droite qui vient encore me rendre visite... Wouhou, quelle chance!



Il te va comme un gant.  :D  
Racine, toujours fidèle au rendez-vous.  :lol:


---------------
ACNH : Miria/ île : Matsurîle
n°14726686
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 09:17:27  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Merci à vous tous d'être venus !
 
J'aurais aimé avoir le temps et le talent de faire plus (plus de labyrinthes, plus réfléchis...) mais évidemment, si je suis lassée du jeu, c'est aussi parce que je n'ai ni l'un ni l'autre  :D  
 
La console est éteinte. Demain boulot et soirée, vendredi boulot et soirée, samedi des copains débarquent de bon matin, et le soir le jeu part dans sa nouvelle famille. Je pense pas le relancer, à moins que vous vouliez un item en particulier
 
Merci à tout le monde, tout le topic, d'être qui vous êtes, de faire de ce topic l'un des rares refuges d'hfr où on ne vous cherche pas des poux à chaque post
 
C'était mon premier ac, c'était potentiellement mon dernier, mais en tout cas c'était une belle aventure
 
Hasta luego [:flagadadim]


 
 [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  
 
C'était une soirée super géniale. Dommage que j'avais plus des masses de batterie.
Kany, au plaisir de te recroiser [:piouf02]  
 

Takarajima a écrit :


 
So, ton t-shirt me va tellement bien que même les forces de police ne trouvent rien à redire:
 
https://pbs.twimg.com/media/Eb44LNB [...] name=large
 

Spoiler :

Et regardez l'autre tête de noeud à droite qui vient encore me rendre visite... Wouhou, quelle chance!



Il te va trop bien ce t-shirt !
Moi aussi je l'ai la p'tite racine... comme si j'avais besoin d'elle bon sang ! :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 09:17:27  profilanswer
 

n°14726720
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 02-07-2020 à 09:35:16  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Merci à tout le monde, tout le topic, d'être qui vous êtes, de faire de ce topic l'un des rares refuges d'hfr où on ne vous cherche pas des poux à chaque post
 


NON MAIS DE QUEL DROIT TU DIS CA, T'AS QUELQUE CHOSE A REDIRE DU FORUM, IL TE PLAIT PAS ?  :whistle:  
 
Tu sais ce qui pourrait t'arriver un jour ? On serait capables de faire en sorte que tu reçoives en MP un code pour la version démat du jeu, et alors tu serais bien emmerdée parce que tu n'aurais pas d'autre choix que de l'installer dans ta console.
Et vu que tu ne pourrais plus le revendre, tu te verrais obligée de te remettre à y jouer !  :whistle: bis


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14726731
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-07-2020 à 09:41:00  profilanswer
 

Elle ira revendre la Switch juste pour nous embêter :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14726734
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 02-07-2020 à 09:42:30  profilanswer
 

:sweat:
 
EDIT : au fait, vous aviez-vu cette splendeur de création acidulée de toute beauté ? :love:
 
C'est doux comme du Shinya Komatsu (si vous ne connaissez pas ses mangas, essayez de jeter un œil à Souvenirs de la mer assoupie, poétique et délicat).
 
https://twitter.com/sesametchi/stat [...] 9619919875
 
(Accessible sans compte Twitter)


Message édité par sebnec le 02-07-2020 à 09:49:47

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14726786
Valek

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:09:13  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Merci à vous tous d'être venus !
 
J'aurais aimé avoir le temps et le talent de faire plus (plus de labyrinthes, plus réfléchis...) mais évidemment, si je suis lassée du jeu, c'est aussi parce que je n'ai ni l'un ni l'autre  :D  
 
La console est éteinte. Demain boulot et soirée, vendredi boulot et soirée, samedi des copains débarquent de bon matin, et le soir le jeu part dans sa nouvelle famille. Je pense pas le relancer, à moins que vous vouliez un item en particulier
 
Merci à tout le monde, tout le topic, d'être qui vous êtes, de faire de ce topic l'un des rares refuges d'hfr où on ne vous cherche pas des poux à chaque post
 
C'était mon premier ac, c'était potentiellement mon dernier, mais en tout cas c'était une belle aventure
 
Hasta luego [:flagadadim]


 
Merci pour tout, c'était désolémentchouette comme fin :)


---------------
Mon Feed-back
n°14726870
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:36:38  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Merci à vous tous d'être venus !
 
J'aurais aimé avoir le temps et le talent de faire plus (plus de labyrinthes, plus réfléchis...) mais évidemment, si je suis lassée du jeu, c'est aussi parce que je n'ai ni l'un ni l'autre  :D  
 
La console est éteinte. Demain boulot et soirée, vendredi boulot et soirée, samedi des copains débarquent de bon matin, et le soir le jeu part dans sa nouvelle famille. Je pense pas le relancer, à moins que vous vouliez un item en particulier
 
Merci à tout le monde, tout le topic, d'être qui vous êtes, de faire de ce topic l'un des rares refuges d'hfr où on ne vous cherche pas des poux à chaque post
 
C'était mon premier ac, c'était potentiellement mon dernier, mais en tout cas c'était une belle aventure
 
Hasta luego [:flagadadim]

Ah mince, j'ai raté aussi >_<
 
Pourtant j'étais dispo, quel boulet >_<
 
J'aurais dû passer sur le forum.
 
Tant pi, en tout cas c'était cool de t'avoir quelques temps sur le jeu ^^. Et pi qui sait, ton île est toujours dans ta console, si un jour tu craques et le reprend en démat ou pas :D.
Parce que quand même, c'est joli l'automne dans le jeu, avec ses tons mordorés. Et l'hiver, et son blanc immaculé.
 
 
Bon sinon, à part ça, j'ai un Rounard chez moi avec que du faux :o, c'est mon tour... Si des faux intéressent des gens, je pourrais essayer d'ouvrir par ci par là  :jap: .


---------------
~ Akhoran ~
n°14726914
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 11:03:59  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ah mince, j'ai raté aussi >_<
 
Pourtant j'étais dispo, quel boulet >_<
 
J'aurais dû passer sur le forum.
 
Tant pi, en tout cas c'était cool de t'avoir quelques temps sur le jeu ^^. Et pi qui sait, ton île est toujours dans ta console, si un jour tu craques et le reprend en démat ou pas :D.
Parce que quand même, c'est joli l'automne dans le jeu, avec ses tons mordorés. Et l'hiver, et son blanc immaculé.
 
 
Bon sinon, à part ça, j'ai un Rounard chez moi avec que du faux :o, c'est mon tour... Si des faux intéressent des gens, je pourrais essayer d'ouvrir par ci par là  :jap: .


y'a une statue ?

n°14726979
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 11:41:13  profilanswer
 

Y a une Vénus de Milo.
 
Avec...

Spoiler :

...un collier >_<


Le reste ce sont des tableaux/dessins.


Message édité par Akhoran le 02-07-2020 à 11:41:39

---------------
~ Akhoran ~
n°14726987
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 11:46:42  profilanswer
 

Quelle est cette série dispo sur Netflix ?  :D  
 
https://pbs.twimg.com/media/Eb6W90dUcAAf6AO?format=jpg&name=large
 
édit :
https://payload.cargocollective.com/1/7/245395/13135845/Screen-Shot-2017-05-09-at-9.50.49-PM_670.png
https://img.super-h.fr/images/30cba6a76ae139dd27f4dbb81a143778.png

Message cité 1 fois
Message édité par sobleue22 le 02-07-2020 à 12:59:25

---------------
https://sozedswitch.tumblr.com/
n°14726991
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-07-2020 à 11:47:38  profilanswer
 

Spoiler :

The Good Place !


 
En spoiler pour ceux qui veulent jouer :D


Message édité par Vini le 02-07-2020 à 11:50:02

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14726995
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 11:49:42  profilanswer
 

Bravo Vini   :D  [:-cas-:3]


---------------
https://sozedswitch.tumblr.com/
n°14726997
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-07-2020 à 11:50:22  profilanswer
 

C’est le tableau qui m’a donné la solution sinon j’aurai jamais trouvé :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14727011
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 12:03:39  profilanswer
 

sobleue22 a écrit :

Quelle est cette série dispo sur Netflix ?  :D  
 
https://pbs.twimg.com/media/Eb6W90d [...] name=large


 

Spoiler :

The good place !!

:love:  :love:  :love:  
 
Janet est parfaite !!


---------------
Pussy that walk !
n°14727261
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 15:02:53  profilanswer
 

Vini a écrit :

C’est le tableau qui m’a donné la solution sinon j’aurai jamais trouvé :D


T'es dur je suis nulle à ça et j'ai trouvé direct ! Tout est parfait, mais surtout Janet oui  :D

n°14727304
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 15:49:52  profilanswer
 

Une petite série de Miyazaki  :D :
 
https://pbs.twimg.com/media/Eb63_ebU4AEatE-?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/Eb7Fy3FUEAAb9rS?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/Eb7OtfGU0AEjusP?format=jpg&name=large

Message cité 1 fois
Message édité par sobleue22 le 02-07-2020 à 15:50:39

---------------
https://sozedswitch.tumblr.com/
n°14727323
goumite

Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 16:00:15  profilanswer
 

Rounarc ici avec :
Toile parfaite (vrai) - statue héroïque (faux) - toile incroyable (faux)
J'ouvre un peu si ça intéresse quelqu'un.

n°14727382
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 16:33:50  profilanswer
 

goumite a écrit :

Rounarc ici avec :
Toile parfaite (vrai) - statue héroïque (faux) - toile incroyable (faux)
J'ouvre un peu si ça intéresse quelqu'un.


Moi ! moi ! moi ! [:kurt haribo:2]

n°14727390
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 16:40:28  profilanswer
 

Oups ! Ta connexion a plantée. Ou alors c'est moi qui ai tout fait péter je sais pas :p

n°14727417
goumite

Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 17:01:13  profilanswer
 

Je relance la connexion ! ;)

n°14727449
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 17:16:57  profilanswer
 

merci ^^
 
je réessaierai plus tard, y'a ma petite qui a réquisitionné la switch :D

n°14727557
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 18:28:34  profilanswer
 

Salut à tous-tes Désolé de mon long silence mais c'était je n'ai pas joué pendant quelques temps et puis je suis tombé malade. Je vous épargne les détails mais j'étais vraiment pas en état de jouer. J'espère que c'est derrière moi mais je sais que non malheureusement.  
 
J'espère que vous allez tous bien  [:cawouille]


---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14727567
Adiht

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 18:35:05  profilanswer
 

Coucou Fayette, j'espère que tu vas mieux, je t'envoie des bonnes ondes et des remèdes sur AC :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14727588
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 19:03:28  profilanswer
 

Fayette a écrit :

Salut à tous-tes Désolé de mon long silence mais c'était je n'ai pas joué pendant quelques temps et puis je suis tombé malade. Je vous épargne les détails mais j'étais vraiment pas en état de jouer. J'espère que c'est derrière moi mais je sais que non malheureusement.  
 
J'espère que vous allez tous bien  [:cawouille]

Tu reviens au bon moment !
 
Nouveau mois, mise à jour demain...

Spoiler :

...Kany qui s'en va :o ...


...tout ce qu'il faut pour avoir envie de remettre le pied à l'étrier  [:akhoran:2] !


---------------
~ Akhoran ~
n°14727604
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 19:26:30  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Coucou Fayette, j'espère que tu vas mieux, je t'envoie des bonnes ondes et des remèdes sur AC :D


 
Merci, j'en ai bien besoin.
 

Akhoran a écrit :

Tu reviens au bon moment !
 
Nouveau mois, mise à jour demain...

Spoiler :

...Kany qui s'en va :o ...


...tout ce qu'il faut pour avoir envie de remettre le pied à l'étrier  [:akhoran:2] !


 
j'ai vu ça cet aprés-midi, j'ai choppé pleins de lucanes et de cigales et deux lunes de mer. Et comme il y avait Pollux je me suis fait un peu de clochettes.
 
Je ne savais pas pour Kany, je suis désolée de la voir s'en aller  :(  
 


---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14727623
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 19:55:22  profilanswer
 

goumite a écrit :

Rounarc ici avec :
Toile parfaite (vrai) - statue héroïque (faux) - toile incroyable (faux)
J'ouvre un peu si ça intéresse quelqu'un.


 
Si Iria ne revient pas prendre la toile, je veux bien, merci !
 
Fayette, j'espère que ça va aller  [:rainbow_dash:2]


---------------
I've got my mind set on you
n°14727631
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 02-07-2020 à 20:02:03  profilanswer
 

Ma 1ere pluie d'étoiles filantes  :love:
Par contre pour les morceaux d'étoiles c'est quand qu'on peut les récupérer

n°14727637
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 20:07:10  profilanswer
 

Demain.
Par contre ne pas hésiter à passer plusieurs fois en ramasser sur la plage.


---------------
Pussy that walk !
n°14727638
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 02-07-2020 à 20:08:18  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Demain.
Par contre ne pas hésiter à passer plusieurs fois en ramasser sur la plage.


Bon bah ça me va  :D

n°14727643
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-07-2020 à 20:14:23  profilanswer
 

J'ai Rounard et Celeste, c'est ouvert pour quelque temps !
Il reste des faux tableaux chez Rounard...

n°14727648
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 20:22:51  profilanswer
 

Rolala je veux Celeste, mais je suis en train de faire des trades sur nookazon, attends moiiii [:grosratpoilu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 02-07-2020 à 20:25:25

---------------
I've got my mind set on you
n°14727652
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-07-2020 à 20:29:53  profilanswer
 

Darya a écrit :

Rolala je veux Celeste, mais je suis en train de faire des trades sur nookazon, attends moiiii [:grosratpoilu:1]


 
Je vais certainement passer sur Last of us mais je laisse la console allumée et l'île ouverte !

n°14727657
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 20:34:39  profilanswer
 

Merci du fond du coeuuur  [:grosratpoilu:1]


---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] pokémon perle scintillante
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR