| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 15:55:52 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
KingJames6323 Transactions (1) | Bon ça me gave, j'ai des déco en multi de plus en plus fréquentes, impossible de jouer 1h tranquil. |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
Message édité par sayeen le 15-11-2014 à 17:32:28 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Ragequit en R&D --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | C'est quoi ce débat en mousse ?
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 15-11-2014 à 17:57:09 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
pharmajo Transactions (0) | Ça va couper à mon avis |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 18:14:24 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si, il vient lui dire allo quoi au parloir de Fleury Merogis. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, à part ça, du monde ce soir ou bien je retourne sur le solo de Pleurer Loin 4 ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | oui oui --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Message édité par gpsgpsfr le 15-11-2014 à 23:24:33 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il débarque enfin sur le multi d'Advanced Warfare ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) | Il lag car il doit pas avoir assez d'upload sur sa ligne pour faire du stream. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | j'arrive bientot a la fin du solo, en veteran --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
anonymman Transactions (0) | Désolé, ma save est corrompue --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pauvre con t'as qu'à télécharger le patch sur le store et elle fonctionnera à nouveau Message édité par CrowFix le 16-11-2014 à 12:01:59 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | J'ai déjà essayé, ça n'a pas marché --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Je vais tenter mais j'y crois moyen --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 16-11-2014 à 17:57:35 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | quel moment, le pauvre, obligé de continuer à pied |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
RomanoG Transactions (2) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Solo fini, c'est super court non (genre 6-8h) ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ben non, tres correcte comme duree de vie pour un FPS. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Au fait, je ne sais plus qui cherchait le nom du groupe et le titre de la musique de la pub TV: Message édité par Klm le 17-11-2014 à 00:14:38 --------------- Feedback - |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Avec un superbe ragequit de la part de Juuyza |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je reviens sur le mode coop, et surtout le succés de la map riot..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pharmajo Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
putain, mais c'est vraiment con! Si on a pas de potes fan du mode de jeu, c'est impossible a avoir alors.. Message édité par loukoum le 17-11-2014 à 14:00:57 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |