| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent :
putain, mais c'est vraiment con! Si on a pas de potes fan du mode de jeu, c'est impossible a avoir alors.. Message édité par loukoum le 17-11-2014 à 14:00:57 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 13:58:45 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon ça y est ça me gonfle ce jeu, vous savez combien la fnac le reprend ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | j'ai lu sur le topic console que c'etait un peu moins de 30€....
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Outch --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ok merci --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Celos Transactions (0) | Je viens de finir la campagne, excellente. Le multi ne m'intéresse pas... Si des gens sont intéressés pour me le racheter (Paris main propre) -> MP Message cité 1 fois Message édité par Celos le 17-11-2014 à 18:15:55 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 18:22:09 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Il y a beaucoup de problemes avec les freebox c est temps ci |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | J'ai allumé la console, et ma liste d'amis apparaît pourtant. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai rebooté ma freebox, ça marche. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | des fans pour avancer un peu en coop et débloquer cette putain de map riot? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pharmajo Transactions (0) | Bah perso j'ai abandonné, entre wow, far cry 4 et GTA 5, j'ai d'autres priorités on va dire |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
je crois pas d'amazon gere ce genre de "feature".. Message édité par loukoum le 18-11-2014 à 08:05:35 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est Laz qui a fait la propal. Vu que sa phrase ne contenait pas de métaphore basée sur l'appendice de baudets décédés, c'est normal que tu n'aies pas reconnu sa voix. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 18-11-2014 à 08:26:33 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | oh oui, une petite pensée émue pour la voisine du lazounet --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | MAAAAAIIIISSSSSS OUIIIIII
Message édité par kostaar le 18-11-2014 à 12:13:03 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Laquelle la vielle sourde en dessous ou celle du dessus qui tapait sur un tuyau (pas celui de Laz, hein !) ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Je me souviens d'un moment de calme au casque et la un petit "Juuyzyy" --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Bien sympa la soirée fistinière --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Avec la chapelle fistine et l'attrape fion Message édité par le rouge le 19-11-2014 à 08:38:12 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | C'est Parc d'Attrape Fion |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Entre les plantages et le lag, on peut dire qu'on a été servi hier soir. Pas une partie correcte. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Premières parties hier, pour l'instant je trouve ça pas mal, à part les petites catins de campes sur les dernières parties, insupportable |
anonymman Transactions (0) | Je vois que vous avez apprécié mes intermèdes fistiniens. Avec l'image, c'est encore plus savoureux.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je copie mon post du topic screenshot...
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | superbe Message édité par kostaar le 19-11-2014 à 19:11:49 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le patch correctif tant attendu sera déployé dans la soirée :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un moyen sympa de voir son profil sans passer par l'appli :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |