| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:27:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Vous aussi ils ont oublié le doublage au moment où le pont est détruit ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon, qui m'ajoute pour jouer avant Gta ? :-P --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde là ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 15-11-2014 à 00:03:54 |
Mortadelle Transactions (1) | Domination est pas trop dégueu, mais comme d'hab, si t'es tout seul sur le point c'est mort... |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J assume mon ragequit final
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je te rejoins mon cher --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | En ce moment sur Twitch |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 02:04:29 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Les dédiés, les dédiés |
Mortadelle Transactions (1) |
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Hors ces gros nibards, elle est jolie. Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 15-11-2014 à 10:32:35 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | entre sa tête de cruche, ses gros seins immondes et son mauvait goût vestimentaire...vous sortez de prison ou quoi? |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Postez donc vos photos qu'on rigole. C'est tellement plus simple de critiquer tout en etant caché. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
kami pouetTransactions (2) | J'ai vraiment du mal avec cette mode de twitch à gros nibards. Je suis pas loin d'assimiler ça à de la prostitution light. Des inconnues qui se mettent en scène ; enfin surtout leur corps pour generer des clics et des vues pour du fric. |
badjuju45 Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je note que Sobre n'a pas choisi la photo où je montre mon bâtonnet. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message cité 1 fois Message édité par sayeen le 15-11-2014 à 13:02:09 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est Susucre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le glitch sur Horizon viré au prochain patch : http://charlieintel.com/2014/11/15 [...] d-warfare/ --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
KingJames6323 Transactions (1) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Solo fin sur PS4 et j'ai adoré.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Yop, la campagne solo vaut quoi?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | La campagne solo est top --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |