| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 11:31:57 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | personne à regardé la liste des modifs ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tcho_nathan Transactions (7) | Je suis à peu près à la moitié du solo de COD Advanced Warfare (sur PS4) et y a pas à dire : j'en prends plein la figure. C'est super prenant, on est véritablement dans un un film de Michael Bay (tant sur le plan visuel que audio), les personnages sont admirablement bien modélisés et au final, je prends un pied fou.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | franchement l'édition Day zéro Par contre vivement que j'attaque le solo alors Message édité par bitubo le 14-11-2014 à 12:35:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Clairement, une tuerie --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pharmajo Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
ouias bon la c'est quand même catastrophique sur ps3 avec bo2 c'était bcp mieux la rien que pour les barres on est là plupart du temps dans le rouge --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 12:46:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 14-11-2014 à 12:47:45 |
Oui ça a toujours existé ça Mais bon la on est au niveau extrême je trouve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il faut faire une partie avec qui pour avoir le zombie en multi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 14-11-2014 à 13:25:09 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Côté réseau je ne sais pas |
vivement Black ops 3 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pour le respawn quand on y repense. C'est normal d'une part. On se deplace plus vite avec les exo sur une petite map. Donc entre le respawn aleatoire et le deplacement du gars. Ca va arriver d'un moment a l'autre ou les deux se rencontrent. |
Message édité par pharmajo le 14-11-2014 à 15:07:50 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je me doute que Tekken a fait ainsi pour avoir le --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour celui des zombies, c'est le mérite de l'effort accompli. J'ai eu un immense plaisir à faire toutes ces vagues avec Laz, qui en gentleman qu'il est derrière ses airs bourrus, a gentiment patienté que je sorte de ma journée de taf pour qu'on chope le trophée ensemble. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est pas spécialement pour le trophée --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
postedetravail DTCTransactions (5) | Un immense plaisir c'est a dire --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
nmarrec PSN : shiinjiiTransactions (2) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bordel, le jeu m'a déprimé pendant mes jours de congés.... C'est bien simple, j'ai systématiquement une demi seconde de retard sur l'adversaire. En face à face, j'ai aucune chance. Ajouté à cela, des respawns foireux qui font que j'ai toujours quelqu'un aux fesses, ça donne un ratio de 0.5 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par pharmajo le 14-11-2014 à 17:59:09 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, c'est pas palpitant le R&D sur AW. C'est un mode de jeu que j'adorais sur les opus précédents. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Comment faites vous pour jouer à d'autres modes que le MME?? Le jeu est tellement bourrin que des modes avec objectifs perdent vite en intérêt non? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
anonymman Transactions (0) | En même temps on se plaint, mais quand on joue à plusieurs HFR, y'a aucun Team Play, tout le monde rush chacun de son côté comme des cons, moi le 1er, et c'est vrai qu'au final c'est pas top...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
-vega- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |