| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 08:55:01 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 3 goliaths --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Superbe |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les horreurs de la guerre (à la 28ème seconde) :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le multi de Destiny, tu veux dire le mode compétitif ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | N'importe quel jeu est mieux que Destiny. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Petite question: je ne me rappelle plus comment on activé le mode qui ralenti le temps et permet de tuer plusieurs cibles d'affilée.
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 10:32:03 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En début de partie, t'as le nom de l'armure lors de l'écran du chargement de la mission. |
tcho_nathan Transactions (7) | |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bordel, j'ai joué 1h ce matin et impossible de tuer quiconque --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon, ce matin dans un bon groupe, les 50 vagues en coop sont passées comme papa dans maman --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pharmajo Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message cité 3 fois Message édité par Xin_Hong le 13-11-2014 à 12:19:29 |
KingJames6323 Transactions (1) |
Dit il du haut de son 34-4 en Domination hier. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Message cité 2 fois Message édité par lawyer92 le 13-11-2014 à 14:11:19 |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il me manque un gros réflexe |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message édité par Xin_Hong le 13-11-2014 à 15:01:10 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
non mais, cette réputation |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "ATLAS GORGE" DLC MAP! - Call of Duty: Advanced Warfare Multiplayer Gameplay! (COD 2014) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Mouais.... Qu'ils nous fassent profiter de toutes les cartes dispo de base en multi déjà. Je tourne à 90% du temps sur les 3 mêmes maps c'est pénible --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si sur les 3, y'a Greenband et Instinct, je comprends ton désarroi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
En espérant que ça corrige le réseau et le spawn foireux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |