| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
Celos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je vais ouvrir les yeux. |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 12:54:53 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Vu que j'ai bien accroché au solo je me suis mis dans la tête de le platiner, c'était sans compter les trophées coop' qui demandent de faire 50 vagues, j'en ai fait 25 avec un groupe, mon dieu que c'est chiant ce mode |
KingJames6323 Transactions (1) | Je me suis connecté hier soir, tout HFR dans un groupe déjà et même pas une invitation.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on en a fait une bonne centaine hier, mais bon, c'est chiant ce mode, comme tous les modes horde --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Détail du patch :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) | Y'en a parmi vous qui ont débloqué la map riot en coop'? Je me sens pas de me farcir la centaine de vague |
badjuju45 Transactions (0) | Iglo et crow en pleine partie de call of duty https://www.facebook.com/video.php?v=383123345197079 |
anonymman Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 00:55:42 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Quelqu'un a pensé a screen ? J'y étais pas
Message édité par Xin_Hong le 12-11-2014 à 00:57:23 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
badjuju45 Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Re drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
ratatouill Transactions (4) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Clueless Gamer: Conan Reviews "Call Of Duty: Advanced Warfare" - CONAN on TBS --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
quelle bande de con les gars --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
anonymman Transactions (0) | Nop, reboot sans fin de ma box, du coup j'ai quitté. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Si il a raison. C'est la Freebox. |
KingJames6323 Transactions (1) | Le bonus de map: Marcheurs blindés. Ce carnage. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
badjuju45 Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question pour ceux ayant fait le solo, je suis bloqué:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Et voilà, --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Rapide --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pharmajo Transactions (0) | Y'a que cette map riot à faire qui est chiante, le reste ça va. |
|
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Spéciale dédicace à Crowfix qui a fait le score de la campe hier soir... A un moment donné, il avait 2 Goliath en stock, ce scandale... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |