| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 08-11-2014 à 12:39:14 |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 12:39:01 ![]() ![]() |
KingJames6323 Transactions (1) | Il va y avoir un système de guerre de clans comme dans Ghost ? J'ai craqué, je l'ai pris ce matin pour essayer. Message édité par KingJames6323 le 08-11-2014 à 13:51:33 |
renardrouge Transactions (2) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Oui même système de guerre des clans que sur Ghosts La prochaine guerre des clans c'est samedi prochain à partir de 21h Edith : Renardrouged Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 08-11-2014 à 14:13:52 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai joué hier première partie, premier, ratio 1.4 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Petite mise au point :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est d'un bordel, encore pire que d'habitude j'ai l'impression
|
pharmajo Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Perso j'ai le syndrome driveclub... le matin j'ai des meilleurs scores et ça lague pas... et l'après midi ca crève pas (tm) |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 16:27:35 ![]() ![]() |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | L'avantage du Hardcore : C'est le seul mode ou j'arrive à faire un ratio positif --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
KingJames6323 Transactions (1) |
Ok merci |
renardrouge Transactions (2) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de campouzes au fur et à mesure que les jours passent. |
badjuju45 Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Ils connaissent mieux les recoins à force impressionnant le nombre que je démonte dans les angles de murs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Y a un Kevin de mon équipe qui m'a sorti qu'il couvrait le point |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J ai réussi à convaincre Astra de prendre cod
|
Astra62710 Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui mais hardcore ça creve trop |
RomanoG Transactions (2) |
+1
+1 Ça sent la revente dans 10 jours je pense... Trop le bordel, connexion à chier et je ressent aucun fun |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas si mal le mode exo-survival même à 2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | je valide, session fort sympathique. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
KingJames6323 Transactions (1) | J'ai joué 1h en multi. J'avais peur au début avec les exo mais non finalement ça passe très bien sans overcheaté le gameplay. |
Mortadelle Transactions (1) | Le lag compensation est quand même assez aléatoire et rarement juste, soit j'ai un temps de retard soit je survole la partie. |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Mortadelle Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 09-11-2014 à 00:05:23 |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je n'avais pas touché un COD depuis Black Ops en online et j'avais énormément joué ( et joue toujours au 4 d'ailleurs )
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Déjà qu'à la souris j'en chie J'ai déjà pu tester sur ghost --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | c'est normal que mon jeu ne retrouve pas de partie multijoueur en ce moment ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | je m'authentifie, pas de soucis, je vais sur le multi et ça me dit qu'il ne peut pas communiquer avec les serveurs.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Cet aprem, je lance une partie de co-op avec 2 potes. J'avais optimisé bien comme il faut mon arme, blindage tout au taquet.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |