| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 19:09:25 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vous jouez un peu des modes à objectif genre R&D? |
CharLee Transactions (4) | Moi je joue pas mal en Liaison Satellite, le principe est pas degueu, et ca reste dynamique --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kami pouetTransactions (2) | Je suis enfin en Nat ouvert je trouve que c'est beaucoup mieux moins de lag même le soir et score du coup moins honteux. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Débloque le HBRa3 modele Insanity |
RomanoG Transactions (2) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai toujours été en ouvert Et certaines parties je suis intouchable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kami pouetTransactions (2) | Pour le nat : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ts-nat.htm Parcontre y aura toujours autant de campers. |
RomanoG Transactions (2) |
Déjà fais depuis 1 an lors de l'achat de la ps4 et je suis toujours en nat modéré |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 23:21:01 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Ça vient beaucoup des box les NAT, ma livebox, j'avais beau mettre en DMZ, ouvrir les ports etc.. C'était toujours en modéré. Avec la freebox, NAT ouvert sans rien faire. |
Lenoiche Transactions (24) | Drap, je finis le solo et je me joins à vous pour le multi. Mon psn id
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je trouve qu'au file des parties, les campouzes reprennent leurs vilaines habitudes --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Carrément moi qui apprécie vraiment la capture de drapeau ce mode c'est le pire je crois pour les rois du camping --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Comparaison des gfx du jeu sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et Payçay :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sur une vidéo youtube Avec des réglage de contraste/luminosité différent entre les consoles Message édité par Big Blue le 10-11-2014 à 10:17:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Personnellement, les dernières parties que j'ai fait ont été une catastrophe. Insupportable à cause du lag. Pourtant j'ai une bonne connexion et j'habite Paris. |
kami pouetTransactions (2) | Moi aussi je suis dans panamae avec une connexion fibre mais vu le système de matchmaking tu peux souffrir du lag. |
pharmajo Transactions (0) | Je confirme pour le lag, 17ms sur les serveur Français mais avec leur système archaïque sans serveurs dédiés, ça ruine le jeu. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ils ont jusqu'au 18 pour réparer cette merde. Ce qui est con, c'est qu'en début de soirée, c'est la roulance. Une heure après, c'est viol collectif, en retard sur tout, 5-6 hit marqueurs et le mec crève pas... |
kami pouetTransactions (2) | Ouais les amerloques se connectent à cette heure ci je suppose |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est normal sur Destiny c'est serveur dédié... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi ca allait jusqu'à ce we, juste des parties où je ne pouvais pas tuer le mec même en arrivant de dos, mais ca ne ramait pas. Message édité par lagassat le 10-11-2014 à 10:46:20 |
anonymman Transactions (0) | Les débuts de CoD sont toujours compliqués, soyons serein et attendons un patch. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai jamais vu l'état des serveurs moisis de Black Ops 2 s'amelioré en tout cas. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Quoi qu'il en soit, si c'est aussi aléatoire que ça. Ils peuvent toujours se brosser pour que je reprenne un COD a l'avenir. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 10-11-2014 à 12:04:24 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | BO2 c'était surtout à la sortie du jeu qu'il y a eu des problèmes --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
pharmajo Transactions (0) | J'ai fait un peu de FFA ce matin, les mecs campent dans le coin de la map le plus proche après leur spawn, c'est très intéressant |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je pige pas, avant je ressentais peu le lag compensation, mon ratio était quasiment constant quelque soit le moment de la journée. Là avec ce Call Of, c'est pire que tout je trouve, je passe de ratio de 2 voir 3 à des ratios de la honte en jouant exactement pareil (maisc'estparcequetucampes /proof) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est vrai qu'il y a pas mal de bizarreries dans ce COD niveau réseau. Mais bon, je garde espoir que cela s'arrange et ça ne m'empêche pas de m'éclater sur le jeu au final....même si je rage assez parfois --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | les killstreaks par contre sont nul a chier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu peux upgrader tous tes killstreaks... Suffit de cliquer sur triangle sur chacun d'entre eux dans la configuration du personnage. Comme ça ta tourelle peut agir seule, tirer sur 360 degrés et balancer des missiles... par contre ça coûte plus cher à balancer. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 10-11-2014 à 13:12:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |