| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 11:05:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 11:05:23 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | drap, je teste le multi, et je rajouterais qq pseudo d'ici pour jouer en groupe ..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Tu as pas la technique, hier j'ai enchaîné les frags avec une stratégie simple: Faut tirer juste un peu à gauche des gars !
|
minitwixi Transactions (0) |
|
Muse_ikk Transactions (0) | Je pensais pas l'acheter, mais j'ai été le chercher ce matin ! |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
antilowpe Transactions (0) | Bonjour.
--------------- PSN ID : antilowpe |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 12:15:01 ![]() ![]() |
Muse_ikk Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Rien n'empêche d'en créer un. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon vos avis sont trés opposé quand même --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | essayé vite fait, pas joué un cod depuis BO (juste 15h sur BO2, dégouté..)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Le TDM c'est ce qu'il y a de plus simple aussi |
anonymman Transactions (0) | Faut jouer en HC, ça crève bien --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Mortadelle Transactions (1) |
T'as cherché où ? C'est sur la page d'accueil..
Message cité 2 fois Message édité par Mortadelle le 04-11-2014 à 12:57:00 |
RomanoG Transactions (2) | Le bonus d'xp de l'édition day zero on peu choisir quand l'activer ? |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | J'ai joué plusieurs heures hier soir et je suis globalement très déçu, deja visuellement c'est très laid, le level design est a chier, c'est moins beau qu'un BF4 ou un TF de mon point de vue, le solo c'est comme d'hab un long couloir avec de la chair a canon qui se place pile poil face a ton viseur et des QTE cinematographiques sans intérêt, quand au multi, outre le fait que les maps sont d'une grandeur ridicule, elles n'ont pas été assez pensée par rapport aux features de l'exosquelette et c'est bien dommage, on ne retrouve pas la fluidité de déplacement naturel et la rapidité d'exécution de Titanfall par exemple, par contre les outils de customisation sont très complets et les armes très variées, autre gros point positif les enemis tombent comme des mouches, pas de problème de ce coté la, si tu touches ca tombe; je vais tester le multi plus en profondeur cette semaine mais moi qui n'avait pas touché un COD depuis le 4 je m'attendais a bcp mieux. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | le coup des armes de l'édition day zero --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
badjuju45 Transactions (0) | Bon j'ai torché du solo hier déjà 11 manche sur 22 s'est pas mal niveau game play et graphisme mais un peut trop scripter a mon gout.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) | Dédrap, première fois que je fais pas un cod --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
minitwixi Transactions (0) | Est ce que quelquun ici a la fibre ou le cable et arrive a jouer correctement de maniere reguliere? Car si cest le meme systeme que depuis mw3, je peux deja mettre mon jeu en vente.... |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Non ça meurt bien... Et ça rejoint bien aussi. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
minitwixi Transactions (0) |
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | j'ai fais ma demander pour entrer dans la team --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Hier soir, j'ai testé pendant 1h30 le MORS. J'ai débloqué un seul camouflage: celui en or... |
pop73 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |