| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 21:13:05 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Comment on court dans ce bordel Message édité par Klm le 03-11-2014 à 21:32:13 --------------- Feedback - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon, j'ai pu faire quelques parties et franchement, j'accroche carrément. J'ai pas trop utiliser les fonctionnalités de l'exosquelette, mais le fait que ce soit speed, sur des maps de tailles correctes, pour celles que j'ai essayées, c'est franchement top --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Bon, blague à part, c est quoi l astuce pour courir la.... Les mecs me foutent à la rue au sprint --------------- Feedback - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | appuyer sur le joystick gauche --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il y a une compétence pour courir plus vite. Sélectionne la déjà --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon ben moi j'accroche pas du tout ... Graphiquement c'est loin d'être beau, en multi comme en solo, et ça fait très vide.
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Hello, reçu sur PS4, ça sera parfait pour attendre GTA 5, et je le revendrai dans les 30 euros quand je serai lassé --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 23:01:03 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) | Hello, je vois que personne en parle mais....vous trouvez pas que la connexion est degueulasse?
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je n'ai pas eu ca
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J ai une visée de merde, je touche bcp mais je vise tellement mal que ça doit faire que des chatouilles. --------------- Feedback - |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 09/10 sur Game Informer
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
minitwixi Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Vous réglez le champs de vision à combien sur pc ?
Wilfried28_2 Transactions (3) |
renardrouge Transactions (2) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je connais bien cette impression On dirait un aveugle qui joue --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Je plussoie, je trouve ça vraiment merdique. Message édité par devil86 le 04-11-2014 à 07:49:24 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vous n'avez pas été sensibles à la qualitance du jeu, stou ! Ils ne vous restent plus qu'à précommander BF Hardline. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'aî pu m'essayer sur 6 ou 7 maps différentes. Globalement, je les trouve assez bien foutues. Peu de map à sniper, ça c'est top. Et puis de toute façon, le gameplay est tellement nerveux, que c'est difficile de rester en embuscade. Le jeu se joue clairement en mid shoot voire très short shoot. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Ok donc moyen de peut être, tester ce soir si je rentre pas trop tard |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Chaire journal,
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CharLee Transactions (4) |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
minitwixi Transactions (0) | Bon retenté ce matin, cest toujours pourri niveau connexion....toujours besoin de minimum 15 balles pour tuer un gars qui bouge pas, pour se faire dezinguer dans la seconde par un gars qui surgit de lespace pendant qu on recharge....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 10:46:36 ![]() Mon dieu j'avais oublié à quel point cette licence était pourrie |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 10:52:33 ![]() |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | si j'achete la version française, je peux jouer en VOST ou toujours pas ? |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 11:05:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |