| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 13:32:46 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | La les maps sont petites |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Un truc sympa
|
anonymman Transactions (0) | D'après le SMS, jeu livré, on verra ce soir à 16h en rentrant du taff (oui oui je bosse à temps plein) Message édité par anonymman le 03-11-2014 à 14:27:15 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | J'ai fait vite fait un premier tour:
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Par contre ce jeu c'est le paradis pour les roxor kangourous de 10ans Message édité par lagassat le 03-11-2014 à 14:51:19 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'y ai joué une heure avec lagassat. En multi donc. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | |
myzt Transactions (17) | 18/20 sur JV
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 15:05:13 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Aller vendu. Vos retours semblent bon. Je lance le DL. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Putain moi vos retours me donnent envie de le revendre sans même mettre la galette dans la PS4... |
varlocke Transactions (4) | Dites, à vous lire ça parait être un peu le même gameplay que Titanfall.
--------------- Trump, homme de l'année. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin reçu --------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | bah rentre pas ton code alors...
|
anonymman Transactions (0) | Je t'attends mon Crow --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Topik console ..... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Muse_ikk Transactions (0) | Je me tâte a le prendre ...
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Bon j'aime pas pour l'instant... Je joue à l'ancienne, je galère avec les doubles sauts les dodge etc... Et puis c'est moche.
Message édité par Hard_Khor le 03-11-2014 à 19:20:58 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 03-11-2014 à 18:34:04 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Mwai Transactions (2) | Merci chrono post. Personne n'est passer et rien dans la BAL ! |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 03-11-2014 à 19:11:46 |
Mwai Transactions (2) | Pas de suivi depuis ce matin 8h40. |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 03-11-2014 à 19:18:31 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Celui pour les armes en or |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Graphiquement j'ai l'impression que cela a régressé par rapport à Ghost non ? (le multi du moins) Message édité par Hard_Khor le 03-11-2014 à 20:27:06 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je viens d'aller voir la FP et franchement c'est plus un topic, c'est une encyclopédie --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, c'est quand que tu nous rejoins ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Le colis était dans ma boîte aux lettres, j'essayerai de tester ça dès que possible ! |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je serai en ligne vers 22h30 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon merci Amazon est la livraison day zéro avec le premier mais le branlos des livreur ne sait même pas donner la peine de déposer le colis à mon gardien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |