| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 11:11:00 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mouais, si je le relance un jour, ça sera uniquement R&D Hardcore pour éviter ça ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour la version démat., le jeu sera bien débloqué à 0:00 dans la nuit du 2 au 3 novembre :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans ce cas, je relancerais World at War plutôt. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Perso j'ai carrément été voir la bande annonce, et maintenant j'ai peur
|
anonymman Transactions (0) | Ce qui s’annonce bien pourri et qui va écourté l’envie de continuer sur le multi, ce sont les sauts à la con.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 17:46:41 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Ah bordel, je n'étais pas au courant ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis paré sur tout sauf l'alibi, puisque j'aurais une journée de taf bien chargée lundi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeuxvideo.com - La file d'attente de Call of Duty : Advanced Warfare - Paris Games Week 2014 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Kevin Spacey évoque son expérience sur les prises de vue du jeu au Tonight Show de Jimmy Fallon : http://www.nbc.com/the-tonight-show/segments/17631 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oliver_37 le 02-11-2014 à 09:34:51 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quel est le statut de ta commande si c'est pas indiscret ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cfil Transactions (13) |
cfil Transactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On a rien vu de la version PC. La version PS3, il y a quelques vidéos qui ont leaké mais qui sont très vite retirées à la demande d'Activision. Difficile de se prononcer pour le moment, donc. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Même sans voir, on peut se douter, plus beau et clavier souris vs manette avachi dans le canapé, comme d'hab quoi, il a pas besoin de poser la question vu que lui seul a sa réponse. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-11-2014 à 10:25:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
renardrouge Transactions (2) | J'ai lu que le passage old gen a next gen était gratuit |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui mais uniquement si tu achètes la version démat' : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-11-2014 à 11:02:12 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 02-11-2014 à 11:02:18 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Mes chèques cadeaux ont été crédités !! 33€ yesss!! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cfil Transactions (13) |
|
J'ai rien vu à propos d'une nouvelle version --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La liste des trophées en français :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du streaming multi de la version payçay :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |