| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 16:26:37 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ba normalement c'est sans signature non ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | COD, PS4 blanche et PX5 commandés! par contre, déçu d'amazon qui n'a toujours pas envoyé ma console alors que je l'ai commandé hier soir Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 31-10-2014 à 17:44:37 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 18:38:08 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | perso déçu d'amazon aussi, j'ai préco, j'ai toujours pas le mail d'envoi, et d'habitude quand je l'ai, il faut ajouter au moins 24h pour que la poste le prenne en charge. En gros si je l'ai Jeudi prochain j'aurais de la chance. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, finalement je l'ai pris en démat --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Un peu de BF4 histoire de reconstituer la Bad Company demain, jour férié, ça pourrait être sympa --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Combien de joueurs maxi par carte en deathmatch par équipe ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vous faites signe lorsque vous aurez vos chèques cadeaux hein --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ... valable uniquement sur les rayons vaseline et poires de lavement. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
renardrouge Transactions (2) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Habituellement c'est 6 contre 6 sauf en guerre de territoire où c'est 9 contre 9 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans celui-là, je suppose qu'on sera en plus écrasé par un ennemi qui saute au spawn. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |