| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 09:13:20 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Coli en attente de prise en charge, merci la Fnac. Lundi çà devrait être bon |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Prêt à être expédié. --------------- Feedback - |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | envoyé ce matin par mamazon |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | En attente de prise en charge Transporteur pour moi aussi. Pour Mardi peut être bien |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 11:10:36 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon, mon premier COD depuis Black Ops 1, on a une idée sur la qualité de la campagne solo ? Est ce qu'on sait déjà si elle est réussie ? (Si elle est au niveau de Modern Warfare 1/2, je prends --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Colis par l amazone est parti pour moi egalement
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Prélevé hier donc logiquement le jeu part aujourd'hui.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
takumi86 Transactions (0) | hello
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pas du tout pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
takumi86 Transactions (0) | rohh merde et jviens de voir en 1st page la tête à Kevin Spacey, c'est donc ce jeu Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 31-10-2014 à 12:19:08 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | y'a un topic COD AW sur pc ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
renardrouge Transactions (2) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Amazon qui file un bon d'achat de 10 eu en plus |
renardrouge Transactions (2) | 10 euro sur tout ? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | WTF?!
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Cf. > https://www.youtube.com/watch?v=6Htea4jk2fw Edit: Et donc, je ne préco pas. Message édité par MF2410 le 31-10-2014 à 13:41:52 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
takumi86 Transactions (0) |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Colis expédié par la FNAC --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je viens de voir par Fnac Mobile. Le colis est deja expedié et par Chronopost en plus |
RomanoG Transactions (2) | ouais expedié, en relais colis pour moi, mais mon relais est fermé le lundi |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | On l aura peut être lundi alors --------------- Feedback - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Mais je crois bien que c'est 30 Surtout si le vendeur s'est foutu de ma gueule je lui met le jeu dans le boule Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 31-10-2014 à 14:24:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Expédié par chronopost ici, qui m'a envoyé un sms pour m'annoncer la livraison le 3/11, il y'a de l'évolution à la fnac Message édité par Big Blue le 31-10-2014 à 16:38:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Putain, ils envoient des sms maintenant Message cité 1 fois Message édité par Klm le 31-10-2014 à 15:30:48 --------------- Feedback - |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pour Lundi moi aussi. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pareil...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |