| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 07:01:16 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Maj faite ^^ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | J'ai bientot fini Superstars V8 Racing = jeu de course auto complètement sous-estimé pour peu que les graphismes next gen ne soient pas votre priorité absolue.
Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 08-01-2010 à 09:30:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | honnetement le jeu n'est pas tres beau comme je l'ai fait remarqué mais je n'ai pas trouvé que ca ramait ou que l'ambiance était a chier (je savais que cela n'avait rien a voir avec un forza ou un grid) et donc ce n'est pas rédibitoire a mon avis - il se termine assez vite (environ 10h pour atteindre les 1000G) - les 10 circuits sont sympas et se mémorisent rapidement. Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 08-01-2010 à 22:38:18 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, j'ai vérifié, j'ai pris tous les objets du dernier donjon, ça veut dire que je n'avais effectivement rien manqué là-bas.
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 09:19:02 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Pourquoi ma GC est passée en "Game Privacy" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Si tu peux updater : 1000G sur MW2 \o/ Message cité 1 fois Message édité par gegere le 09-01-2010 à 17:30:00 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) |
--------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ptain mais faut qu'on se fasse du pure là les gens, on est qquns à se l'être pris on dirait |
nononath1 Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 12-01-2010 à 10:49:51 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 72 cartes sur le 1er post \o/
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
RomanoG Transactions (2) | Pareil pour moi pack batman + pure, dispo pour succès en live ! |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Ah j'ai pur aussi (et lego batman |
Message édité par coyotefranck le 12-01-2010 à 12:25:19 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bouton Xbox Guide > Succès, et là tu fais X sur les jeux à 0G. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Asian Oni Transactions (0) | Finalement après avoir regardé tout les endroits possibles pour voir les succès, c'est en passant par le bouton Guide XBox que c'est possible. Merci. EDIT : Message édité par Asian Oni le 12-01-2010 à 12:33:40 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | My G-score : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |