| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par 343_guiltyspark le 09-04-2012 à 19:50:58 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 19:50:51 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 09-04-2012 à 20:29:52 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
c3llu1337 Transactions (0) | Felicitations Forza 3 complet ça c'est du challenge ! (avec ou sans pilote auto? |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
krilyan Transactions (0) | Drapal, bonjour les gamers |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
krilyan Transactions (0) | |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pas evident le sega megadrvie, le succes du dr robotnik m'a un peu cassé les ouilles. Et quand j'ai lancé ecco, quel flashback j'ai eu, cette musique --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, celui du docteur robotnik est bien balèze. Mais finalement, le jeu était sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
krilyan Transactions (0) | Heureusement qu'il fallait pas finir Altered Beast pour avoir le succès !
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 14:25:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En coop, on l'avait re-fini --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, y a pas mal de chance annéfé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ben merde j'ai passé une heure hier pour l'avoir, mais je l'ai eu avec un combox5 voulu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, j'ai remarqué. Autant, les défis, c'est génial pour apprendre bien des subtilités et la diversité du gameplay, autant les défis campagne, ça fait vraiment trop pour moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Meme les defis baston ... au debut c'est facile, mais ca devient vite l'enfer !! Et c'est rien de le dire. Aprés c'est faisable, mais faut bcp de patience ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je les ai trouvé largement faisables --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben tu devrais pas avoir trop de pb pour les succés combo parfait dans ce cas --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, je perd les pédales, du mal à retenir ce que j'ai fait et ce que j'ai pas encore fait. Enfin, j'ai essayé que deux trois fois. Avec deux trois heures, ça devrait passer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça fait des TA --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Au final, souvent quand je m'accroche pour faire un succès (genre la vraie fin de The Last Remnant, les maitres assassins dans Hitman sans soluce à l'époque ou recemment les 85000000 de valeur club dans le FUT 2012) je finis toujours par me demander mais pourquoi j'ai perdu autant de temps pour ça! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
capatin Transactions (2) | Bande de noobs !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de finir le new game + de batman arkham city, j'avais les 400 défis, je cherche les dernières agressions. WTF ? Rien ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ha! Message édité par stratmatt le 12-04-2012 à 13:31:07 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'en suis à la lettre S de la liste des jeux de sega megadrive.
Message édité par toper_harley_ le 13-04-2012 à 08:58:48 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je regrette qu'ils aient pas mis quackshoot et les thunder force. Quackshoot est fantastique, encore magnifique aujourd'hui (bon on imagine bien qu'ils pouvaient pas mettre de jeux disney dans la compile, ça aurait été la fête du slip avec les aladdin, castle of illusion, fantasia et cie). Thunder force 3, j'avais hésité à me l'acheter mais j'ai pris street of rage. Heureusement, je l'aurais jamais fini --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En parlant de Wonderboy, y a justement une compile Wonderboy qui va sortir sur le xla Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-04-2012 à 10:36:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Statistiques du 14/04/2012
Message édité par neoeljin le 14-04-2012 à 20:02:12 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah ouai, il faut que je finisse Comic Jumper ... j'avais bcp aimé l'ambiance etc. Mais le gameplay m'avait dechiqueté un pouce. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Après avoir essayé la démo je m'attendais à un beat'em all mais en fait c'est un shoot banal au gameplay basique. Mais en effet, l'ambiance est géniale, surtout quand on débarque dans le monde manga. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai je suis mega fan de Smiley, mais alors shooter au stick pendant 2 jours ... oula ! Je suis pas loin de la fin en plus, mais j'en pouvais plus ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par toper_harley_ le 15-04-2012 à 11:05:37 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | au fait si jamais, je vends 2000 G --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |