| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 09:24:42 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Faire tourner sa console sans jouer juste pour un succès... Une place dans le top 10 ça se mérite! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par coyotefranck le 23-03-2012 à 10:57:36 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, ça m'est arrivé aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 11:01:36 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y aussi le succes de darksiders ou il faut faire je ne sais plus combien de bornes à dos de cheval --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je vais devoir faire la même chose pour les 10.000 pas à dos de Chocobo dans FFXIII-2 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 23-03-2012 à 20:38:36 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | au fait sur la 1ere page shadow complex en jeu facile à choper les 200G faut pas pousser mémé dans les orties quand même --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il manque beyond good and evil, un des 200g les plus faciles que je connaisse. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 24-03-2012 à 10:25:11 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Statistiques du 24/03/2012
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pensais avoir pas mal de jeux avec ma collection de 135 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est la faute à l'import, à cause des bas prix on achète de tout et n'importe quoi. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 J'ai aussi recours à l'import, les prix sont dingues, et finalement c'est le temps qui manque. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 24-03-2012 à 13:06:32 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par 343_guiltyspark le 24-03-2012 à 14:25:42 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sampied Transactions (0) | MAJ 1000G :
Message cité 2 fois Message édité par sampied le 24-03-2012 à 16:09:48 |
sampied Transactions (0) | Le mode difficile est relativement relou, les ennemies ne font pas spécialement plus mal mais ils ont une résistance de dingue.
|
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
sampied Transactions (0) | Thx toper. En fait rage c'est le genre de jeu aux collectibles punitifs : "Ah bah mon gars c'est con, t'as passé une porte y avait une carte de merde derriere une texture, t'es bon pour recommencer le jeu" Message cité 1 fois Message édité par sampied le 24-03-2012 à 21:24:03 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ouah, alors si toper (LE toper) confirme, je n'essaye même pas. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est largement faisable, il me manque que 100g de multi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouf, FFXIII-2 enfin terminé et 1.000G de plus dans la besace!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |