| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mike_mike le 18-11-2011 à 12:11:12 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 12:10:42 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouvea 1000g : L.A. Noire
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 26-11-2011 à 09:09:09 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du tout =)
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 21:31:44 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | maj --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
capatin Transactions (2) |
nebulus83 Transactions (3) | MAJ 1000G Assassin's Creed Revelations |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 28-11-2011 à 09:32:30 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
c'est bon pour moi aussi la survie, il me reste les missions ! Ma technique survie sur Carbon, y'a un endroit où tous les ennemis arrivent de face et avec les tourelles auto ça envoie du bois j'ai du faire dans les 150.000 pts si je me trompe pas
Plus chaud que Brotherhood ? Message cité 2 fois Message édité par capatin le 28-11-2011 à 11:32:46 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
je dois le faire avec Bardichou mais bon c'est quand il est motivé ... donc ... Message cité 1 fois Message édité par capatin le 28-11-2011 à 11:50:12 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai aussi celles de BF à faire si t'as le courage --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 28-11-2011 à 12:23:36 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 28-11-2011 à 16:34:02 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | màj: Call of Duty MW3 Merci à Dackbar et à Korro !!! Message édité par capatin le 06-12-2011 à 22:04:55 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | ya des succès de MW3 qui ont l'air d'être bien long et chiant --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah nan c'est celui du 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
Je pense pas, sur MW1 certes y'avait la mission dans l'avion qui était chaude, mais sur MW2 la difficulté était baissée sur le solo, et le reste c'était du spécial ops, là y'a en plus de la survie qui est un mode pas terrible terrible Ca va être le premier cod où je vais me forcer à jouer à un mode Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-12-2011 à 10:12:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) | D'ailleurs, il faut tjrs que je la fasse cette p...... de derniere mission en veteran pour avoir les 1000G |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Voilà, en plus y'a pas de level, juste du temps de disponible à donner --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil, trop de jeux à faire, mais pas le temps de les faire. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | maj : Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 07-12-2011 à 20:16:47 --------------- Is there anybody out there ? |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-12-2011 à 13:08:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Bf3 c'est faisable, par contre ouais ca demande des heures de multi.... Mais avec les hfr ca passe bien
C'est en centaines de fois que ca finit par passer. J'ai bien du le faire pendant 6-8 heures je pense.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |