| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 23:27:39 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Maj: X-Men: Destiny 1000/1000g
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 09-10-2011 à 20:16:16 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Asian Oni Transactions (0) | Retail Games 100% : Forza Motorsport 3 ENFIN! Message cité 3 fois Message édité par Asian Oni le 13-10-2011 à 21:45:20 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 04:44:05 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | MAJ 1000G Assassin's Creed Brotherhood
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Un peu moins de 120H si c'etait non-stop, sinon oui effectivement je dois être plus proche des 400H.... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je dis ça parce que les jeux de caisse n'ont jamais été vraiment mon truc, il n'y que les jeux de F1 que j'ai adoré, et j'aime toujours autant. Je me souviens du temps que j'ai passé sur F1 2002... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Hop, les succès d'Halo Anniversary dévoilés:
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | dernier en date avec 1000G sur Dance central, merci a ma ptite femme parce que la c’était bien chaud --------------- Is there anybody out there ? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Tu te fais aider! C'est du partage de gamertag, ça devrait être puni!
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de dépasser les 60 kG en finissant le dlc de DX HR.
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | +1 & pourtant , en ce moment, je m'acharne à avoir le lvl 15 à medal of honor pour avoir le succès correspondant, alors que j'ai une pile de jeux d'un mètre à finir (juste la quête principale). Jeux qui sont certainement plus intéressant que le multi de medal |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Encore que le level 15 c'est pas le succès le + difficile de MOH (dont le multi est sympa --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | de mémoire en sniper çà monte vite en combat mission. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | J'ai commencé en special ops =/ autant finir avec cette classe. Mais pour en revenir au succès, qui espère un jour obtenir sérieux 3.0 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les cheaters --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Maj: Costume Quest 200/200g (pour le dlc, j'attendrai une promo)
nebulus83 Transactions (3) | MAJ 1000G Top Spin 2 et F1 2011
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bien ouej pour f1 2011, d'après la liste, ça me paraît plus facile pour le mode carrière (fin en difficile au lieu de expert). Par contre, il y en a qui ont l'air pas faciles, genre 5 tours avec 1/4 de seconde d'écart max --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nebulus83 Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, je confonds avec 2010 vu qu'ils en ont repris pas mal de succès --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Dans la série un G n'a pas d'odeur voici :
Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 31-10-2011 à 15:36:52 --------------- Is there anybody out there ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 02-11-2011 à 08:48:06 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |