| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 15:14:31 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Vaas2 Transactions (8) | 19h30 ca doit être jouable --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
des choix assez impactants, les personnages sont réussis, l'humour est présent... Bref une bonne cuvée Telltale, avec les défauts de la maison (saccades, chargements longuets...). Pour chipoter, l'épisode 3 est un peu en deçà des 4 autres.
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Vaas2 Transactions (8) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
c'est à peu prés l'heure a laquelle je rentre chez moi Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 13-02-2018 à 16:48:11 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Vaas2 Transactions (8) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est bien castle crashers ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est très bien, et c'était même excellent il y a 10 ans quand il est sorti. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 13:47:50 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | On m'avait dit pareil de scott pilgrim alors qu'au final c'était nul --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Vaas2 Transactions (8) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je sais pas qui t'as dit que Scott Pilgrim était excellent mais tu devrais lui demander le remboursement du jeu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Never trust the castor.
Message cité 3 fois Message édité par neoeljin le 14-02-2018 à 18:27:38 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Vaas2 Transactions (8) |
Snake640 Transactions (18) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Hop, Far Cry Primal terminé à 100%.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je viens de me faire le 4, j'ai le primal en stock mais je vais attendre un peu --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est bon c'est pris --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Vaas2 Transactions (8) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Vaas2 Transactions (8) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tu l'avais pas chopé gratuitement quand il était offert pour ceux qui possédaient la version X360 ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Vaas2 Transactions (8) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pas grave j'y jouerai tout seul --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Update :
--------------- Mes Ventes JV |
Snake640 Transactions (18) | Castle Crashers est méga chaud en fait!
Vaas2 Transactions (8) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t chaud on commence ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | TAGStefSamy
Super jeu, très rempli, j'ai dû y passer 80-100h à vue d'oeil je dirais. Rien de compliqué par contre, rien de loupable, la difficulté n'intervient pas dans les succès donc pas obligé de faire le jeu en extrême. Pas mal de collectibles mais souvent à côté d'autres trucs dont on a ausi besoin pour les G mais pour uper dans le jeu (nouvelles armes/accessoires/points de compétences). StefSamy Retail Games 100% X360: 007 : Quantum of Solace / Assassin Creed 2 / Bioshock / Borderlands / Borderlands 2 / Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : Black Ops / DIRT 2 / Fable 3 / Fight Night 3 / Forza Horizon / L.A. Noire / Lego Indy / Lego : LSdA / Lego Marvel / PoP : LSO / Resident Evil 5 / Saints Row 3 / Saints Row 4 / Sleeping Dogs / Terminator : Salvation Retail Games 100% XOne: Assassin's Creed Unity (+DLC) / Assassin's Creed Syndicate / Assassin's Creed : Origins / Battlefield 1 / Battlefield 4 / Dead Rising 3 / Destiny / Destiny2 / Far Cry 4 / Far Cry Primal / Forza 5 / Forza Fast&Furious / Forza Horizon 3 / Ghost Recon Wildlands / Goat Simulator / Gone Home / Murdered: Soul Suspect / The Division / The Turing Test / Watch Dogs / Watch Dogs 2 XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100 / The Walking Dead ep1 JDLH Message édité par StefSamy le 18-02-2018 à 12:17:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Vaas2 Transactions (8) | Le pointeur de la souris sur nebulus et capatin c'est pour faire passez un message ? --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |