Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 

 

Alors toper_harley_ doit-il reprendre le topic ?


 
72.7 %
 8 votes
1.  OUI
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  NON
 
 
9.1 %
   1 vote
3.  Pas d'Obi-Wan
 

Total : 12 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !

n°13687038
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 20:03:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


J'ai déboîté le boss le plus méchant de hollow knight. Je pouvais bien m'accorder une petite pause :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 20:03:58  profilanswer
 

n°13687490
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-01-2018 à 10:03:44  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'ai déboîté le boss le plus méchant de hollow knight. Je pouvais bien m'accorder une petite pause :fou:


 
ta pause reine des neiges elle commence à durer longtemps :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13688773
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 21:37:40  profilanswer
 

[:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13693968
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 26-01-2018 à 21:03:12  profilanswer
 

MAJ 100% Witcher 3 + les 2 DLC et Hue :o  
     
100% Xbox one : The Witcher 3/ (+ HoS / B&W) / Hue / Forza Horizon 3 (+ Hot Wheels / Blizzard Moutain) / The Turing Test / Watch Dogs 2 / Gone Home Console Edition / Brothers / Knight Squad / Wonder boy : the dragon's trap / Inside / Rise of the Tomb Raider / The Walking Dead : season 2 / Song of the Deep / Assassin's Creed Syndicate (+ DLC) / Forza Horizon 2 (+ DLC) / Murdered Sous Suspect / Quantum Break / Diablo 3 / Assassin's Creed : China Chronicles / Need For Speed / Need For Speed Rival / Unravel / Peggle 2 / NBA 2K17 : The Prelude / Goat Simulator / Costume Quest 2 / Sunset Overdrive / The Wolf Among Us / L'ombre du Mordor / Rocket League / The Swapper / Tales From Borderlands / So Many me / Pneuma : Breath of life / Lococycle / The Walking Dead Saison 1 / Soldats Inconnus / Tomb Raider : definitive edition / Wolfenstein : the new Order / Guacamelee super turbo championship edition / Rayman Legends / Child of light / Forza Horizon 2 presents fast of furious / Another World 20 ème anniversaire / Assassin's Creed Unity (+ DLC)/ Max the Curse of the brotherhood
   
100% Xbox 360 : Assassin's Creed Rogue / Assassin's Creed III / Pac-Man Championship Edition DX / South Park : le Baton de la vérité / Blue Dragon / Alan Wake / Assassin's Creed / Assassin's Creed 2 / Assassin's Creed Brotherhood / Assassin's Creed Revelations / Borderlands / Colin McRae Dirt / Dante's Inferno / F1 2011 / Fallout 3 / Fifa 11 / Forza 2 / Forza 3 / Forza Horizon / King Kong / KungFu Panda / Left 4 Dead 2 / Lego Batman / Lego Batman 2 / Lego Indiana Jones / Lego pirate des caraibes / Lost / Mafia 2 / Magna Carta 2 / Majin and the forsaken kingdom / Mass Effect / Mass effect 3 / Need For Speed : Hot Pursuit / Oblivion / PES 6 / PGR4 / Portal 2 / Prince of Persia : les sables oubliés /  Pure / Rayman Origins / Rayman Legends / Red Dead Redemption / Sleeping Dogs / Tomb Raider Legend / Tomb Raider Underworld / Top Spin 2 / Monkey Island 2 / Monkey Island / 1 contre 100 / Banjo & Kazooie / Beyond Good and Evil / Brothers / Child of light / Deadlight / Dead Rising 2 : case 0 / Doristos Crash Course /  Doritos Crash course 2 / Duck Tales / Dust : an Elysian tail / Farcry 3 - Blood Dragon / Harm's Ways / Mark of the Ninja / Motocross Madness / Soldats inconnus / The walking dead / The wolf among us /      
   
Autre : Wordament (Android)
 
https://www.trueachievements.com/gamercards/nebulus83.png


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13693993
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 21:23:31  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

MAJ 100% Witcher 3 + les 2 DLC et Hue :o


 
Ah bah quand même, c'pas trop tôt. :o  
 
Bienvenue dans le club des 100% sur The Witcher 3. [:kimouss]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°13694009
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 26-01-2018 à 21:37:29  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :


 
Ah bah quand même, c'pas trop tôt. :o  
 
Bienvenue dans le club des 100% sur The Witcher 3. [:kimouss]


 
J'ai eu le bug de heart of stone j'ai du recommencer l'extension pour la quete du set ophiri et j'ai eu le succes du gwynt qui ne s'est pas débloqué car j'avais récuperer le deck de base en dernier  :sweat: . Du coup j'ai aussi recommencé blood and wine  :fou:  :fou:  
 


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13694014
Snake640

Transactions (17)
Posté le 26-01-2018 à 21:43:32  profilanswer
 

J’ai des soucis sur Recore, il y a des enregistrements que j’ai dû prendre mais qui ne sont pas comptabilisés dans le jeu..pourtant lorsque je regarde sur yt les emplacements sont bien vides...
 
Quelqu’un a-t-il eu le problème?
Qui a milégé le jeu?merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Snake640 le 26-01-2018 à 21:44:02

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13694215
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 27-01-2018 à 01:23:08  profilanswer
 

Snake640 a écrit :

J’ai des soucis sur Recore, il y a des enregistrements que j’ai dû prendre mais qui ne sont pas comptabilisés dans le jeu..pourtant lorsque je regarde sur yt les emplacements sont bien vides...

 

Quelqu’un a-t-il eu le problème?
Qui a milégé le jeu?merci :jap:

 

J'ai millegé le jeu (avec l extension :o )
Tu parles des enregistrements des 3 et 4 perso à récup ?

 

Il me semble que j en avais un qui dans la base de données/inventaire n était pas comptabilisé  mais je les avais bien tous ramassé et les succès avaient bien pop.

 

Par contre les succès sont de la chiasse sur les objets à récuoérer, ça peut popper n'importe quand, et surtout qq heures de jeu après :/


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13694324
Snake640

Transactions (17)
Posté le 27-01-2018 à 09:34:57  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :


 
J'ai millegé le jeu (avec l extension :o )
Tu parles des enregistrements des 3 et 4 perso à récup ?
 
Il me semble que j en avais un qui dans la base de données/inventaire n était pas comptabilisé  mais je les avais bien tous ramassé et les succès avaient bien pop.
 
Par contre les succès sont de la chiasse sur les objets à récuoérer, ça peut popper n'importe quand, et surtout qq heures de jeu après :/


Ue le manque 2/3.. de Thomas et un autre...
Je m’y suis remis un petit peu, avec des videos mais ceux qui me manquent ne sont plus là donc je pense que je les ai ramassés...
 
Un vers l’entrée 512 et l’autre au 5e étage de la tour proche du teleporteur...impossible à rater quoi...


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13694566
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-01-2018 à 13:13:13  profilanswer
 

C est bien recore ? C'est long ?


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 13:13:13  profilanswer
 

n°13694626
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 27-01-2018 à 14:12:42  profilanswer
 

Pour ma part j'avais bien aimé, il a pas mal de défauts, aliasing bien prononcé, des défauts de collission mais la narration est cool, il a une bonne tête, le gameplay est cool, de bonnes idées sur les "donjons".

 

Une 30aine d heures.
Durée pour ma part 50h, mais avec le pblm de pop des succès, des collectibles trop bien cachés j'avais du m y reprendre plus longtemps (+ le DLC qui m a rajouté une 10aine d heures de jeu). Les différents patchs ont corrigés les pblms et surtout la sortie de la def edition.

 

La Definitive Edition est la version qui aurait du sortir a la base, 1 an et demi pour le robot qu il manquait a la sortie du jeu alors qu il a été annoncé 6 mois après la sortie


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13694638
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-01-2018 à 14:26:22  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

C est bien recore ? C'est long ?


c'est pas si long et c'est vraiment bien, vu le prix du jeu maintenant ça vaut encore plus le coup.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13694647
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-01-2018 à 14:36:43  profilanswer
 

Je l'avais choppe gratos quand le bug du market avait ete repéré. Je vais le placer en tete de mon backlog alors :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13694901
Snake640

Transactions (17)
Posté le 27-01-2018 à 19:05:13  profilanswer
 

Ducoup personne n’a eu le bug de l’enregistrement déjà pris et non validé dans le jeu  [:kolombin:4]


Message édité par Snake640 le 28-01-2018 à 00:02:15

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13694974
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 27-01-2018 à 20:08:51  profilanswer
 

:hello:
 
qui est dispo pour les succès multi du Virtua Fighter 5 Final Showdown ? il y en as pas pour long  
 
 
Pour ce qui ont le GamePass , TA a fait un topic des G easy qui sont dessus : Tu veux toucher ton point G clique si tes un homme
 


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°13695370
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-01-2018 à 10:31:57  profilanswer
 

Vaas2 a écrit :

:hello:

 

qui est dispo pour les succès multi du Virtua Fighter 5 Final Showdown ? il y en as pas pour long

 


Pour ce qui ont le GamePass , TA a fait un topic des G easy qui sont dessus : Tu veux toucher ton point G clique si tes un homme

 



Moi moi moi mais jai oas encore le gamepass :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13695427
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 28-01-2018 à 11:15:58  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


Moi moi moi mais jai oas encore le gamepass :o


 
 
toi pas avoir le GamePass  [:wark0]  
 
allez va te le prendre  [:uncletom]


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°13696141
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 20:34:24  profilanswer
 

Statistiques du 28/01/2018
 
https://reho.st/medium/self/7856aad1d03a92db31ee5c2d72a361cbb86cece7.png
https://reho.st/self/00798a2b1da32f74f32ee56433eaa8574f21faf2.png


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13697236
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 29-01-2018 à 14:16:25  profilanswer
 

@Nebulus: GG pour TW3 !

 

Encore un WE spécial JDLH pour moi (promis après, j'arrête... ou pas :o )
- j'ai millegé Brothers: a tale of 2 sons qui est d'ailleurs dans le Game Pass - je l'avais dans ma backlog depuis un moment moment et j'ai adoré l'histoire des 2 frangins.
Il suffit d'environ 2 heures pour obtenir les 1000 points convoités et cela ne demande aucun skill particulier. Enfin si, avoir 2 pouces en état de fonctionnement.
Par contre, il vaut mieux se renseigner sur les succès avant de lancer le jeu car on peut le terminer sans en choper un seul.
En résumé, un millegé facile qui vous emportera dans une belle histoire de complicité fraternelle - je recommande !
- j'ai chopé 800 points sur #iDARB qu'on ne présente plus.
Lui aussi était dans ma backlog et je me suis enfin décidé à le rayer de ma liste.
Là encore rien de particulier sauf pour les 2 derniers succès qui me manquent: "invoquer l'Achievementbot" (qui demande un compte twitch ou twitter que je n'ai pas) et "étourdir un opposant 20 fois en match online" (qui demande de trouver un adversaire :o sur un jeu semble t'il déserté)
- j'ai aussi terminé l'épisode 4 de Batman the enemy within - RAS c'est un Telltale :o

 

Le weekend prochain pour continuer sur ma lancée, j'ai prévu de me faire Back to the Future qui était offert en GwG récemment et The Walking Dead saison 2 [/3615 mylife]
 

Message cité 2 fois
Message édité par theloveboat le 29-01-2018 à 14:17:54
n°13697303
Snake640

Transactions (17)
Posté le 29-01-2018 à 14:37:58  profilanswer
 

Pour idarb tu peux faire le succes twitch avec un compte bidon...et pour l’autre suffit de lancer une partie online avec 2 manettes :)


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13697443
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-01-2018 à 15:38:35  profilanswer
 

theloveboat a écrit :

@Nebulus: GG pour TW3 !
 
Encore un WE spécial JDLH pour moi (promis après, j'arrête... ou pas :o )
- j'ai millegé Brothers: a tale of 2 sons qui est d'ailleurs dans le Game Pass - je l'avais dans ma backlog depuis un moment moment et j'ai adoré l'histoire des 2 frangins.
Il suffit d'environ 2 heures pour obtenir les 1000 points convoités et cela ne demande aucun skill particulier. Enfin si, avoir 2 pouces en état de fonctionnement.  
Par contre, il vaut mieux se renseigner sur les succès avant de lancer le jeu car on peut le terminer sans en choper un seul.
En résumé, un millegé facile qui vous emportera dans une belle histoire de complicité fraternelle - je recommande !
- j'ai chopé 800 points sur #iDARB qu'on ne présente plus.
Lui aussi était dans ma backlog et je me suis enfin décidé à le rayer de ma liste.
Là encore rien de particulier sauf pour les 2 derniers succès qui me manquent: "invoquer l'Achievementbot" (qui demande un compte twitch ou twitter que je n'ai pas) et "étourdir un opposant 20 fois en match online" (qui demande de trouver un adversaire :o sur un jeu semble t'il déserté)
- j'ai aussi terminé l'épisode 4 de Batman the enemy within - RAS c'est un Telltale :o
 
Le weekend prochain pour continuer sur ma lancée, j'ai prévu de me faire Back to the Future qui était offert en GwG récemment et The Walking Dead saison 2 [/3615 mylife]
 


 
overall TA ratio: 1.13 :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13697467
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 29-01-2018 à 15:49:33  profilanswer
 

Snake640 a écrit :

Pour idarb tu peux faire le succes twitch avec un compte bidon...et pour l’autre suffit de lancer une partie online avec 2 manettes :)


 
Le succès des 25 trucs ca peux ce faire à deux manettes online sérieux ? J'y aurais jamais pensé


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°13697478
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-01-2018 à 15:54:47  profilanswer
 

theloveboat a écrit :

@Nebulus: GG pour TW3 !
 
Encore un WE spécial JDLH pour moi (promis après, j'arrête... ou pas :o )
- j'ai millegé Brothers: a tale of 2 sons qui est d'ailleurs dans le Game Pass - je l'avais dans ma backlog depuis un moment moment et j'ai adoré l'histoire des 2 frangins.
Il suffit d'environ 2 heures pour obtenir les 1000 points convoités et cela ne demande aucun skill particulier. Enfin si, avoir 2 pouces en état de fonctionnement.  
Par contre, il vaut mieux se renseigner sur les succès avant de lancer le jeu car on peut le terminer sans en choper un seul.
En résumé, un millegé facile qui vous emportera dans une belle histoire de complicité fraternelle - je recommande !
- j'ai chopé 800 points sur #iDARB qu'on ne présente plus.
Lui aussi était dans ma backlog et je me suis enfin décidé à le rayer de ma liste.
Là encore rien de particulier sauf pour les 2 derniers succès qui me manquent: "invoquer l'Achievementbot" (qui demande un compte twitch ou twitter que je n'ai pas) et "étourdir un opposant 20 fois en match online" (qui demande de trouver un adversaire :o sur un jeu semble t'il déserté)
- j'ai aussi terminé l'épisode 4 de Batman the enemy within - RAS c'est un Telltale :o
 
Le weekend prochain pour continuer sur ma lancée, j'ai prévu de me faire Back to the Future qui était offert en GwG récemment et The Walking Dead saison 2 [/3615 mylife]
 


 
Merci  :D  
 
C'est pas très dur non plus, même en marche de la mort, faut juste faire gaffe à quelques succès qu'on peut facilement louper.
 
J'ai commencé Back to the future, et c'est vraiment mauvais  :sweat:  


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13697491
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 29-01-2018 à 16:03:00  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Merci  :D  
 
C'est pas très dur non plus, même en marche de la mort, faut juste faire gaffe à quelques succès qu'on peut facilement louper.
 
J'ai commencé Back to the future, et c'est vraiment mauvais  :sweat:  


 
Je confirme il m'endors ce jeu et obligé de le faire à la soluce pour le finir vite
 
Pour idarb je suis dispo et le succès de twich c'est easy


Message édité par Vaas2 le 29-01-2018 à 16:04:10

---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°13697527
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 29-01-2018 à 16:26:12  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
overall TA ratio: 1.13 :o


 
ca va être dur de faire encore moins [:gamebouz]
 
Merci Snake et Vaas (c'est quoi ton GT ? je crois que je t'ai déja dans ma friendlist) pour idarb - je vais regarder ca de plus près
 
Nebulus: combien d'heures pour TW3 ? je n'aime pas les RPG en général mais la tendance récente des far cry / assassin's creed à base de craft en open world et les critiques dithyrambiques m'ont convaincu d'essayer  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par theloveboat le 29-01-2018 à 16:33:40
n°13697562
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-01-2018 à 16:47:32  profilanswer
 

[:haha]

Vaas2 a écrit :


 
Le succès des 25 trucs ca peux ce faire à deux manettes online sérieux ? J'y aurais jamais pensé



---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13697579
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-01-2018 à 16:57:58  profilanswer
 

theloveboat a écrit :

 

ca va être dur de faire encore moins [:gamebouz]

 

Merci Snake et Vaas (c'est quoi ton GT ? je crois que je t'ai déja dans ma friendlist) pour idarb - je vais regarder ca de plus près

 

Nebulus: combien d'heures pour TW3 ? je n'aime pas les RPG en général mais la tendance récente des far cry / assassin's creed à base de craft en open world et les critiques dithyrambiques m'ont convaincu d'essayer :jap:

 

Avec les DLC l appli me dit 140h pour les 2000g


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13698065
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 21:25:37  profilanswer
 


Bientôt devant Korsr [:the_warrior]
 [:bakk53]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 29-01-2018 à 21:26:18

---------------
Truth or happiness, never both.
n°13698071
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 21:27:28  profilanswer
 

on pourrait pas aussi mettre le classement en TA ? :??:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13698072
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 29-01-2018 à 21:27:34  profilanswer
 

theloveboat a écrit :


 
ca va être dur de faire encore moins [:gamebouz]
 
Merci Snake et Vaas (c'est quoi ton GT ? je crois que je t'ai déja dans ma friendlist) pour idarb - je vais regarder ca de plus près
 
Nebulus: combien d'heures pour TW3 ? je n'aime pas les RPG en général mais la tendance récente des far cry / assassin's creed à base de craft en open world et les critiques dithyrambiques m'ont convaincu d'essayer  :jap:


 
c'est Christoufe sur le live je t'ai mp ;)


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°13698089
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 29-01-2018 à 21:36:20  profilanswer
 

castormalin a écrit :

on pourrait pas aussi mettre le classement en TA ? :??:

 

Nan :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13698092
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 21:38:29  profilanswer
 


Ben je vais monter mon propre topik. Et il y aura des tables de black jack et des pütes  [:jesse james:3]

 

edit : et des TA :o


Message édité par castormalin le 29-01-2018 à 21:38:38

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13698184
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 22:54:04  profilanswer
 

castormalin a écrit :

on pourrait pas aussi mettre le classement en TA ? :??:


 [:ekranoplan]  


 [:the_warrior]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13698190
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 29-01-2018 à 22:58:30  profilanswer
 

T'as de la chance Castor, avec PUBG je joue à plus rien d'autre et je monte pas mon GS  [:330tdx2]


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13698191
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 23:00:32  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

T'as de la chance Castor, avec PUBG je joue à plus rien d'autre et je monte pas mon GS  [:330tdx2]


bien [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13698567
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 10:25:16  profilanswer
 

Pas grave, il y a Black Metal qui arrive derrière pour vous faire descendre tous les 2. :sol:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13698834
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 12:21:42  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


Bientôt devant Korsr [:the_warrior]
 [:bakk53]  


 
Tu vas m'obliger à faire des jeux de la honte :o
D'ailleurs y'a pas de jeux coop qui te tentent ?


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13698942
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 13:32:05  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

 

Tu vas m'obliger à faire des jeux de la honte :o
D'ailleurs y'a pas de jeux coop qui te tentent ?

 

Faut que je regarde ce que j'ai mais là jsuis sur Far Cry 4.

 

Je sais que j'ai Gow 4 dans mon backlog.

 

Par contre, j'ai pas de casque vu que celui de 360 ne fonctionne pas et qu'ils n'y en a pas eu dans la console.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°13699401
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 30-01-2018 à 16:49:38  profilanswer
 

Update :
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/Superunknown62.png
 
Xbox One : Oxenfree / The Turing Test / Gone Home / #IDARB / The Walking Dead: Season 2 / Tales from the Borderlands / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Game of Throne: a Telltale Games Series / Batman The Telltale Series / NBA 2K17 The Prelude / Firewatch / Blood Bowl 2 / Battlefield 1 / The Wolf Among Us / Star Wars Battlefront (+ 4 DLC) / Knight Squad / Life Is Strange / The Walking Dead / Valiant Hearts: The Great War
 
Xbox 360 : Far Cry 3 Blood Dragon / South Park: The Stick Of Truth / Carcassonne / Assassin's Creed II / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / The Wolf Among Us / Fighting Vipers / Virtua Fighters 2 / Sonic The Fighters / Far Cry 3 / Nights / Virtua Fighters 5 Final Showdown / Daytona USA / Pac-Man Championship Edition DX


---------------
Mes Ventes JV
n°13699513
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 30-01-2018 à 17:29:47  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Faut que je regarde ce que j'ai mais là jsuis sur Far Cry 4.
 
Je sais que j'ai Gow 4 dans mon backlog.
 
Par contre, j'ai pas de casque vu que celui de 360 ne fonctionne pas et qu'ils n'y en a pas eu dans la console.


 
 
je doit avoir le casque standart de la One en rad si tu veux ;)


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°13702731
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 15:04:31  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Pas grave, il y a Black Metal qui arrive derrière pour vous faire descendre tous les 2. :sol:


 
Avec Super Meat Boy comme prochain jeu sur ma liste une fois que j'aurai terminé le mode ultra nightmare de Rage j'arrive à la vitesse de la tortue ! [:sharliecheen]


---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)[VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360
[VDS] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse.
[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim[ACH] Playstation 3
[ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360[ACH] [Paris] Xbox 360
[Ach paris] xbox 360[ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR