Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 

 

Alors toper_harley_ doit-il reprendre le topic ?


 
72.7 %
 8 votes
1.  OUI
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  NON
 
 
9.1 %
   1 vote
3.  Pas d'Obi-Wan
 

Total : 12 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !

n°13664056
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 09-01-2018 à 08:56:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :jap:

 

"Si on arrive à trouver des horaires communs" - Toper_Harley_

Message cité 1 fois
Message édité par nebulus83 le 09-01-2018 à 08:57:14

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 08:56:46  profilanswer
 

n°13664059
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 09-01-2018 à 08:57:12  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
A priori c'est moins bien (ou encore plus nul  :o )


 

Snake640 a écrit :


Très moyen, rien à voir avec le premier..j’ai eu du mal à le finir...succès faciles c’est tout... en gros c’est nul :o


 
 :jap: Thx ! Je testerai au détour d'une grosse promo alors. Je viens de voir que ce n'est pas Dontnod aux manettes, mais un autre studio à la demande de SquareEnix. Cela explique peut-être le résultat !
 

toper_harley_ a écrit :

comme c'est la folie marlow briggs  [:monsieur double jay:1]


 
Ce jeu no-brain [:cerveau love] ! Faut pas que ce soit trop long par contre  :o  


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13664066
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-01-2018 à 09:03:45  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

:jap:

 

"Si on arrive à trouver des horaires communs" - Toper_Harley_


Burned :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13664067
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-01-2018 à 09:04:25  profilanswer
 

 
SetFaz a écrit :

 

Ce jeu no-brain [:cerveau love] ! Faut pas que ce soit trop long par contre :o

 

Ca dure que 5 heures :(


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13672607
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 12:56:06  profilanswer
 

Joyeuse année 2018 pleine de succès !
 
Après plusieurs mois passés sans trop jouer, faute de trouver des jeux qui me motivent à enfin tester ma One, un cadeau de Noël m'a redonné la flamme : Cuphead ! Ah si tous les jeux vidéo actuels pouvaient s'en inspirer...J'en ai même lâché ce dernier succès de la mort sur Virtua Tennis 3, stop à la monomanie !
 
Des plateformes, du run and gun, une direction artistique sublime avec une touche rétro, une musique somptueuse, un gameplay aux petits oignons, une réactivité sans faille et un humour distillé par petites touches...que dire si ce n'est génial ?! La difficulté est présente mais parfaitement dosée, on ne peut s'en prendre qu'à soi si l'on se fait toucher (même si certains schémas d'attaque sont bien retors).
En ce qui concerne les succès il suffit en gros de faire le jeu à 200% soit 2 fois (tous les boss avec une note de A- minimum, tous les run and gun avec une note de P donc sans tirer (courage pour le dernier avec les crustacés et la pieuvre, c'est une horreur) et tous les boss passés en expert). Je ne dirais pas que c'est facile mais c'est loin d'être insurmontable, il faut maîtriser tous les patterns des boss et savoir quand et avec quelle arme placer ses attaques pour maximiser les dégâts. Ca m'a pris environ 25h mais ça doit pouvoir se faire en moitié moins de main si l'on est un dieu du pad.
 
Une seule petite déception, les niveaux en avion, faiblards par rapport au reste et assez chiants en expert.
 
Je le recommande vivement en tout cas, ce jeu m'a redonné la foi  [:b-s:4]  
En conclusion, pour bien démarrer 2018 :
 
100% sur Cuphead [:blackmetal]  
 
Et d'autres que je n'ai pas postés au cours de 2017, qui m'a vu atteindre enfin la barre des 100 kG :
 
100% sur Far Cry 3 Blood Dragon : Très sympa mais trop court, bonne déconne et ambiance film d'action des années 80 ;
100% sur Guacamelee : J'avais adoré, ambiance géniale avec super DA et difficulté bien dosée ;
100% sur Tron Evolution : un GwG chopé un peu par hasard, ne m'a laissé quasiment aucun souvenir ;
100% sur The Secret of Monkey Island : joué par nostalgie, toujours fabuleux 20 ans après ;
100% sur Syberia 1 et 2 : jolis point'n click avec une ambiance et une histoire uniques, rétro là encore ;
100% sur Wordament (Android) : pratique quand on n'a que son portable pour jouer ;
100% sur X-Blades : jeu acheté 2€ qui ne m'a laissé aucun souvenir et n'en valait donc pas plus ;
100% sur Dead to Rights: Retribution : jeu lourd et long à 100% que je déconseille ;
100% sur Batman Arkham Asylum : je me suis amusé à le refaire 10 ans après, une vraie bombe avec un mode histoire génial ;
100% sur Goat Simulator : Très con et marrant à mon sens, et pour ne rien gâcher beaucoup de G à faire...certains succès sont néanmoins un peu bugués ;
100% sur Minecraft 360 : Acheté pour jouer avec mon neveu sur mon profil secondaire, une fausse manip m'a conduit à devoir me le faire intégralement après avoir débloqué un succès (ouvrir l'inventaire, quel succès de merde). Long à 100% car on ne peut télécharger les mondes tout prêts et on doit tout construire de ses blanches mains. Bon jeu mais pas vraiment mon style.
100% sur Dead Space 2 : Un de mes jeux préférés sur 360, même s'il reste moins bien que le premier en termes d'ambiance, il me restait juste à faire le jeu en hardcore et je m'étais arrêté aux 2/3 il y a 5 ans après une série de freezes et de bugs rageants (j'entre dans l'ascenseur mais en fait je traverse le sol et tombe 50m plus bas). Enfin terminé, ce dernier succès me permet de passer les 100 kG.
 
https://www.trueachievements.com/gamercards/AnguilleArnal.png
 
Jeux boîte 360 100% : Alan Wake / Alone in the Dark / Assassin's Creed, Assassin's Creed II (+ Brotherhood + Revelations), Assassin's Creed III, Assassin's Creed IV : Black Flag, Assassin's Creed Rogue / Asura's Wrath / Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City / Bioshock, Bioshock 2, Bioshock Infinite / Burnout Revenge, Burnout Paradise / Call of Duty 2, 3 ,4 : Modern Warfare, 5 : World at War, Modern Warfare 2, Black Ops, Modern Warfare 3, Ghosts / Clive Barker's Jericho / Condemned : Criminal Origins / Crackdown / Dark Souls / Darksiders, Darksiders 2 / Dead Space 2 / Dead to Rights: Retribution / Destroy All Humans! / Deux Ex : Human Revolution / DiRT / Dishonored / Far Cry 3 Blood Dragon, Far Cry 4 / FH2 : Fast and furious / FIFA 12, 13 / Grand Theft Auto V / Hitman Absolution / Hour of Victory / Metal Gear Solid V : Ground Zeroes / Metro 2033, Metro : Last Light / Minecraft 360 / Mirror's Edge / Mortal Kombat / Murdered : Soul Supect / Prince of Persia : The Forgotten Sands / PES 6 / Rage / Rayman Origins, Rayman Legends / Remember me / Resident Evil : Code Veronica X HD / Shadows of the Damned / Shellshock 2 : Blood Trails  / Silent Hill : Downpour / South Park : The Stick of Truth / Splinter Cell Blacklist / The Bureau : XCOM Declassified / The Darkness II / The Elder Scrolls : Oblivion, Skyrim / Thief / Tomb Raider, Tomb Raider : Legend, Tomb Raider : Anniversary, Tomb Raider : Underworld / Tron Evolution / Wanted / Watch Dogs / X-Blades
   
   
XBLA 100% : Brothers : A Tale of Two Sons / Call of Duty Classic / Castlevania SotN / Guacamelee / Goat Simulator / Hexic HD / Lara Croft and the Guardian of Light / Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre / Syberia, Syberia 2 / The Secret of Monkey Island / The Walking Dead Saison 1
 
Android 100% : Minecraft Pocket Edition, Wordament
 
Xbox One 100% : Cuphead


Message édité par Black Metal le 14-01-2018 à 20:01:54

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°13673175
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 20:45:49  profilanswer
 

Statistiques du 14/01/2018
 
https://reho.st/medium/self/406dfe6b56b3d384d55885195b21404d0ce45cb5.png
https://reho.st/self/82ba59203e6793a0bace9d0239f9817cc2f08c6e.png


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13677190
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-01-2018 à 21:35:49  profilanswer
 

maj   [:b-s:2]  
 
The Turing Test sur Xbox One :o  
 
https://images-eds-ssl.xboxlive.com/image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTc3u61kDsAW6iSp46phMUJzyFnv6Ol51MhK2762dpNxNYrNXKZaCrU7C64tZslKCcQWOolTHj4LFUGpGJdIBOQcxWkYMebMQ9lZ2E9Qh3RzL_1J4U.s_48plGDfdVwT5pDcpSUB7ai2DbXSsL49CjhhW2I11lFRbuyoL0TLbt9xKg-&w=200&h=300&format=jpg
 
Tales from the Borderlands sur Xbox One :o  
 
https://images-eds-ssl.xboxlive.com/image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTcXoNIIB6GPUHL73W.AnbGO3m.5.FtjNnkwi3O8dlwnogu2J_kZgHkQBfbOwodqhGaut7HLoqnd7b8Rm.SClgIFQ02cUpiKS2j9rkfJ9tyULTwQip8Wc1pNKe.yBVeu2vktnNr6aCNp6p759YPUaDGBC07P_9hOYruQlH17H09y4Y-&w=200&h=300&format=jpg
 
Marlow Briggs and the Mask of Death sur Xbox 360 :o  
 
https://images-eds-ssl.xboxlive.com/image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTcC1r0gNjm88Jkw7ysfKyU.Ub6Y1vrhtt6Cms2BQP4Ky.L7q6OC0NBwbWap9A8V8RhxSsbsrzurdNrbfWbWCxgFYevtnNC8PGXWBESlf62HOw4ScbZHIobWqtWMyRjaE2u9o7E6s6TBupdCo_z7GC.MPejD11EmG.rDqcL3x9DJFk-&w=200&h=300&format=jpg
 
 
Xbox One Games 100% : Tales from the Borderlands / The Turing Test / Dragon Age: Inquisition / Oxenfree / Gone Home: Console Edition / Dark Souls III / Slime Rancher / RYSE: Son of Rome / The Final Station / Grow Up / Unravel / Layers of Fear / The Walking Dead: Season Two / Deux Ex: Mankind Divided / NBA2K17: Le Prélude / Murdered: Soul Suspect / Battlefield 1 / Assassin's Creed Syndicate / Forza Horizon 2 / Goat Simulator / Wolfenstein: The Old Blood / The Fall / Ben-Hur / Saints Row: Gat Out of Hell / Ori & the Blind Forest / Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Quantum Break / Fallout 4 / Sherlock Holmes: Crimes and Punishments / The Swapper / Thomas Was Alone / Sunset Overdrive / Game of Thrones: A Telltale Games Series / LocoCycle / Knight Squad / WATCH_DOGS / Pneuma: Breath of Life / Titanfall / The Walking Dead: The Complete First Season / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / Assassin's Creed Unity / World of Tanks / So Many Me / Guacamelee! Super Turbo Championship Edition / Assassin's Creed IV: Black Flag / Child of Light / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / D4: Dark Dreams Don't Die / #IDARB / Wolfenstein: The New Order/ Super Time Force / Max: The Curse of Brotherhood  
 
Xbox One Apps 100% : YouTube / Twitch / True Achievements
 
Retail Games 100% : LEGO Star Wars: La Saga Complète / Assassin's Creed Rogue / Army of TWO: Le Cartel du Diable / Mafia II / Medal of Honor / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Sniper Elite V2 / Assassin's Creed III / Assassin's Creed: Revelations / Driver: San Francisco / GRID 2 / Dark Souls II / Dishonored / Assassin's Creed: Brotherhood / Rayman Legends / BioShock 2 / Crysis / Dark / Grand Theft Auto V / Saints Row IV / Dark Souls / Prey / Prototype 2 / Dead Island / Fable 3 / Lego Star Wars III / Le Testament de Sherlock Holmes / BioShock Infinite / NCIS / Brütal Legend / Crysis 2 / Tomb Raider / Crysis 3 / Darksiders II / Far Cry 3 / Under Defeat HD:DE / Les Experts - Complot / Lego LSdA / Castlevania: LoS / Call of Duty 4: Modern Warfare / Saints Row: The Third / Tempête de Boulettes Géantes / La Nuit au Musée 2 / Borderlands 2 / Game of Thrones / Sleeping Dogs / King Kong / Lost Via Domus / The Darkness II / SEGA Megadrive Ultimate Collection / NBA 2K6 / Forza Motosport 3 / NHL 2K6 / Rayman Origins / Skyrim / Call of Duty Modern Warfare 3 / Deus Ex: Human Revolution / Dead Space 2 / Forza Motosport 2 / Portal 2 / Fallout : New Vegas / Call of Duty Black Ops / Trivial Pursuit / Red Dead Redemption / Call of Duty Modern Warfare 2 / Darksiders / Mass Effect 2 / Assassin's Creed II / Fable 2 / BioShock / Dante's Inferno / Dead Space / Lego Batman / Lego Indiana Jones / Terminator Salvation / Avatar : LDM : LRTF / Prince of Persia : Les Sables Oubliés
 
XBLA Games 100% : Marlow Briggs and the Mask of Death / The Cave / Outland / Joy Ride Turbo / Sacred Citadel / Game of Thrones: A Telltale Games Series / Monaco: What's Yours is Mine / The Raven / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / Contrast / Motocross Madness / Bloodforge / Scott Pilgrim vs. The World: The Game / Charlie Murder / Ben 10 The Rise of Hex / Dead Rising 2: Case Zero / World of Tanks: Xbox 360 Edition / Toy Soldiers: Cold War / Zombie Apocalypse: Never Die Alone / Lara Croft: GoL / The Wolf Among Us / Zombie Apocalypse / Iron Brigade / Castle of Illusion Starring Mickey Mouse / The Walking Dead: Season Two / Deadlight / Shoot Many Robots / Might & Magic: Clash of Heroes / A World of Keflings / WRC Powerslide / Magic 2013 / Brothers / Defense Grid: The Awakening / QVGDM ? / Doritos Crash Course 2 / Far Cry 3 Blood Dragon / Castlevania: SOTN / The Maw / Fighting Vipers / Virtua Fighter 2 / Sonic the Fighters / UNO / The Baconing / Super Meat Boy / MS.PAC-MAN / Dust: An Elysian Tail / Bastion / Hell Yeah! / Mark of the Ninja / Axel & Pixel / Ilomilo / Cloning Clyde / Ecco the Dolphin / Costume Quest / The Walking Dead / Comic Jumper / FEZ / Lazy Raiders / Plantes contre Zombies / Interpol / Dash of Destruction / Trine 2 / Beyond Good & Evil / Insanely Twisted : Shadow Planet / From Dust / Torchlight / Stacking / Gunstar Heroes / Battle : Los Angeles / PAC-MAN CE DX / Doritos Crash Course / Harm's Way / Dead Space: Ignition / Deathspank: T.O.V. / Sonic the Hedgehog / Deathspank / 1 contre 100
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/T0per+Harley.png
 
http://gamercards.exophase.com/643936.png


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13677630
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 17-01-2018 à 09:50:36  profilanswer
 

[:moonblood:6] pour ces derniers 100 % Toper et Black Metal !
 
Ca claque de montrer plusieurs 100% comme ça !  
Je vais faire pareil et vous donne donc rendez-vous dans 1 an et demi  [:biiij]


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13677652
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-01-2018 à 10:04:35  profilanswer
 

genre :o
 
t'as fait 785G la semaine dernière :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13677778
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 17-01-2018 à 10:59:24  profilanswer
 

Ouais mais je termine pas les jeux à 100% en ce moment, mes 2 derniers 100% datent de juin et novembre 2017  [:velasquez:5]  
 
Refaire les jeux en difficile, les collectibles, refaire tel truc pour un succès... J'essaie un moment et je passe finalement à un autre jeu  [:thektulu]


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 10:59:24  profilanswer
 

n°13677855
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-01-2018 à 11:24:46  profilanswer
 

c'est totalement hors charte de ce topic, la non complétude :o  
 [:nirwan:2]  


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13681076
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 19:51:06  profilanswer
 

Quelqu'un possède le jeu SEGA Rally Online Arcade sur X360 ?
 
C'est pour le succès des 5 victoires en ligne, mais il n'y a plus personne sur le jeu et en plus il a été retiré du Store. :sweat:  
 
Apparemment on peut faire des courses de 1 tour, donc ça doit aller assez vite.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13681089
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 19:57:54  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Ouais mais je termine pas les jeux à 100% en ce moment, mes 2 derniers 100% datent de juin et novembre 2017 [:velasquez:5]

 

Refaire les jeux en difficile, les collectibles, refaire tel truc pour un succès... J'essaie un moment et je passe finalement à un autre jeu [:thektulu]


La Castorisation n'est pas loin, attention. [:sneijder:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13681101
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 20:02:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :


La Castorisation n'est pas loin, attention. [:sneijder:3]


J'ai 100% cuphead récemment [:littlebill]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13681109
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 20:05:40  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'ai 100% cuphead récemment [:littlebill]


Sur boitex ? #fakenews


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13681112
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 20:06:55  profilanswer
 

Sur steam [:castormalin:4] C'est pas ma faute si bilou prend pas les gaben dollars :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13681242
Snake640

Transactions (17)
Posté le 18-01-2018 à 21:09:10  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Quelqu'un possède le jeu SEGA Rally Online Arcade sur X360 ?
 
C'est pour le succès des 5 victoires en ligne, mais il n'y a plus personne sur le jeu et en plus il a été retiré du Store. :sweat:  
 
Apparemment on peut faire des courses de 1 tour, donc ça doit aller assez vite.


Arf j’attendais la retro  :cry:


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13681555
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 19-01-2018 à 05:46:06  profilanswer
 

Petit toper ! J'ai vu que tu avait le jeu Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers ca te dit que quand je récup ma co Internet on se fasse les succès multi ?


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°13681630
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 19-01-2018 à 08:36:45  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'ai 100% cuphead récemment [:littlebill]


 
Tu bluffes Martoni


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13681683
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 19-01-2018 à 09:21:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :


La Castorisation n'est pas loin, attention. [:sneijder:3]


 
[:alph-one]  
J'espère qu'un ou deux 100% par mois me prémunira de cette affection  :o  


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13682922
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 17:56:46  profilanswer
 


*Se pousse*...passe je t'en  prie :)

n°13683485
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-01-2018 à 11:34:40  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :


*Se pousse*...passe je t'en prie :)


 [:kolombin]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13683502
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 11:47:23  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
[:alph-one]  
J'espère qu'un ou deux 100% par mois me prémunira de cette affection  :o  


Tiens, ça tombe bieng, j'ai un nouveau 100% [:castorpervers:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13685263
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 20:32:55  profilanswer
 

Statistiques du 21/01/2018
 
https://reho.st/medium/self/a90f5f674308faf6a4c8867cc17d6e2109f47618.png
https://reho.st/self/08ad1d04527ed071e53936ab685356164d8786f3.png


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13685821
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 22-01-2018 à 10:35:29  profilanswer
 

Weekend productif pour moi:
- j'ai enfin terminé et millegé Far Cry Primal après l'avoir commencé l'an passé. C'est l'épisode FC que j'ai le moins apprécié car même si l'univers est sympa, je n'ai pas trop accroché sur le gameplay. Dans FC3 et FC4 ce qui me plaisait c'était me la jouer infiltration et snipe tout en sachant que je pouvais sortir la sulfateuse si jamais ca dégénérait. Dans FCPrimal, je suis mort pas mal de fois dans le premiers tiers du jeu car je ne retrouvais pas mes réflexes. L'ajout d'un "animal de compagnie" sévèrement burné permet de rééquilibrer les choses cependant.
- J'ai aussi millegé What remains of Edith Finch qui est un candidat sérieux pour entrer dans la catégorie JDLH. 10 succès assez linéaires et réalisables en moins de 90 minutes en suivant le walkthrough de Maka91. En terme d'ambiance et d'histoire, c'est assez déprimant un peu dans le même registre que Gone Home (i.e. "walking simulator" narratif). Je n'en dirais pas plus pour ne rien dévoiler.
 
Sinon j'ai continué AC Origins que j'adore et que je recommande vivement même si je peux comprendre qu'à la longue une certaine lassitude s'installe dûe à la répétitivité des missions. Par ailleurs, je me suis remis à FH3 vite fait et j'avais oublié à quel point ce jeu est fun. J'avais lâché l'affaire qques mois après l'avoir commencé car je trouve la map surchargée de trucs à faire. Il faut que je m'y repenche pour continuer la chasse aux succès.
 

n°13685887
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-01-2018 à 10:58:41  profilanswer
 

J'ai terminé Assassin's Creed Origins, environ 80h, je l'ai trouvé vraiment excellent, je ne m'y suis pas ennuyé, et obtenir les 1000g ne représente pas de difficulté particulière, et ne demande pas de vraiment faire 100% du jeu.

 


https://www.trueachievements.com/gamercards/MiB75One.png

 

https://card.exophase.com/2/0/29822.png

 

Xbox One 100% : Assassin's Creed Origins, Super Lucky's Tale, Forza Horizon 3, NBA 2K17: The Prelude, Rayman Legends, Sherlock Holmes: Crimes & Punishments, Quantum Break, The Wolf Among Us, The Walking Dead, Life is Strange, LocoCycle, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious
 

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 22-01-2018 à 11:42:28

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13685942
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 11:21:06  profilanswer
 

theloveboat a écrit :

J'ai aussi millegé What remains of Edith Finch qui est un candidat sérieux pour entrer dans la catégorie JDLH.


C'est donc pour ça que castor était si heureux de montrer qu'il l'avait fini.
 
Les JDLH et lui, une grande histoire. :o  
 
https://reho.st/medium/https://www.elpixelilustre.com/wp-content/uploads/2012/11/Super-Amazing-Wagon-Adventure.jpg


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13686097
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 22-01-2018 à 12:14:22  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'ai terminé Assassin's Creed Origins, environ 80h, je l'ai trouvé vraiment excellent, je ne m'y suis pas ennuyé, et obtenir les 1000g ne représente pas de difficulté particulière, et ne demande pas de vraiment faire 100% du jeu.
 


 
GG  
moi, j'ai le succès "être témoin d'une pluie de scarabés dans le désert" qui me fait chier... Bayek a eu de nombreuses hallucinations (arbre en flamme, pluie de météorite, nuée de sauterelles,...) mais pas encore les scarabés  :fou: Pourtant a priori je suis dans la bonne zone puisque je me ballade en plein jour dans le désert blanc et celui en bas à gauche de la map...   :(

n°13686102
capatin

Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 12:17:16  profilanswer
 

Perso, j'ai eu les scarabées au niveau de l'épave du bateau dans le désert. C'est un point de synchronisation.


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°13686118
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-01-2018 à 12:25:19  profilanswer
 

Moi, je devais être dans celui en dessous Siwa, mais j'ai tourné en rond pendant un bon moment avant que cette hallucination apparaisse, c'est purement aléatoire.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13686477
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-01-2018 à 15:13:35  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


C'est donc pour ça que castor était si heureux de montrer qu'il l'avait fini.
 
Les JDLH et lui, une grande histoire. :o  
 
https://reho.st/medium/https://www. [...] enture.jpg


 [:castorpervers:1][:castorpervers]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13686548
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 22-01-2018 à 15:39:32  profilanswer
 

Toper tu as pas répondu à mon mp méchant :o
 
Pour la peine tu m'aidera à faire les 2000G de Ryse :o


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°13686610
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-01-2018 à 16:06:18  profilanswer
 

Vaas2 a écrit :

Toper tu as pas répondu à mon mp méchant :o
 
Pour la peine tu m'aidera à faire les 2000G de Ryse :o


 
si je t'ai répondu, en plus jte pose une question (car je suis en vacances à l'etranger) et tu me dis d'aller voir sur TA ...
 
 [:spamafotev]  
 
pas de soucis pour RYSE
 

Spoiler :

si on arrive a s'accorder sur les horaires :o (c)Nebulus


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13686862
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 18:05:34  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


C'est donc pour ça que castor était si heureux de montrer qu'il l'avait fini.
 
Les JDLH et lui, une grande histoire. :o  
 
https://reho.st/medium/https://www. [...] enture.jpg


c'est cuphead que j'ai fini [:castorpervers:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13686905
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 18:29:08  profilanswer
 

castormalin a écrit :


c'est cuphead que j'ai fini [:castorpervers:2]


Tu l'as fini ailleurs, ne cherche pas à le cacher. :o  
 

castormalin a écrit :

Nouveau 100% : What remains of Edith Finch [:castorpervers:2]  
http://card.exophase.com/1/836521.png



---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13686910
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 18:34:00  profilanswer
 

Ha ben regarde sur la fiche, moi, je vois cuphead.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13686915
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 18:35:01  profilanswer
 

Oui, et aussi Edith Finch le JDLH. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13686930
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 18:44:04  profilanswer
 

faut plus de skill que tu le penses, un vrai jeu de pgm [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13686939
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 18:51:10  profilanswer
 

castormalin a écrit :

faut plus de skill que tu le penses, un vrai jeu de pgm [:castorpervers:1]


 [:meganne:5]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13686947
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-01-2018 à 18:56:39  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
si je t'ai répondu, en plus jte pose une question (car je suis en vacances à l'etranger) et tu me dis d'aller voir sur TA ...
 
 [:spamafotev]  
 
pas de soucis pour RYSE
 

Spoiler :

si on arrive a s'accorder sur les horaires :o (c)Nebulus



 
Salaud  :o


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13687038
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 20:03:58  profilanswer
 


J'ai déboîté le boss le plus méchant de hollow knight. Je pouvais bien m'accorder une petite pause :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)[VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360
[VDS] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse.
[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim[ACH] Playstation 3
[ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360[ACH] [Paris] Xbox 360
[Ach paris] xbox 360[ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR