| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 21:09:17 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Et qui invoquent des gens pour les boss. Et qui farment en allant aider les gens sur de vieux boss.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Mais c'est clair ! rendez le jeu vidéo à Marcus ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Moins sympa que le premier, avec des succès chiants, où ils faut refaire 3 fois chaque niveau (histoire, recherche d'objet et partie rapide) pour atteindre les 100%. Message édité par Kors'R le 05-08-2013 à 12:31:14 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mati24 Transactions (0) | Quelqu'un pour faire des succès a Crackdown tout de suite maintenant ? |
xxthom4s Transactions (1) | J'ai retrouvé la news avant de venir posté --------------- BF since BC2 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je me demande s'ils vont changer le son achievement unlocked --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Après l'échec de la Wii U, Nintendo s'alliera à Microsoft et on aura le son "new item" de Zelda à chaque nouveau Succès. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 1000g : Resident evil 6 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mati24 Transactions (0) | Est-ce que si je finis les 1000G de Forza Horizon, sans finir les 250G de l'extension gratuite, c'est compté comme un jeu terminé ? Sachant que j'ai déjà gagné un ou deux succès de l'extension
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 22:28:49 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 08-08-2013 à 22:30:11 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mati24 Transactions (0) | ok tampis, j'aurais dû regarder avant ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pour microsoft faut faire les succes du jeu + ceux de tous les dlcs si tu veux qu'il apparaisse dans terminé --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mati24 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mati24 Transactions (0) | ouaip c'est ce que je fais, mais c'est toujours sympa quand ça apparait sur la Xbox |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | que fais tu ici alors ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | A noter qu'il est possible de régler aussi TA pour qu'apparaissent dans ton pourcentage de succès les DLC que tu as mais pas ceux que tu n'as pas achetés.
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) |
C'est clair c'est avant tout pour se faire plaisir, les jeux que je surkiff comme dark souls par exemple je les 1000G mais pas question de faire du boost alacon pendant des dizaines pour un pauvre succès, aucun intérêt |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | Et moi 0 G, succès alacon sur command & Conquer |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | MAJ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain t'as vite torché Prey. Faut vite reprendre Dark Souls là. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai du mettre autant de temps en rushant en difficile qu'en normal.
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Statistiques du 11/08/2013
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai du mettre 8-10h je pense pour le premier. Suffit de le faire en facile. Mais bon la maniabilité est pas tip top. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | MàJ 100% Sleeping Dogs, vraiment un bon kiff, une ambiance terrible, bon c'est un sous-GTA mais n'empêche quel fun, j'ai adoré, une belle surprise.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
RomanoG Transactions (2) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Yep les combats sont vraiment un des points positifs du jeu!
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
capatin Transactions (2) |
Message édité par capatin le 17-08-2013 à 20:39:49 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |