| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
houbahiphop Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 21:05:17 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 09-05-2013 à 21:44:20 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai pris Dragon Age 2 en pensant qu'il ne pouvait pas être aussi mauvais qu'on le disait... Et pourtant si ! Les gars ont quand même fait en sorte de retirer tout ce qu'il y avait de bien dans Dragon Age pour sortir un jeu d'une qualité plus que médiocre.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vivement le reboot --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
houbahiphop Transactions (0) | moi qui voulait y jouer ..il est encore sous blister parmis la trentaine je jeu en attente.....je crois qu'il restera encore longtemps dans mon placard :\ |
karn idi Transactions (0) | Je suis pas sûr que ce soit tant la volonté de Bioware.. EA par contre |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 10:13:17 ![]() ![]() |
karn idi Transactions (0) | Allez petite MàJ : 1000G sur FF XIII 2
Message édité par karn idi le 10-05-2013 à 10:42:39 |
capatin Transactions (2) | màj : The Walking Dead
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Combien de temps pour les 1000G à Walking Dead ? --------------- Truth or happiness, never both. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faut environ 1 à 2h par épisode, soit à peine 8/9h pour tout faire. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Statistiques du 12/05/2013
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | toper +1880 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je crois que ses journées sont plus longues que les nôtres --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'etais en vacances --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | karn idi +419
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mec, j'ai millegé super meat boy. Tu crois vraiment que j'ai payé des trucs ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pour repondre a ta question, tu peux faire tout le jeu sans rien avoir à payer apres tu peux te mettre un bonus mais j'en ai pas eu l'utilité --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Et ça a été long, t'as ragé ? Par rapport au premier.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai ragé sur une course, la 5-3 et quelques etoiles bien chiantes à choper sinon non, trop facile --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Deux semaines que je sommeille, va falloir que je pose la manette de ps3 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
karn idi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par karn idi le 13-05-2013 à 11:01:23 |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 13-05-2013 à 11:08:03 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
karn idi Transactions (0) | Je ne confonds pas, j'ai mal compris. Je parlais de FF XIII 2 FIFA 13 et les jeux arcades à 400 G (sonic fighter et consorts). |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ce topic va être bien vivant sur les prochaines semaines. |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 13-05-2013 à 13:56:25 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |