| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
aioka Transactions (114) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 16:02:12 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) | 1000 G à Fifa 06
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
aioka Transactions (114) | Merci, je vais essayer ça... |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | MaJ = 1000G sur Mini Ninjas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 18:31:50 ![]() Maj : 100% sur mass effect 2
|
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | MAJ, 200G sur Garou: MOTW.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai 1000G sur Borderlands, mais en fait ça compte pas vraiment comme un full achievement vu qu'ils comptabilisent les DLCs pour atteindre 1500, grrrr |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 09:16:26 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain j'ai commencé Wolfenstein (excellent jeu, Mea Culpa Crowfix |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pour ceux qui ont fait Sega Megadrive UC.
Message édité par mike_mike le 19-03-2010 à 10:07:50 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | reponses plus detaillees en spoiler, mais un conseil general : pour les jeux qui te font chier, n'hesite pas a abuser des save states, ca aide bien
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais, dès qu'il y a des DLC, les nouveaux succès apparaissent et t'es niqué.
|
--------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
--------------- |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Mise à jour de mon profil Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 30-03-2010 à 09:49:29 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
--------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Robotnik MBM c'est de loin le plus dur, columns ya une petite astuce pour l'avoir facile (et je m'en rappel plus lol) --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Je vous rejoins... pas de 100% pour l'instant que ce soit en retail ou en XBLA. Je vais tenter ça ces jours prochains...
Message édité par jfloris le 31-03-2010 à 11:33:03 --------------- JayFlow |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ce topic marche bcp moins que celui des trophées sur PS3 finalement |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Petite mise à jour: 1000G sur Dead Space et Borderlands (sans les DLC).
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Merci pour le tip's --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a aussi une astuce pour "faciliter" un peu plus sa partie en Cauchemar, en commençant directement avec l'Armure Militaire (celle de Niveau 6).
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ouah excellente idée de topic mise à jour: Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 15-05-2010 à 10:22:28 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, on compte que les 1000G d'origine --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
|
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 02-04-2010 à 12:36:50 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |