Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  2221  2222  2223  2224  2225  2226
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...

n°16112094
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 22:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Je sais pas trop, ça m'a l'air un peu mou et sans challenge. Je verrai les avis de mes sources sûres.
D'ailleurs il me semble que t'avais aimé la démo ?

Oui perso j’ai beaucoup aimé la démo et je vais m’y mettre day one. J’ai beaucoup aimé les animations du perso et les combats. Meme si c’est vrai que la demo n’offre pas de challenge avec ses monstres poteaux. Mais bon je suis persuadé que c’est qu’une zone tuto et que ca va bien se corser par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 21-08-2026 à 22:29:27
mood
Publicité
Posté le 21-08-2026 à 22:28:38  profilanswer

n°16112099
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 22:45:13  profilanswer

:jap:  J'irai à coup sûr mais peut-être pas day one.  

Mais y a trop de jeux en ce moment. Il y a les jeux du PS+ que j'ai pas fait: Dying Light 2 (mais pas sur de le faire car flipette), Hell is Us et Avatar.

Puis le Star Wars façon Xcom me chauffe vraiment bien.

Sans compter mon addiction totale à POE 2 qui me bouffe tout mon temps de jeu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16112102
BSG

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 22:46:10  profilanswer

Capcom c’est day one :o

n°16112166
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 09:08:51  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Oui perso j’ai beaucoup aimé la démo et je vais m’y mettre day one. J’ai beaucoup aimé les animations du perso et les combats. Meme si c’est vrai que la demo n’offre pas de challenge avec ses monstres poteaux. Mais bon je suis persuadé que c’est qu’une zone tuto et que ca va bien se corser par la suite.

Beaucoup aimé la démo aussi, pour le challenge idem très facile mais les devs ont communiqué là dessus suite aux retours des joueurs après avoir jouer la démo

n°16112267
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-08-2026 à 15:19:17  profilanswer

Du coup Mortall Shell 2 c'est quoi le consensus ici ?

Je n'ai pas fait le 1 ; la hype autour de la Revered Edition vient de m'en faire commander une sur Amazon (même si j'ai peu d'espoir que la commande soit honorée).

Les tests sur YT semblent assez positifs.

n°16112323
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 18:57:26  profilanswer

Déjà dit il y a peu sur un autre topic mais Mortal Shell 1 et Code Vein sont les deux seuls Souls-likes que j'ai abandonné assez vite car pas accroché.

Le 2 à l'air bien mieux mais du coup j'irai beaucoup plus tard à pas cher voir PS+.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16112363
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 22:29:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Du coup Mortall Shell 2 c'est quoi le consensus ici ?

Je n'ai pas fait le 1 ; la hype autour de la Revered Edition vient de m'en faire commander une sur Amazon (même si j'ai peu d'espoir que la commande soit honorée).

Les tests sur YT semblent assez positifs.

J’en suis à environ 10h de jeu et pour moi, c’est l’un des meilleurs Souls like sorti car les Wuchang & co c’est chouette mais l’univers est tellement vu et revu que ça m’ennuie à la longue…

MS2 est beau, fluide, DA et BO au top, gameplay excellent avec plein de variantes (enveloppes comme dans le 1) et le jeu est immense!
De bonnes idées partout, ça prend les bonnes idées existantes des jeux fromsoft (comme Sekiro avec la barre de brisure pour casser la garde d’un ennemi pour balancer un coup critique) ça les déploie dans son propre univers certes très cryptique et dont l’environnement n’est pas aussi riche que les jeux fromsoft mais les moyens du studio ne sont pas franchement les mêmes.

C’est ce qu’aurait du être Lord of the Fallen qui malgré le suivi irréprochable des devs n’en fait tjs pas une expérience très fluide dont l’impact des coups se ressent peu, ce qui fonctionne super bien dans MS2 où le gameplay et les variantes sont jouissives, ça tabasse et ça gicle  [:trunchy -]  

Il a bien qqs faiblesses (pour ce que j’ai vu en 10h) comme certains boss pas forcément décevant mais qui semblent un peu hors de propos ou juste sur le passage comme ça, quelques endroits avec trop de Mobs et peut être qu’il y aura à force d’essais ça pourra lasser un peu.

Y’a déjà eu un patch de balance pour équilibrer certains boss et réduire leurs pvs trop élevés par défaut.
D’autres patchs à venir pourraient aussi revoir certains amas de mobs un peu relou lors de revisite.

Autre truc, les donjons sont bien plus réussis que ceux d’Elden Ring, y’a une variété des situations assez folle et rentrer dans un puits et ressortir très loin dans la map fait sont petit effet :)

Bref, pour l’instant c’est un énorme coup de cœur pour moi, je le mets au niveau de Lies of P pour la qualité du gameplay, de faire un Souls like mais dans son propre univers original qui ne ressemble à rien d’autre, on est dans l’univers de Mortal Shell mais puissance 100.

Message cité 4 fois
Message édité par Leif Erikson le 22-08-2026 à 22:31:48

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°16112364
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-08-2026 à 22:36:57  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J’en suis à environ 10h de jeu et pour moi, c’est l’un des meilleurs Souls like sorti car les Wuchang & co c’est chouette mais l’univers est tellement vu et revu que ça m’ennuie à la longue…

MS2 est beau, fluide, DA et BO au top, gameplay excellent avec plein de variantes (enveloppes comme dans le 1) et le jeu est immense!
De bonnes idées partout, ça prend les bonnes idées existantes des jeux fromsoft (comme Sekiro avec la barre de brisure pour casser la garde d’un ennemi pour balancer un coup critique) ça les déploie dans son propre univers certes très cryptique et dont l’environnement n’est pas aussi riche que les jeux fromsoft mais les moyens du studio ne sont pas franchement les mêmes.

C’est ce qu’aurait du être Lord of the Fallen qui malgré le suivi irréprochable des devs n’en fait tjs pas une expérience très fluide dont l’impact des coups se ressent peu, ce qui fonctionne super bien dans MS2 où le gameplay et les variantes sont jouissives, ça tabasse et ça gicle  [:trunchy -]  

Il a bien qqs faiblesses (pour ce que j’ai vu en 10h) comme certains boss pas forcément décevant mais qui semblent un peu hors de propos ou juste sur le passage comme ça, quelques endroits avec trop de Mobs et peut être qu’il y aura à force d’essais ça pourra lasser un peu.

Y’a déjà eu un patch de balance pour équilibrer certains boss et réduire leurs pvs trop élevés par défaut.
D’autres patchs à venir pourraient aussi revoir certains amas de mobs un peu relou lors de revisite.

Autre truc, les donjons sont bien plus réussis que ceux d’Elden Ring, y’a une variété des situations assez folle et rentrer dans un puits et ressortir très loin dans la map fait sont petit effet :)

Bref, pour l’instant c’est un énorme coup de cœur pour moi, je le mets au niveau de Lies of P pour la qualité du gameplay, de faire un Souls like mais dans son propre univers original qui ne ressemble à rien d’autre, on est dans l’univers de Mortal Shell mais puissance 100.

:jap:  

n°16112370
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 23:05:10  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J’en suis à environ 10h de jeu...

Ça donne envie !  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16112377
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 00:25:39  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Merci pour ton retour. :jap:

Concernant les checkpoints, ils sont toujours aussi éloignés? Et les soins sont comment?
Dans mon souvenir c'était relou.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2026 à 00:25:39  profilanswer

n°16112379
dazouille
ex dazi
Transactions (37)
Posté le 23-08-2026 à 00:57:56  profilanswer

Déjà y’a pas d’endurance ça facilite le truc :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16112380
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 01:00:28  profilanswer

charask8 a écrit :

Merci pour ton retour. :jap:

Concernant les checkpoints, ils sont toujours aussi éloignés? Et les soins sont comment?
Dans mon souvenir c'était relou.

Ça dépend, en 1ere découverte ça peut être un peu éloigné, ça fait partie du sel du jeu, prendre quelques risques pour avancer mais ça vaut souvent le coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 23-08-2026 à 01:01:23

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°16112383
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 01:44:56  profilanswer

Sinon, y’a plein de pièges et placement de mobs vicieux ainsi que des « surprises » qui calment bien [:tinostar]  

En spoil pour ceux qui veulent rester vierge:

Spoiler :

je voulais récupérer un objet, pas fait gaffe que c’était indiqué « toucher », je me suis fait tp dans un fort bien violent a l’autre bout de la carte, bel hommage à Elden Ring  [:maestro]

---------------
n°16112387
duriangris

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 05:16:37  profilanswer

duriangris a écrit :

Star Wars Outlaws - j'en suis a quelques heures (vaisseau repare apres la 2e planete)...

Je suis mitige - autant y a des trucs sympa notamment le systeme de reputation, l'univers super bien rendu etc.

Autant, et je sais pas si je suis biaise par le bide qu'a eu le jeu + Ubisoft bashing mais:

- Gameplay vraiment nul - que ce soit l'infiltration, le tir etc c'est vraiment pateau

- Scenario/Quetes OSEF digne d'un MMO: pour le moment c'est que des trucs du genre va dans la foret chercher un transucteur ionique, comme ca tu pourra aller dans cette base chercher un idriseur spatial et grace a ca tu pourra acceder a cette grotte ou se trouve un bidulisateur gravitationnel :sleep: :sleep: :sleep:

- Des bugs en veux-tu en voila - apres c'est la pate Ubisoft ca.

Apres je trouve les perso bien, l'ambiance tres bien meme mieux que la derniere post-logie car au moins on voit de nouvelles planetes etc.

Mais je sais pas si je vais trop continuer parce que l'histoire generale ne me semble pas assez interessante pour s'infliger un gameplay aussi ennuyeux :/

En attendant que les Wolverine/GTA6 etc sortent, je me suis dit d'essayer Indiana Jones cette fois...

Eh ben c'est quasiment la meme que Outlaws.......

- Encore moins de gameplay, et le peu est encore moins bon que dans Star Wars outlaw - la plateforme en 1ere personne en jouant un tank qui se deplace a 2 a l'heure quelle idee...
 - Moteur physique/collision a peine digne de l'apres guerre
 - Les quetes qui sont OK dans le Vatican mais qui redeviennent MMOesque en Egypte: 'va me chercher ces 6 steles et je te laisse continuer le jeu', 'va me chercher les 25 bouteilles de medoc eparpillees autour de la map' etc :sleep:

Dommage car belle license mais ca arrive a peine a la cheville du moins bon des uncharted...

Apres comme pour Outlaw on retrouve bien l'univers du jeu, mais l'histoire est plus reussie et on incarne le perso principal donc c'est plus interessant - mais le gameplay encore plus lourd et le jeu encore plus dilue qu'outlaws ca me gave. Perso j'ai commence un peu l'Egypte mais la c bon je desinstalle [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par duriangris le 23-08-2026 à 05:17:45
n°16112389
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 07:20:17  profilanswer

HS : le PS remote play qui fonctionnait nickel sur mon vieux pc sous win10 plante systématiquement sous la bécane neuve sous win11.

Moi qui espérais suivre un guide tranquillement sur le double écran du pc, c'est mort.  
C'est triste, ca m'avait sauvé plein de soirées ou la famille squattait la télé.

n°16112397
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 23-08-2026 à 08:43:56  profilanswer

Ça vient de ta nouvelle installation du coup ?
Ou c'est 100% des windows 11 ou ça ne marche pas ?
Ça serait étonnant quand même

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°16112398
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-08-2026 à 08:49:51  profilanswer

ikanmir a écrit :

HS : le PS remote play qui fonctionnait nickel sur mon vieux pc sous win10 plante systématiquement sous la bécane neuve sous win11.

Moi qui espérais suivre un guide tranquillement sur le double écran du pc, c'est mort.  
C'est triste, ca m'avait sauvé plein de soirées ou la famille squattait la télé.

Il crash, tu veux dire que tu le lances et 3mins après il se ferme sans raison avec aucune erreur ?
Car si oui ça vient de la dernière version qui a déjà 6 mois mais qui n'est toujours pas corrigée, le fix:

https://www.reddit.com/r/remoteplay [...] n_windows/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16112399
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 08:52:51  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Ça dépend, en 1ere découverte ça peut être un peu éloigné, ça fait partie du sel du jeu, prendre quelques risques pour avancer mais ça vaut souvent le coup :D

D'accord, déjà si y'en a + que dans le 1 ça sera une avancée [:ddr555]

n°16112400
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-08-2026 à 08:57:31  profilanswer

D'façon avec Amazon les chances que je reçoive le jeu sont minces :o

n°16112404
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 09:05:53  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Hyper intéressant ton retour, merci!
Je connais pas du tout le 1, c’est quoi le concept autour des enveloppes ? Ce sont juste des classes ou est ce qu’il y a tout un système particulier ?

n°16112428
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 23-08-2026 à 10:49:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Il crash, tu veux dire que tu le lances et 3mins après il se ferme sans raison avec aucune erreur ?
Car si oui ça vient de la dernière version qui a déjà 6 mois mais qui n'est toujours pas corrigée, le fix:

https://www.reddit.com/r/remoteplay [...] n_windows/

Sont pas pressé  [:tinostar]

---------------
n°16112431
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 10:58:27  profilanswer

duriangris a écrit :

En attendant que les Wolverine/GTA6 etc sortent, je me suis dit d'essayer Indiana Jones cette fois...

- Encore moins de gameplay, et le peu est encore moins bon que dans Star Wars outlaw - la plateforme en 1ere personne en jouant un tank qui se deplace a 2 a l'heure quelle idee...
 - Les quetes qui sont OK dans le Vatican mais qui redeviennent MMOesque en Egypte: 'va me chercher ces 6 steles et je te laisse continuer le jeu', 'va me chercher les 25 bouteilles de medoc eparpillees autour de la map' etc :sleep:

Dommage car belle license mais ca arrive a peine a la cheville du moins bon des uncharted...

Apres comme pour Outlaw on retrouve bien l'univers du jeu, mais l'histoire est plus reussie et on incarne le perso principal donc c'est plus interessant - mais le gameplay encore plus lourd et le jeu encore plus dilue qu'outlaws ca me gave. Perso j'ai commence un peu l'Egypte mais la c bon je desinstalle [:prozac]

Ah ouais ? Moi je l’ai trouvé sympa quand-même. Oui, je me souviens de la quête principale qui demande en Égypte de trouver n trucs. Après y a encore un petit truc du genre dans la jungle puis ça redevient plus linéaire.
J’ai vraiment aimé l'ambiance, les décors et les personnages. L'histoire est pas trop mal non plus. Vraiment dans la veine du premier film.
Pour le gameplay c’est moins simple. J’ai trouvé les puzzles assez variés et plutôt réussis dans le genre. L'infiltration est assez logique. Le côté lourd est assumé et la proposition a du sens, ca donne un côté "réaliste". Les combats j’ai moins adhéré mais je me suis fait.
Par contre je ne lui pardonne pas du tout la vue à la première personne. Déjà j’ai eu un mal de mer affreux qui m'a gâché complètement le jeu et que j’ai gardé sur le jeux que j’ai enchaînés après ! Oui c’est bizarre mais j’ai trouvé d'autres témoignages en ce sens. Il m'a fallu trois jeux pour que tout redevienne normal entre mon oreille interne et mes yeux quand je joue.
Et surtout, c'était totalement inapproprié. Tellement d'ailleurs que quand il s'accroche il passe en vue à la troisième personne. Ben oui un jeu d'aventure avec du platforming c’est beaucoup mieux à la troisième personne. Quoi qu’en pense Bethesda.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 23-08-2026 à 10:59:31
n°16112457
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-08-2026 à 13:15:47  profilanswer

Ah oui perso Indiana Jones il m'est tombé des mains (sur la fin mais quand meme).
Les puzzles sont bien mais assez rares au final, le reste est assez bof je trouve. L'infiltration est assez chaotique et clairement la vue n'aide pas. Les combats sont très bof. Deception pour ma part

n°16112461
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 13:29:59  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Hyper intéressant ton retour, merci!
Je connais pas du tout le 1, c’est quoi le concept autour des enveloppes ? Ce sont juste des classes ou est ce qu’il y a tout un système particulier ?

Les enveloppes ce sont des classes différentes avec différentes aptitudes et aussi des lores différents (j’aime bcp les souvenirs associés). On peut améliorer les liens et capacités des enveloppes pour obtenir des buffs ou avantages spécifiques.
Les enveloppes ne changent pas les armes, on peut donc préférer une enveloppe style assassin mais avec une grosse épée qui tabasse :D
Pareil pour les armes secondaires, toujours cool d’avoir un gros flingue incendiaire pour nettoyer un peu :D

---------------
n°16112469
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 23-08-2026 à 13:42:34  profilanswer

duriangris a écrit :

Merci du retour. Surtout qu'il est vendu cher même en occaz. Je vais faire l'impasse et on verra un de ces jours s'il devient pas cher. J'ai déjà un gros backlog et les grosses sorties arrivent. Tu as fait 007?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16112500
Peyes

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 14:58:51  profilanswer

Romf a écrit :

Ah oui perso Indiana Jones il m'est tombé des mains (sur la fin mais quand meme).
Les puzzles sont bien mais assez rares au final, le reste est assez bof je trouve. L'infiltration est assez chaotique et clairement la vue n'aide pas. Les combats sont très bof. Deception pour ma part

pareil, je l'attendais pourtant, mais belle gamelle :/

n°16112501
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 15:00:48  profilanswer

AH pas d'accord, même si oui, on est d'accord que les mecaniques se repetent un peu j'ai trouvé le jeu vraiment sympa à faire !
j'hesitais à faire le DLC mais trop de jeux a jouer

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16112506
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 23-08-2026 à 15:24:29  profilanswer

Pareil j’ai adoré Indiana Jones, l’impression de jouer un film Indy.
Même si certains niveau sont inégaux. Les meilleurs niveaux sont pour moi l’Égypte et le Vatican.
Mais globalement c’est vraiment bien.

---------------
>PSN Profiles<  
n°16112515
duriangris

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 16:04:57  profilanswer

muhyidin a écrit :

Merci du retour. Surtout qu'il est vendu cher même en occaz. Je vais faire l'impasse et on verra un de ces jours s'il devient pas cher. J'ai déjà un gros backlog et les grosses sorties arrivent. Tu as fait 007?

Ouais je viens même de me faire engueuler par madame quand elle a appris le coût que ça m’a coûté sur le PS store [:sisicaivrai]

Au moins outlaws était offert dans le PS+ et je l’ai fini…

xela2reims a écrit :

Pareil j’ai adoré Indiana Jones, l’impression de jouer un film Indy.
Même si certains niveau sont inégaux. Les meilleurs niveaux sont pour moi l’Égypte et le Vatican.
Mais globalement c’est vraiment bien.

Okay, merci parce que vu l’ennui que j’ai eu sur le Vatican et l’Égypte , pas de FOMO sur les prochains niveaux

Bob2024 a écrit :

Ah ouais ? Moi je l’ai trouvé sympa quand-même. Oui, je me souviens de la quête principale qui demande en Égypte de trouver n trucs. Après y a encore un petit truc du genre dans la jungle puis ça redevient plus linéaire.
J’ai vraiment aimé l'ambiance, les décors et les personnages. L'histoire est pas trop mal non plus. Vraiment dans la veine du premier film.
Pour le gameplay c’est moins simple. J’ai trouvé les puzzles assez variés et plutôt réussis dans le genre. L'infiltration est assez logique. Le côté lourd est assumé et la proposition a du sens, ca donne un côté "réaliste". Les combats j’ai moins adhéré mais je me suis fait.

Oui l’ambiance et réussie. Mais par contre les puzzle bof, surtout la blague ultime des puzzle où on te donne la réponse cash avec l’appareil photo. Tu sens qu’ils ont voulu vraiment donner zéro challenge de gameplay quoi qu’il en coûte…

n°16112575
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 19:59:57  profilanswer

n°16112577
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 20:16:17  profilanswer

Absolument pas.

n°16112579
Furorento

Transactions (1)
Posté le 23-08-2026 à 20:23:52  profilanswer

Je suis déjà entièrement physique  
Je n ai jamais utilisé le ps store ni les abonnements ni les micro transactions

n°16112580
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 23-08-2026 à 20:24:47  profilanswer

Je vais pas m'auto punir de jouer :d

---------------
n°16112585
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 20:35:18  profilanswer

bitubo a écrit :

Je vais pas m'auto punir de jouer :d

j'ai passé l'aprem sur 007 first light  :o  

(mais en version disque !  [:doc_prodigy] )

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16112590
dazouille
ex dazi
Transactions (37)
Posté le 23-08-2026 à 20:53:02  profilanswer

Je suis dessus également, bof bof c’est sympa pour l’ambiance, j’aime bien le fait de pouvoir prendre un pnj pour lui fracasser la tête contre un truc par contre :O

Les gadgets m’ont l’air assez inutiles par contre

À voir si ça devient plus dynamique par la suite

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 23-08-2026 à 20:53:46

---------------
n°16112605
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-08-2026 à 21:48:19  profilanswer

Rien à foutre.  [:biaab:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16112609
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 21:55:24  profilanswer

dazouille a écrit :

Je suis dessus également, bof bof c’est sympa pour l’ambiance, j’aime bien le fait de pouvoir prendre un pnj pour lui fracasser la tête contre un truc par contre :O

Les gadgets m’ont l’air assez inutiles par contre

À voir si ça devient plus dynamique par la suite

Bof. J’ai trouvé le jeu mou et super répétitif (en plus d’être très con par moments)

n°16112614
BSG

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 22:09:57  profilanswer

+1 très décevant et chiant

n°16112620
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 22:20:37  profilanswer

Malheureusement +1

n°16112623
dazouille
ex dazi
Transactions (37)
Posté le 23-08-2026 à 22:26:16  profilanswer

Mince, Je le terminerai quand même  [:deejayboulette:3]

---------------
n°16112648
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 24-08-2026 à 00:26:12  profilanswer

ah bon ??? je comptais le prendre à la rentrée. vous m'avez refroidi.  
C'est si lassant que ça?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  2221  2222  2223  2224  2225  2226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)