| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2... |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 21-08-2026 à 22:29:27 |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 22:28:38 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
BSG Transactions (0) | Capcom c’est day one |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Du coup Mortall Shell 2 c'est quoi le consensus ici ?
|
MeWa_13 Transactions (0) | Déjà dit il y a peu sur un autre topic mais Mortal Shell 1 et Code Vein sont les deux seuls Souls-likes que j'ai abandonné assez vite car pas accroché.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Leif Erikson le 22-08-2026 à 22:31:48 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) |
Concernant les checkpoints, ils sont toujours aussi éloignés? Et les soins sont comment? |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 00:25:39 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (37) | Déjà y’a pas d’endurance ça facilite le truc --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 23-08-2026 à 01:01:23 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Sinon, y’a plein de pièges et placement de mobs vicieux ainsi que des « surprises » qui calment bien
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 23-08-2026 à 05:17:45 |
ikanmir Transactions (0) | HS : le PS remote play qui fonctionnait nickel sur mon vieux pc sous win10 plante systématiquement sous la bécane neuve sous win11.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça vient de ta nouvelle installation du coup ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
charask8 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | D'façon avec Amazon les chances que je reçoive le jeu sont minces |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 23-08-2026 à 10:59:31 |
Romf Transactions (6) | Ah oui perso Indiana Jones il m'est tombé des mains (sur la fin mais quand meme).
|
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Peyes Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | AH pas d'accord, même si oui, on est d'accord que les mecaniques se repetent un peu j'ai trouvé le jeu vraiment sympa à faire !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
xela2reims Transactions (6) | Pareil j’ai adoré Indiana Jones, l’impression de jouer un film Indy.
--------------- >PSN Profiles< |
duriangris Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Absolument pas. |
Furorento Transactions (1) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dazouille ex daziTransactions (37) | Je suis dessus également, bof bof c’est sympa pour l’ambiance, j’aime bien le fait de pouvoir prendre un pnj pour lui fracasser la tête contre un truc par contre Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 23-08-2026 à 20:53:46 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
BSG Transactions (0) | +1 très décevant et chiant |
MonsieurPoney Transactions (0) | Malheureusement +1 |
dazouille ex daziTransactions (37) | Mince, Je le terminerai quand même --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | ah bon ??? je comptais le prendre à la rentrée. vous m'avez refroidi. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2... | |