| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2... |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 13:17:15 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pluzun --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) | Oui je l'attends aussi pas mal. Le 1er était une excellente surprise pour un petit studio. |
kemenvert Transactions (0) | Bon bah fini TLOU2, c'était super |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | bah oui c'est du lourd la série TLOU. les 2 opus sont juste exceptionnels --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
duriangris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 02:02:48 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Avis aux amateurs de sensations fortes et d'expériences vidéoludiques intenses : l'extraordinaire ARC Raiders sera accessible gratuitement dès la semaine prochaine, plus précisément du 8 au 12 octobre. https://arcraiders.com/fr/news/play-for-free-weekend Message édité par devil86 le 03-10-2026 à 08:19:47 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nic011 Transactions (10) | https://www.metacritic.com/game/sta [...] tic-racer/
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nic011 Transactions (10) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Pxxxxx j'avais zappé que Phatom Blade Zero sortait fin octobre.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Fini et platiné Marvel's Wolverine !
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Bob2024 ...Transactions (0) | +1 pour Wolverine. Sinon, j'ai reçu Stat wars galactic racers dans ma boîte aux lettres et je ne suis pas chez moi |
bigboss_91 Transactions (7) | SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique supérieur à 40€) :
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Tartopome_ Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Il est listé sur MM. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Me voilà de retour un peu ici, ça faisait longtemps
|
erash Transactions (0) | Le connecteur de mon ventilo PS5 s'est dé-soudé de la CM
Message édité par erash le 04-10-2026 à 15:10:41 |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Génial ce jeu ... FC27 est déjà bugué Toujours aussi collector les bugs chez EA À noter qu'hier j'avais pas ce problème quand même Message édité par Tomlechti le 04-10-2026 à 17:10:44 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Déjà bugué ? Il était déjà bugué avant même de sortir.
Message édité par Gatchan77 le 04-10-2026 à 20:51:27 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Peyes Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Alors oui c'est speed mais c'est assez différent de Wipeout quand même. Son aîné est ce qui y ressemble le plus. Et ils ont continué à pousser plus loin l'esprit de la scène de l'épisode I. Message édité par Bob2024 le 04-10-2026 à 20:03:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Premières heures sur Resonance : A Plague Tale Legacy
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-10-2026 à 22:03:34 --------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Toujours sur mon run TLOU2, pfiou cette tension et cette violence. Je pense être à 70-80% du jeu.
. Bref j'ai démarré il y a très longtemps et mis de côté le jeu pendant plusieurs mois, mais là j'ai du mal à lâcher le pad, je suis assez étonné de la durée de vie. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kemenvert Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bob2024 ...Transactions (0) | Sur tlou2
Message édité par Bob2024 le 05-10-2026 à 08:42:25 |
fabien1176 Transactions (32) | Pour moi Last of Us 2, l'équivalent cinématographique c'est Death Sentence de James Wan avec Kevin Bacon.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso j'ai pensé à la trilogie de la vengeance de Park Chan Wook |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Bordel, moi toute l'histoire du 2 qui repose sur une action qu'on m'a forcé à faire à la fin du 1er, m'a quand même un peu gêné. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2... | |