| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2... |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 13:08:36 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai tout oublié des différentes versions de TW3. J'ai le wild hunt remastered de 2022, si je dl ça j'aurai la maj 5.0 ? --------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | ouep --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MeWa_13 Transactions (0) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Moi j’ai jamais fait le jeu |
willson Transactions (0) |
tu peux désactiver dans les options, ça fera moins peur ! Message édité par willson le 29-09-2026 à 19:15:15 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais beaucoup aimé The Witcher 2. Message édité par Gatchan77 le 29-09-2026 à 19:25:43 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rockbottom Transactions (0) | Salut, j'essaie d'aider ma conjointe à avoir la version remastered mais j'y comprends rien Là elle a la version ps4 stockée sur le disque externe USB de la ps5, elle a mis le cd, ça télécharge une maj mais ps4 (4.06), c'est ailleurs pour obtenir la version ps5 svp ? Merci Parce que là ça me le propose mais à 24,99 Message édité par rockbottom le 29-09-2026 à 19:50:21 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faut passer ta version PS4 en version PS5 d'abord. Normalement, c'est dans la fiche du jeu, tu devrais le trouver.
Message édité par Gatchan77 le 29-09-2026 à 19:52:11 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 19:50:33 ![]() ![]() |
rockbottom Transactions (0) | Merci je vais essayer. Je bascule son jeu sur le disque interne ps5, c'est peut être ça qui empêche la détection pour passer en ps5 ... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Supprime peut-être déjà la version PS4.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rockbottom Transactions (0) | Ah c'est bon, une fois sur la ps5 sans dd externe, j'ai trouvé l'option de passage en ps5. Merci |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon le mode raytracing sur PS5 fat c'est même pas la peine ça rame sévère, alors que je suis même pas sorti de la chambre, le mode perf est bien fluide (on verra sur les grands extérieurs). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bob2024 ...Transactions (0) | Sur pro ça a l'air d'être du 30fps en ray tracing. Avec un peu de flou de bouger ça passe. Par contre, c'est ça qui fait la vraie différence. C'est joli quand même. |
shenkei Transactions (1) |
J'ai lu que c'était du 60 le mode ray tracing sur pro |
ApaucalyptiK Transactions (0) | Silent Hill Townfall c'est vraiment une purge, un peu de cache cache par ci par là ça va, 90% du temps à faire du cache cache c'est moooooooouuuuuuuu... Le passage dans l’hôpital avec la femme où il faut fouiller partout et faire des aller retour, attendre à droite, attendre à gauche, attendre devant, attendre derrière, attendre attendre attendre... pour ne rien avancer ou presque à l'histoire, et c'est même pas flippant, je me demande bien qui prend du plaisir avec ce genre de gameplay Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 29-09-2026 à 22:41:56 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Romf Transactions (6) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Il monte à 90 le mode perf. |
fabien1176 Transactions (32) | Alors j'ai fini Silent Hill Townfall du coup hier soir.
|
|
C'est-à-dire ça t'inquiète pour GTA VI ? |
|
kemenvert Transactions (0) | Un seul remède, ne jouer désormais qu'à des jeux qui peinent à tenir le 30fps et ce jusqu'au 19/11. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ou attendre le patch next gen de GTA 6 sur PS6. --------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
stratmatt59 Transactions (0) |
|
|
Feuke202x Transactions (1) | J'ai acheté une PS5 Pro en novembre 2024.
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 30-09-2026 à 12:22:11 |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
|
Feuke202x Transactions (1) | Je l'ai eu à la FNAC.
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Le sav de la FNAC va bien géré ça. |
|
cakay Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2... | |