| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2... |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'était juste pour l'essai, sinon j'ai un Meze99 qui est d'une énorme qualité sonore. Il est juste filaire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 14:36:03 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
C'est qui le patron non mais ho Plus sérieusement pareil (avec la Série X de l'autre côté, un peu comme un Argonath de salon Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 18-08-2022 à 14:43:00 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'apprécie la référence Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-08-2022 à 14:48:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
zwaq Transactions (0) | Amazon France met en place une file d'attente pour la PS5 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Si en plus je peux repartir sur 2 ans de garantie, ça serait top moumoute, l'air de rien en novembre elle n'est déjà plus garantie. C'est que le temps passe vite Message édité par Ryan le 18-08-2022 à 22:25:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah,ils y viennent enfin ? --------------- Ci git une signature. |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 12:22:28 ![]() ![]() |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
xela2reims Transactions (6) | Savez quel modèle de SSD se trouve dans la PS5 ? Sony avait dit que c’était une solution maison mais ils ont bien une base ? --------------- >PSN Profiles< |
warpc Transactions (0) | Ce sont des puces soudées sur la carte mère, c'est donc bien une solution maison Message édité par warpc le 19-08-2022 à 13:13:10 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 19-08-2022 à 13:23:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
manulelutin Transactions (0) |
- Contrôleur SSD CXD90062GG Sony Interactive Entertainment Inc.
pour le controlleur, ca serais une base Marvell (titania 2) Message édité par manulelutin le 19-08-2022 à 13:33:46 |
kamikaze24 Transactions (19) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2022 à 16:32:34 ![]() Paiement immédiat comme il l’est précisé sur la fiche du jeu sur le Store |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2022 à 16:57:28 ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Il offrait un joueur limité, et tu avais des crédits a bas prix mais rien d'exceptionnel. Mai bon d'un autre côté ça m'évitera de retomber dedans ... |
warpc Transactions (0) | Sinon, tu peux aussi t'abonner à EA Play pour 1 mois et économiser 10% à l'achat --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Merci d'avoir parler de cult of lamb, je me suis renseigné et puis je l'ai acheté sans trop de conviction et en fait c'est génial --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Clairement. Une bonne découverte en espérant qu'ils étouffent un peu au fur et a mesure des mois . |
kenshirooo Transactions (22) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Commencé la Mass Effect Trilogie dernière édition --------------- La flemme c'est la vie. |
Clairement Hades oui c'est un autre niveau... En plus on le trouve en physique à 13€ sur Ps5. Avec le cross save ça falloir que je l'installe (démarré sur pc). |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Bon courage pour aller au bout du 1er.
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 20-08-2022 à 19:40:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2022 à 19:47:45 ![]() Moi le 1, je le fais pas, je passe directement au 2. Surtout avec la BD intéractive qui permet de choisir les choix importants du 1er. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Le 1 faut le faire en mode soldat, toutes les autres classes sont merdiques car la prise en compte des pouvoirs en combat est pas terrible alors autant le faire à la bourrin. Message édité par Kroma X amorK le 20-08-2022 à 20:17:32 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je rate beaucoup du jeu si je trace l'histoire principale ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2022 à 20:29:25 ![]() Non. Au pire, lance le 2nd directement. Après le prologue, tu as une BD interactive ou tu pourras faire tes propres choix concernant les points importants du 1er jeu.
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2022 à 20:29:46 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est peut être l'une des seules missions qu'il faut pas zapper dans l'explo des planètes (bien que pas obligatoire). Message édité par Kroma X amorK le 20-08-2022 à 20:31:26 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2022 à 22:17:36 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ajoute les deux liens, merci --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Tt l’monde bosse ici |
tcho_nathan Transactions (7) | C’est bien Valkyrie Elysium ? Pour quelqu’un qui aime les ARPG ? Je ne connais pas du tout la licence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2... | |