| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP][75] Puce WiiKey + Instal @ PLUGIN : Lundi 17 SeptembrePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CGP][75] Puce WiiKey + Instal @ PLUGIN : Lundi 17 Septembre |
ceres02 Transactions (0) | Bonsoir, suivant le post de la session du 6 Septembre, nous sommes apparemment plus d'une dizaine. Je vous prie de me confirmer votre position, pseudo et nombre de Wii a mods.
Message édité par ceres02 le 13-09-2007 à 23:06:46 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:51:15 ![]() ![]() |
Sean_Long Transactions (0) | OK pour 1 Wii,
Message édité par Sean_Long le 11-09-2007 à 19:17:21 |
minicortex Transactions (0) | Comme prévu, ok pour moi.
|
minicortex Transactions (0) | Petite question rapide pour les connaisseurs:
|
cle95 Transactions (0) | Je confirme pour 1.
|
ceres02 Transactions (0) | Je confirme pour les futurs organisateurs de sessions que vous avez a reunir au moins 10 personnes et fournir a PLUGIN la liste des pseudos et tout
Message édité par ceres02 le 12-09-2007 à 10:12:38 |
sudistes Transactions (0) | Ok pour moi, 1 wii (déjà confirmé)
|
Sean_Long Transactions (0) | Samedi ça serait sans moi. |
minicortex Transactions (0) |
|
ceres02 Transactions (0) | Non, je pense qu il est bon de rester sur le Lundi 17 Septembre.
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 10:31:53 ![]() ![]() |
sudistes Transactions (0) | ok, c bon pour le magasin? il a la liste provisoire des confirmés? il peut le faire? |
ceres02 Transactions (0) | J'appelle d'ici 5mins car je voulais laisser au derniers retardataires la possibilié de s inscrire sur la liste, sinon ils devront se debrouiller tout seuls et voir avec le boss de PLUGIN.c =)
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je suis aussi intéressé pour une session la semaine prochaine, pour une console. --------------- Tar | Librarything |
ceres02 Transactions (0) | pour le Lundi 17 septembrem une console?
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
ceres02 Transactions (0) | Je viens d'appeller. Etant donné que je lui communiquerai par mail la liste. Cela peut attendre encore une bonne soirée pour les retardataires.
|
Masato92 Transactions (0) | Ok je reconfirme ici que c'est bon pour moi le Lundi 17 !
|
ceres02 Transactions (0) | J'ai envoyé un mail avec la liste actuelle. Ceux qui n'ont pas confirmé et qui sont présents sur cette liste auront la possibilité de bénéficier de la réduction, étant donné que même s'il ne se présente pas, il y a un total de 12 Wiis sur.
Message édité par ceres02 le 13-09-2007 à 18:40:41 |
davidfred Transactions (0) | Bonjour je serai intérrésé pour ma part j'ai une wii à pucer.Merci d'avance |
sudistes Transactions (0) | ok génial ! |
chiyo Transactions (28) | bonsoir, un ami aimerait faire pucer sa wii, est-il possible de venir à cette session en organiserez vous d'autres ? |
Julie95220 Transactions (0) | euh... c'est trop tard pour demain? |
gourouman Transactions (2) | Je m'inscris pour la prochaine session |
Julie95220 Transactions (0) | ben moi j'ai une wii a faire pucer, mais apres ca dépend quand... (car c'est mon pere qui doit s'en occuper et ca dépend si il est dispo ou pas^^) |
stifler77 Transactions (0) | Wii acheté cette semaine à pucer
|
ceres02 Transactions (0) | Non, je suis desole pour vous mais... la liste a deja ete passé, reste plus qu a l'un des plus motivés de vous se lance et organise une session pour la prochaine fois. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je devrais y aller vers 12h ou en fin de journée. On règle au dépot ou au retrait de la console ? --------------- Tar | Librarything |
ceres02 Transactions (0) | Aucune idée, tu verras bien avec le boss =) |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | retrait |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
sudistes Transactions (0) | Déposé ce midi.
|
sudistes Transactions (0) | Au fait, quels dvd RW (marque) prendrez vous pour graver les images de vos jeux (dont vous possedez l'original bien sur) ?? |
scorpion9375 Transactions (0) | Déposé cet aprém, pareil retrait demain a 18h. j'ai hate de testé mes backup ( gravé sur une galette verbatim DVD-R en 4x ) |
spr299 Transactions (0) | Salut,
|
minicortex Transactions (0) | Déposé hier avant la fermeture. wii dispo soit ce soir, soit demain. |
Sean_Long Transactions (0) | Je suis allé la chercher vers 17h30. Y'a une étiquette de collée sur la Wii qui indique que la Wiikey est authentique.
|
spr299 Transactions (0) | Voilà, j'ai récupéré ma console. Idem pour moi, ils ont collé l'étiquette hologramme. J'ai mis l'update Wiikey 1.9b. Bref, aucun souci, c'est super ^^ |
ceres02 Transactions (0) | Meme chose, ici, je n ai pas pu tester car j ai pas d alimentation secteur FRs (ma Wii est US) et je devrais la recevoir cette semaine mais j'aurais apprecié un traitement plus correct au niveau de la coque de la Wii. Meme mon capot pour les mannettes de GCs s'ouvre sans quasiement rien faire alors que je l ai jamais utilise auparavant...
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Récupéré aussi la console. Pas pu la tester car mon récepteur IR m'a lâché pour cause grignotage de lapin, faut que je voie ou je peux en racheter d'ailleurs. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP][75] Puce WiiKey + Instal @ PLUGIN : Lundi 17 Septembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vds wii pcb deffectueux wiikey ahh | [VDS] Wii + Wiikey + wiisport |
| [VDS]wii+wiikey sur lille | [VDS]Xbox360 Premium Puce NME |
| [VDS] Puce Wii et/ou kit de montage | [VDS] wii+wiikey... sur lille |
| [VDS] Wii complete + wiikey --> 155€ | [CGP][75] Puce WiiKey + Instal @ PLUGIN : Jeudi 06 Septembre |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP][75] Puce WiiKey + Instal @ PLUGIN : Lundi 17 Septembre | |